ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 7

534 97 23
                                    

• ❦︎ •
.
.
.

Minho s'éveilla à l'infirmerie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Minho s'éveilla à l'infirmerie. Le médecin qui l'auscultait venait de conclure à une hypoglycémie et, sans doute, une surcharge cognitive ou émotionnelle. Il supposa que Minho travaillait trop dur, et qu'il devait se reposer un peu.

Le lycéen sourit. C'était assez inattendu, mais cela lui convenait. Il promit de ne plus faire de zèle. Il insista sur sa volonté de bien faire, pour satisfaire ses parents et ses professeurs, sur sa frustration de ne pas être le premier de la classe, sur toutes ces choses qui l'avaient conduit à passer trop de temps sur ses livres, au mépris de sa santé, et...

Et il sentit qu'il commençait à en faire un peu trop, et décida de se taire.

Le médecin préconisa du repos, du sommeil, beaucoup de sommeil. Il interdit les visites et Felix dut se passer de lui.

L'infirmerie était située dans un petit pavillon de fabrication assez récente, un peu isolée des autres bâtiments et tout près de la petite chapelle désaffecté. On s'y sentait protégé de l'agitation du lycée, comme dans une bulle. Minho s'y plaisait bien.

C'était comme une trêve dans son quotidien. Tous ses soucis semblaient se dissiper, comme si l'accès de sa chambre leur était interdit. Il ne faisait plus de cauchemar, n'entendait plus de pas, n'avait plus d'inspiration divine. Les choses reprenait leur cours normal.

Et si tout ceci n'avait été qu'un rêve ? Il sentait sa raison lui revenir et avait pris la date décision de ne plus se laisser perturber par quoi que ce soit.

Dorénavant, la seule chose qui lui importait, c'était d'apprendre à calculer en un temps record la vitesse d'écoulement d'une baignoire standard, la vitesse moyenne de déplacement d'un voyageur dans un train en mouvement et...

Oula, faut qu'il se calme. Le docteur avait dit repos, et pas devoir. La fatigue lui faisait dire des âneries plus grandes que lui...

Après deux jours de convalescence, il put reprendre les cours normalement. Et ce fut le plus difficile retour à la réalité,cette étrange réalité qui ne semblait plus en être une.

𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗷𝗽𝗽 𝗜𝗹 𝗻'𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱𝗲 𝘂𝘁𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗯𝗼𝗻, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘀𝗶 𝗴𝗿𝗮𝘃𝗲, 𝗰̧𝗮 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗲𝗻 𝗽𝗹𝘂𝘀 :')

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗷𝗽𝗽 𝗜𝗹 𝗻'𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱𝗲 𝘂𝘁𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗯𝗼𝗻, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘀𝗶 𝗴𝗿𝗮𝘃𝗲, 𝗰̧𝗮 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗲𝗻 𝗽𝗹𝘂𝘀 :')

𝗖𝗿𝗼𝘆𝗲𝘇 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘂 𝗱𝗶𝗮𝗴𝗻𝗼𝘀𝘁𝗶𝗰 𝗱𝘂 𝗱𝗼𝗰 ? 𝗣𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗼𝗶... :𝗽

𝗕𝗿𝗲𝗳, 𝗲𝗻 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗰𝗮𝘀 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝘃𝗮 𝗯𝗶𝗲𝗻, 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗲 𝗺𝗼𝗿𝘁, 𝗷𝘂𝘀𝘁𝗲 𝘂𝗻 𝗺𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀𝗲 𝗷𝗽𝗽

𝗦𝗲𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝘀𝗼𝗼𝗻~

Uɴ ғᴀɴᴛᴏ̂ᴍᴇ ᴀᴜ ʟʏᴄᴇ́ᴇ || ᵐˢ  [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant