Chapitre 19 - Sawako a grandi

324 43 81
                                    

Après ce dimanche salvateur pour sa santé mentale et un véritable baume au coeur de l’avoir passé aux côtés de Kuroo qui s’est montré être un parfait gentleman avec elle, alors revoir Rin remettre sur le tapis ce verre qu’il voulait échanger avec elle, lui fit prendre conscience qu’il fallait en finir au plus vite. Sawako voulait sans plus aucun doute, se dévouer à sa relation avec Kuroo, elle en était plus que certaine, ses dernières réticences devenues infondées avaient cédées. C’est donc avec cette détermination que Sawako accepte de voir Rin ce lundi soir, portée par toutes les certitudes que Kuroo lui avait donné dimanche.

Sawako ne veut pas garder secret ce rendez-vous et décide d’en parler a Kuroo aussitôt qu’elle croise sa route le lundi à la fin de sa journée de cours. 

- Kuroo, ce soir, je dois rejoindre Rin pour un verre, affirme Sawako qui ne passe pas par quatre chemins en lui annonçant tout de suite la couleur. 

Place devant le fait accompli, Kuroo manque tout de même de s 'étrangler sous la surprise et une irrépressible jalousie s’empare de lui. 

- Euh… quoi ?

- Désolé, euh… commence à bégayer Sawako qui se rend compte que c'était peut être un peu trop franc cette fois emportée par sa nervosité. 

- Tu as accepté de le voir ? Seul à seul ? questionne Kuroo d’une voix un peu plus pressante. 

- Oui… pour parler principalement, rien de plus je t’assure. 

Kuroo ne peut s'empêcher de soupirer lourdement d’agacement. 

- Laisse-moi faire mon boulot, ok ? Fais moi confiance, reprend alors Sawako tout en posant sa main sur la joue de Kuroo pour le tranquilliser. Regarde moi, je ne vais pas à ce rendez vous dans l’optique de retomber dans ses bras. Je ne suis plus aussi faible... 

- Avec l'état dans lequel tu étais quand tu l'as revu, laisse-moi m'inquiéter et ne pas vouloir que tu le revois... répond t-il en posant lui aussi sa main sur celle de Sawako et commencer à la caresser du bout de son pouce.

- Je sais… et je suis désolé de t’avoir inquiété mais écoute, Rin c’est du passé et, toi et moi, c’est… tu es...c’est mon présent alors s’il te plait ne t'inquiète pas. 

- Tu es sûr que tu ne veux pas que je t’accompagne à ce rendez vous “pro” ? 

- Certaine, c’est une opportunité que je ne peux pas gâcher et si je n’y arrive pas, si je ne suis pas capable de relever ce challenge à la fois personnel et professionnel, alors je me suis clairement trompé de voie. 

Leurs deux mains quittent le visage de Kuroo et descendent le long de leur corps qui se rapprochent jusqu'à se toucher. 

- Je vois bien que tu t'inquiètes pour moi et ça me touche vraiment… continue Sawako d’une voix douce, ses doigts serrés dans la main moite de nervosité du volleyeur. Kuroo… après que ce problème soit réglé et cette peine définitivement enterrée, je te raconte tout… absolument tout…

- Et je serais la...

Sawako se hisse alors sur la pointe des pieds et dépose un baiser chaste juste à la commissure des lèvres de Kuroo. C’est tout ce qu’elle peut lui donner pour l’instant, un frêle promesse qui lui demande quand même beaucoup dans l'état de stress où elle se trouve. Elle doute de pouvoir tenir tête à Rin mais elle ne veut surtout pas préoccuper Kuroo plus que ça. C'était son fardeau mais rien que son soutien lui donnait énormément de force. Il fallait qu’elle gère ça toute seule pour être libre. 

Jeunes demoiselles recherchent un mec mortel |Haikyuu !!|Where stories live. Discover now