ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 12

548 89 29
                                    

•❦︎•
.
.
.

Minho observait Felix

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Minho observait Felix. Le jeune homme aux millions d'étoiles sur les joues soupirait et baillait aux corneilles.

C'est vrai qu'il avait des secrets lui aussi. Avec toutes ces aventures, Minho avait négligé l'intrigue qu'il avait élaboré.

Il allait s'y remettre illico. Ça tombait bien, il allait devoir s'absenter et il fallait qu'il trouve une occupation à son petit Felix, qui s'ennuyait bien sans lui.

Minho déchira un petit morceau de papier sur lequel il griffonna:

ℜ𝔢𝔫𝔡𝔢𝔷 𝔳𝔬𝔲𝔰 𝔞̀ 𝔮𝔲𝔞𝔱𝔬𝔯𝔷𝔢 𝔥𝔢𝔲𝔯𝔢𝔰 𝔡𝔢𝔳𝔞𝔫𝔱 𝔩'𝔢𝔰𝔠𝔞𝔩𝔦𝔢𝔯 𝔡𝔲 𝔯𝔢́𝔣𝔢𝔠𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢.

Il plia le message, ne le signa pas, et l'enfouit dans sa poche. Puis il profita d'une bousculade pendant la pause pour le glisser discrètement dans la poche de Changbin.

Minho fut assez rêveur pendant le repas. Il toucha à peine à ses lasagnes, pour le grand bonheur de Felix qui pût terminer son assiette avec gourmandise.

Le proviseur adjoint, qui aimait particulièrement faire les cent pas dans le réfectoire au moment du déjeuner, eut un petit sourire moqueur quand arriva le dessert.

Lorsque la cantinière entra avec son chariot, il lui subtilisa deux pommes au passage, et, se plantant devant Minho et Felix, leur servir avec un petit discours ironique:

" mes chers élèves, c'est avec le plus grand plaisir que je vous offre votre dessert préféré. Admettez le : qu'est-ce que vous ne ferez pas pour des pommes ! "

Cela fit rire pas mal de pensionnaire, y compris Jennie et sa bande, mais pas les principaux concernés. Felix prit le fruit qu'il glissa dans sa poche, et Minho reposa le sien. Il était dégouté des pommes pour un bon moment.

Il fut volontairement très lent à sortir de table. Arrivé au bas de l'escalier, il attendit un peu que tout le monde doit dispersé pour glisser la main dans son sac, attraper sa trousse, et la laisser glisser par terre, sans se faire remarquer.

Puis les deux hommes se dirigèrent vers le foyer socio-éducatif pour faire une partie de baby-foot et tuer le temps.

Vers treize heures cinquante, Minho annonça qu'il allait partir, sans daigner préciser où. Il fit mine de chercher quelque chose dans son sac, avant de s'écrier:

" mince, ma trousse ! Il me semblait bien avoir entendu quelque chose tomber tout à l'heure dans l'escalier... Felix, tu peux me rendre un service en allant la chercher ? J'suis en retard, faut que je file ! "

Tandis que son ami acquiescait, Minho pris à cœur léger le chemin de la forêt. Il éprouvait la satisfaction d'avoir accompli une bonne action.

Uɴ ғᴀɴᴛᴏ̂ᴍᴇ ᴀᴜ ʟʏᴄᴇ́ᴇ || ᵐˢ  [✓]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin