𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 6

592 101 30
                                    

• ❦︎ •
.
.
.

Changbin était sur le qui-vive

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Changbin était sur le qui-vive. Il avait fini par découvrir que le poème qu'il avait reçu avait été composé par un ou une élève de terminale.

C'est ainsi que, pendant les pauses, il s'asseyait dans la cour et surveillait celles et ceux qui le regardaient avec insistance, et qui avaient l'air assez timide. De temps à autre, on voyait un petit soupir franchir la barrière de ses lèvres.

Felix essayait tant bien que mal d'aller lui parler, mais à chaque fois qu'il faisait un pas, il reculait d'au moins dix autres. Il était si timide que dès que leur regard se croisaient, il se détournait immédiatement, rattant donc le faible sourire de l'aîné.

Minho était un brin désespéré mais il les trouvait mignon. Il savait qu'ils étaient amoureux de l'un et de l'autre, c'était flagrant. Mais apparemment, il était le seul à l'avoir remarqué...

C'est dans ces réflexions qu'il s'enfonçait peu à peu dans la forêt. Depuis quelques temps, il revoyait fréquemment Jisung là où ils s'étaient vu la dernière fois.

Ils avaient pris l'habitude de se retrouver dans l'énorme bâtisse, là où était supposé se trouver le salon. Jisung était toujours posé sur le vieux canapé usé, à faire tout un tas de chose. La plus part du temps, il était sur un ordinateur, à taper frénétiquement sur un clavier des mots qui formaient une chanson. Dès qu'elle était finie, il faisait lire à Minho en lui adressant un adorable petit sourire.

Quand le brun y penser, il ne savait pas vraiment de chose sur Jisung. À chaque fois qu'il évoquait sa vie, sa famille, ses souvenirs, son enfance, Jisung ne répondait pas. Il laissait ses yeux se perdre dans le vide et son joli regard devenait triste.

Il était intriguant, et Minho adorait ça.

Aujourd'hui, le cadet à tête d'écureuil était encore une fois assis sur le canapé, mais avec un livre en main. Quand il entendit des bruits de pas, suivis de la voix de son supposé aîné, il le salua chaleureusement en l'invitant à s'asseoir à côté de lui.

Le livre qu'il tenait dans ses mains avait l'air vieux, très vieux. Les pages jaunes qu'il manipulait avec soin semblaient être des papillons qui avaient vécu beaucoup trop longtemps et qui cherchaient l'occasion de fuir. Minho n'aurait pas été surpris de le découvrir avec une quenouille à la main.

S'asseyant à côté de lui, il n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que Jisung s'était déjà reposé sur lui, sa tête délicatement posée sur son épaule.

Ils parlèrent de tout et de rien, de leurs passions, de la musique. Les deux avaient d'énorme sourire sur le visage, ils se sentaient bien. Jisung lui lisait quelques phrases de son livre qu'il trouvait joli, Minho lui lisait quelques moments également qu'il trouvait soit passionnant, soit hilarant.

Au bout d'un moment, Jisung regarda par la fenêtre, serrant sans s'en rendre compte la main de Minho qui était dans la sienne. Il regarda son compagnon et afficha un petit sourire timide en déclarant qu'il commençait à se faire tard et qu'il devait rentrer.

Il se leva, fit un bisous d'esquimaux sur la joue de son aîné, et quitta la bâtisse, s'évanouissant entre les arbres en chantonnant un petit air adorable.

Minho resta un moment seul, savourant le calme en pensant à son cadet et à combien il était ridiculement mignon pour son pauvre cœur. Puis il partit à son tour, en emportant malgré lui la petite mélodie qui s'était immiscée dans sa tête et qui ne semblait pas vouloir en sortir.

Il traversa la forêt, poussa le portail du lycée et s'engouffra dans le bâtiment de l'internat, les pensées en ébullition. Il marchait comme un somnambule, au milieu de groupes de lycéens épars, et dans sa tête se mêlaient confusément des bribes de conversations, des fragments de rêve, rythmés par le bruit de des propres pas.

Et surtout, sous la compagnie de la chanson de Jisung, tournant en boucle dans sa tête, discrète et sournoise.

Le tout lui parvenait dans une résonnance trouble, comme dans les songes. Comme dans les films, lorsque quelqu'un va mourir et que la scène se joue au ralenti. Les signes, les signes, le livre dans la bibliothèque...

Minho n'atteignit pas le bout du couloir. Il s'écroula lourdement sur le sol.

𝗝'𝗲𝘀𝗽𝗲̀𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗮 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮 𝗽𝗹𝘂 𝘂𝘄𝘂

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


𝗝'𝗲𝘀𝗽𝗲̀𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗮 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮 𝗽𝗹𝘂 𝘂𝘄𝘂

𝗔𝘃𝗼𝘂𝗲𝘇, 𝗹𝗲 𝗺𝗶𝗻𝘀𝘂𝗻𝗴 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗿𝗼𝗽 𝗰𝗵𝗼𝘂, 𝗝𝗶𝘀𝘂𝗻𝗴 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗿𝗼𝗽 𝗰𝗵𝗼𝘂... 𝗝'𝗮𝗶 𝗹𝗶𝘁𝘁𝗲𝗿𝗮𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗳𝗼𝗻𝗱𝘂 𝗲𝗻 𝗲́𝗰𝗿𝗶𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲, 𝗷𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝗴𝗼𝘂𝘁𝘁𝗲 𝗱'𝗲𝗮𝘂 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 🙆🏻‍♀️

𝗨𝗻 𝗯𝗼𝗻 𝘁𝗿𝗼𝗶𝘀𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗮𝗻𝗻𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗮𝘂𝘅 𝘀𝘁𝗿𝗮𝘆 𝗸𝗶𝗱𝘀, 𝗰𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗼𝗻𝘁 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗹𝗲̀𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲́ 𝗺𝗮 𝘃𝗶𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗼𝗻𝘁 𝗷𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗳𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗱'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗳𝗮𝗻𝗱𝗼𝗺 ! 𝗜𝗹𝘀 𝗺𝗲́𝗿𝗶𝘁𝗲𝗻𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗮𝗿𝗿𝗶𝘃𝗲 𝗲𝘁 𝗷'𝗲𝘀𝗽𝗲̀𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘁𝗼𝗿𝗶𝗲́𝘁𝗲́ 𝗻𝗲 𝗰𝗲𝘀𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗱𝗲 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱𝗶𝗿. 𝗝'𝗹𝗲𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗺𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗲𝘂𝗿 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘃𝗼𝘂𝗲 𝘂𝗻𝗲 𝗮𝗱𝗺𝗶𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗳𝗶𝗻 <3

Ⓢ︎Ⓔ︎Ⓔ︎ Ⓨ︎Ⓞ︎Ⓤ︎ Ⓢ︎Ⓞ︎Ⓞ︎Ⓝ︎~

Uɴ ғᴀɴᴛᴏ̂ᴍᴇ ᴀᴜ ʟʏᴄᴇ́ᴇ || ᵐˢ  [✓]Where stories live. Discover now