Chapitre 22 - Elodie et Tsumu

443 32 62
                                    

Depuis leur dernière dispute et leur première fois, Elodie se sent emportée dans un paradis qui n'appartient qu'à elle et au magnifique jeune homme qui partage à présent son lit et son quotidien. Sa relation avec Atsumu ressemble enfin à quelque chose de sérieux et depuis cette nuit là, leur complicité semble couler de source. D'ailleurs, la jeune femme a l'impression qu'elle ne sera jamais rassasiée de lui ou de ses caresses. Elle savoure avec un plaisir non dissimulé chaque instant passé sous les draps avec lui.

- Tu as toujours voulu devenir pro dans le volley ? demande t-elle un soir, alors qu'ils sont allongés dans le lit de cette dernière.

La brune, la tête posée sur le torse nu d'Atsumu s'amuse à suivre le dessin de ses muscles du bout du doigts, de la clavicule au nombril. Lui caresse nonchalamment l'épaule de son amante, les yeux fermés et plongé dans le demi-sommeil de béatitude qui suit les ébats amoureux.

- Hmmm...grogne t-il sourdement.

Elodie lève les yeux pour lui reprocher son manque d'attention mais amusée et attendrie de le voir ainsi, elle pose le menton sur son torse et le regarde somnoler avec un sourire empli de tendresse. Elle laisse son regard caresser les lignes de ce visage affolant de séduction, de ses cils sombres à sa bouche si sensuelle en passant par sa mâchoire dessinée comme celle d'un dieu grec. Pouvait-on se lasser d'un tel spectacle ?

Soudain, un bruit sourd de l'autre côté du mur la fait se redresser. On dirait que Sawako est rentrée chez elle pourtant Elodie ne se sent pas sereine. Ce bruit avait quelque chose d'anormal, comme si un objet lourd était tombé au sol. Son cœur battant la chamade et tous les sens aux aguets, la jeune femme secoue légèrement son petit ami pour le tirer de sa somnolence.

- Tsumu... Allez ! Tsumu ! Réveille toi !

- Hmmmm... Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

- Je crois qu'il y a un problème chez Sawa-chan ! J'ai entendu du bruit... Viens, on va voir !

- Ma puce... Arrête de te mêler de ce qui ne te regarde pas et laisse moi dormir... grogne Atsumu en se tournant sur le côté.

Mais lorsque Elodie entend un bruit de verre brisé de l'autre part du mur, elle saute littéralement hors du lit et enfile rapidement son peignoir qui traînait sur la chaise.

- Tsumu ! Viens ! Bouge toi ! s'écrit-elle en lui jetant son caleçon à la tête accompagné de son t-shirt. C'est peut-être un fou furieux qui s'en prend à Sawa-chan ! Elle est peut être en danger ! En plus, j'ai pas eu de ses nouvelles pour le bowling... Il est arrivé quelque chose, je te dis !

Malgré les protestations du volleyeur, Elodie file déjà en direction de la porte d'entrée de sa meilleure amie. Une part de l'esprit d'Atsumu, sa conscience sûrement, l'incite malgré sa flemme à se lever pour l'accompagner, juste au cas où. La jeune femme est déjà sur le seuil lorsque son petit ami la rejoint, les cheveux en bataille et un air endormi sur son beau visage.

- Je persiste à penser que tu te fais des films...Elle s'envoie peut-être juste en l'air, dit-il en réprimant un baillement alors que le brune frappe avec force à la porte de l'appartement. Calme toi... Tu vas réveiller tout l'immeuble si tu continues...

- J'ai entendu des bruits. Des bruits suspects ! Sawa-chan ! Réponds ! Sawa...

Les mots s'étranglent dans sa gorge quand le battant de la porte s'ouvre enfin, dévoilant une Sawako échevelée et seulement vêtue d'une chemise d'homme trop grande, dont les boutons ont visiblement été fermé à la hâte. Elodie fronce les sourcils devant cette apparition des plus surprenantes.

Jeunes demoiselles recherchent un mec mortel |Haikyuu !!|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant