𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 17

422 83 20
                                    

/!\ pas corriger lol

•❦︎•
.
.
.

Alors voilà, on y était

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alors voilà, on y était. Minho était au pied du mur, il ne pouvait plus reculer. De toute façon, il devait voir Jisung le lendemain et ne pouvait pas lui dire qu'il s'était dégonflé, son image ainsi que sa fierté auprès du plus jeune en pâtirait sérieusement.

Vers vingt-deux heures, il prépara ses affaires, jeta dans son sac un bloc notes et un stylo, confia à Felix ses dernières volontés et son testament au cas où cela tournerait mal et se dirigea vers le bâtiment principal.

Les couloirs etaient déserts, ses pas résonnaient dans la nuit et il lui semblait, de temps en temps, entendre des gémissements provenant des murs.

Une musique lui parvenait, mais comme il se trouvait dans un état un peu second et vulnérable, il se demanda si ce n'était pas la chanson de Taemin qui lui revenait en mémoire.

Il prit une longue inspiration avant de pénétrer dans la salle. La porte lui sembla grincer plus encore que d'habitude. La musique qu'il entendait en fond avait cette fois des allures de chant de guerre, et ce n'était pas pour le rassurer.

La lumière éclatante occupait la moitié de la pièce et le fantôme semblait assis à une table invisible. Il jouait aux cartes.

Avec qui ? Ils étaient donc plusieurs ? Pourquoi Minho ne voyait-il que lui ?

Le jeune homme se glissa sans bruit jusqu'à son bureau, s'assit et sortit une feuille de papier. Il tremblait plus que jamais et ses jambes étaient en coton. Il serrait à travers son pull l'amulette, tapis contre sa poitrine.

Soudainement, la musique cessa. Le fantôme se leva et la lumière disparut. Minho aurait aimé actionner l'interrupteur mais il savait que c'était déconseillé, alors il resta bien sagement assis sur sa chaise, son cœur commençant à faire un sprint dans sa cage thoracique.

Seule la pleine lune envoyait un halo de lumière à travers la fenêtre. Minho, tête baissée, essayait de se concentrer sur sa page sans penser au monstre qui se rapprochait dangereusement de lui.

Chacun de ses pas lui arrachait des plaintes lourdes, comme si sa jambe le faisait souffrir. Il était toujours armé, mais son épée paraissait beaucoup plus grande que la dernière fois. Il tenait fermement son bouclier de la main gauche, et Minho n'eut pas le courage de le regarder en face pour détailler plus sa tenue.

L'homme était vraiment très grand et il se produisait comme un air glacé chaque fois qu'il faisait un geste. Ses pas faisaient grincer le plancher qu'il n'y avait pas et on pouvait même entendre des hennissements d'un cheval, comme si les bruitages qui accompagnaient ce spectre avaient été enregistrés à une autre époque.

La musique, les pas, les gémissements, la bande originale de sa vie.

L'homme s'arrêta à quelques centimètres de Minho, qui commençait à trembler de plus en plus. Il leva bien haut son épée, comme pour appeler à lui une armée.

Uɴ ғᴀɴᴛᴏ̂ᴍᴇ ᴀᴜ ʟʏᴄᴇ́ᴇ || ᵐˢ  [✓]Where stories live. Discover now