Partie 51 💜 Explication a Salim ?

996 51 8
                                    

Salam Walekoum 💜

« Le sheytan s'trouve dans ta vie l'enfer et le paradis s'trouve à deux pas »

5 heure plus tard j'étais aller chez ma mère puis je suis aller chez mon père je me suis expliqué avec eux bien sûr je me suis mangé quelque coup mes sa va j'ai réussi à me faire pardonner pour mon absence de 4 ans voir plus et comme je l'avais prédit ma mère ainsi que ma belle-mère veulent faire un grand repas. Avant que je reparte en mission pour une durée indéterminée, cette fois et je connais pas encore la nature de la mission on le sait le jour où on part.

Je sort de ma voiture m'étire attrape la veste que mon père ma passer qui d'ailleurs et trop grande pour moi mais j'aime trop c'est veste de jogging elle sente grave bon mon daron il aime trop dosé le parfum mais wallah il sens grave bon surtout quand tu lui fait un câlin wsh ta plus envie de quitter c'est bras je compte même plus le nombre de fois ou je me suis endormi dans c'est bras.

Écouteur au oreilles musique à fond en écoutant l'album de Benad je ferme ma voiture enfile la veste de jogging que ma passer mon père et qui fait deux fois ma taille. Il doit être dans les alentours de 2h00 du matin j'arrive en même temps que Youssef je lui sert la main et chacun rentre dans sont appartements.

J'allume tout les lumières vais direct me doucher enfile une culotte rouge et un long t-shirt qui m'arrive en dessous des fesses je démêle mes cheveux puis les attaches en chignon je vais me faire un bol de céréales lion je mais les céréales puis le lait (ce qui font l'inverse vous faites une grosse erreur 😒) puis je vais me poser devant ma séries SWAT.

Et comment je kiffe cette série, bref je regarde ma série jusqu'au petit matin il doit être 8h ou 9h du matin depuis que je suis revenue de ma précédente mission j'arrive pas à dormir soir je dort même pas deux heures ou soit je dort pas tout court.

Je reçois un message de Lina qui me demande si j'ai réussi à dormir je lui dit que non elle me dit de passer à la maison je lui dit que j'arrive. Je vais faire la petite vaisselle puis vais à la douche me laver le corps mes cheveux je les ai fait hier.

J'en ressort une trentaine de minutes plus tard en sous-vêtements CK gris j'enfile un jean noir craqué un peut partout un débardeur noir ma veste en cuir noir plus mes talons noir je sèche mes cheveux puis défini bien mes boucles. Je mes juste du mascara fait mes sourcils et applique du labelo sur mes lèvres attrape mes lunettes de soleil des rayban pour pas qu'on voit mes cernes sous les yeux.

J'attrape mes clés de moto mon portable ainsi que les clés de mon appartement éteint les lumières et le gaz puis sort de chez moi arrive au parking j'enjambe ma moto puis démarre en augmentant la vitesse à chaque seconde que je roule. J'arrive très rapidement dans la cité de Lina je retire mon casque en balançant mes cheveux de droit à gauche me gare attrape mon casque et monte direct chez Lina.

J'arrive je sonne elle viens m'ouvrir je retire mes talons et ma veste en cuire je fait un bisous sur le front de sa mère puis on va se poser dans sa chambre elle part se doucher pendant ce temps je reste sur mon tel j'en profite pour aller au toilette j'en ressort quelques minutes plus tard me lave les mains me retourne et tombe nez à nez avec Salim.

Depuis la dernière fois au repas avec sa famille et mes frères je les plus recroiser depuis la crise de nerfs que j'ai faites ou j'ai plus donner de nouvelles pendant deux jours et la être en face de lui je sais pas comment réagir ni comment lui va réagir.

Il fronce les sourcils en remarquant que j'ai des grosses cernes sous les yeux à vrais dire ça va bientôt faire une semaine que je dort pas personne la remarque jusqu'à aujourd'hui et comme par hasard c'est Salim qui le remarque j'essaye de passer mais il m'en empêche en me bloquant entre lui et la porte de la deuxième salle de bain.

RANIA : Ma vie basée sur un mensongeWhere stories live. Discover now