𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 22

440 79 45
                                    

•❦︎•
.
.
.

En s'éveillant, Minho se sentit bizarre, comme vide

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En s'éveillant, Minho se sentit bizarre, comme vide. Aucun rêve n'était venu le visiter pendant sa nuit. Il venait de vivre l'aventure la plus dingue et la plus incroyable de sa vie, mais ce matin... Rien.

Aucun changement, aucune nouveauté, comme ci tout ce qu'il avait vécu n'avait jamais eu lieu.

Cependant, un petit changement dans ses capacités actuelles s'était produit, il pouvait maintenant lire aisément les textes en latins. Pas courant comme super pouvoir, mais c'est toujours mieux que rien, non ?

L'histoire sur seigneur de Bouillon tournait encore en boucle dans sa tête, comme une chanson non terminée, mais il n'avait toujours pas le mot de fin. Il ne savait toujours pas quel était le lien entre lui et Lee Know, et qui était ce Han. Ça le tracassait réellement, mais en même temps, il n'avait pas non plus envie de savoir.

Il s'était senti chevalier l'espace d'un instant, sur ce cheval, et dans les bras de cet homme, et à présent, tout était déjà terminé. La vie allait reprendre son cours normal.

Il avait remis à Monsieur Jeon le rouleau de parchemin, comme un dédommagement de la part du fantôme pour ses neuf cent quatre années de loyers impayés. Il s'était dit que ce document serait mieux entre les mains de professionnels.

Minho avait cependant gardé pour lui l'arbre généalogique, comme un lot de consolation, et surtout pour déchiffrer au mieux l'énigme de ces visages.

Personne ne semblait vraiment pressé ce matin-là, et il régnait une étrange sérénité que tout le monde percevait sans en connaître la raison. Sans doute attribuaient ils ce sentiment aux grandes vacances qui approchaient.

Minho ouvrit la fenêtre en grand et respira l'air frais de ce début d'été. Le soleil commençait à réchauffer la terre. Il s'habilla et sans se justifier, se dirigea vers la forêt. On allait bien l'excuser pour aujourd'hui.

Felix, le cœur léger, allait rejoindre son beau Changbin, et pour cette fois, il n'aurait pas de mal à se passer de lui.

On était deux jours avant les vacances, Minho devait aller dire au-revoir à Jisung, et lui donner rendez-vous pour l'année prochaine, peut être...

Pour la première fois, il se laissa aller à prendre son temps et à apprécier les beautés de la nature. Tout lui semblait plus léger, plus beau. Plus d'angoisse, plus de questions, une vraie libération.

Et si il osait... Ce serait l'occasion de lui demander de sortir avec lui, d'être son petit copain.

Il marcha plus d'une heure, avant de comprendre qu'il s'était perdu. Comment étais-ce possible ? Il revint sur ses pas, marcha encore. Mais toujours rien, aucune trace du colombier.

Il reconnaissait les arbres, la clairière, il entendait le doux murmure de la rivière qui dévalait joyeusement son chemin caillouteux, mais aucune trace du colombier. Au-delà des arbres, plus rien, seul un grand champ de maïs encore vert s'entendait devant, qu'un vieux paysan arpentait silencieusement.

Uɴ ғᴀɴᴛᴏ̂ᴍᴇ ᴀᴜ ʟʏᴄᴇ́ᴇ || ᵐˢ  [✓]Where stories live. Discover now