ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 10

533 102 13
                                    

• ❦︎ •
.
.
.

Voilà maintenant quelques heures que Minho était dans cette classe

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Voilà maintenant quelques heures que Minho était dans cette classe. Le jour au-dehors commençait à décliner et la pénombre qui investissait la pièce rendait chaque chose plus inquiétante et mystérieuse.

" déjà le crépuscule, songea-t-il, depuis combien de temps suis-je ici ? "

Cette obscurité et le calme impénétrable qui l'accompagnait ne laissaient présagait rien de bon, comme si l'ennemi tapi dans l'ombre se préparait à mieux attaquer.

Le jeune homme, prudemment, commença à reculer le plus silencieusement possible vers la porte, quand il entendit un cri déchirant le faisant sursauter.

Il sentit ses cheveux se dresser sur sa tête et de longues gouttes de sueur glissèrent au creux de ses reins. Enfin, une lueur vive apparut sur un pan de mur, avant de disparaitre aussitôt.

Minho ne chercha pas davantage à percer cet épais mystère et prit ses jambes à son cou. Il dévala les trois étages, quitta le bâtiment, entra dans celui de l'internat et fit une entrée spectaculaire en salle d'étude.

Là, il prit place sans broncher et plongea le nez dans ses livres. Il avait le teint extrêmement pâle et ses mains tremblaient un peu.

" qu'est-ce qui t'arrive ? Chuchota Felix, on dirait que t'as vu un fantôme ?

- je ne sais pas si j'en ai vu un, en tout cas je l'ai entendu... Je te rencontrerai ça en sortant. "

°.*・。゚☆ლ☆゚.*・。゚

Felix, accroupi sur son lit, écoutait avec attention le récit de son ami. Plus Minho racontait, plus ses yeux s'écarquillaient. Minho arrêta de parler quelques secondes pour l'observer.

Il avait l'air bête, tout à coup, avec la bouche grande ouverte et les yeux tellement exorbités qu'on craignait de les voir tomber. Au moins, il semblait s'intéresser sincèrement à l'histoire.

" tu sais ce que je te propose ? Allons-y faire un tour cette nuit. La porte de service du bâtiment n'est jamais fermée à clef, nous n'aurons pas de mal à entrer. J'imagine que dans ta fuite, ma foie très courageuse, tu n'as pas fermé la salle ?

- non, c'est vrai, je n'y ai même pas pensé...

- attendons que tout le monde dorme et allons souhaiter bonne nuit à ton fameux fantôme. "

L'attente fut à la fois longue et excitante. Dehors, le vent lève et la campagne dansait au gré des rafales. Des grands arbres secouaient leurs branches démesurées comme autant de squelettes décharnés. Le temps idéal pour aller inspecter une salle de classe hantée.

Minho se sentait plein de courage cette fois, car il n'était pas seul. Pour tout dire, il s'amusait à l'idée de la frousse qu'allait avoir Felix.

Uɴ ғᴀɴᴛᴏ̂ᴍᴇ ᴀᴜ ʟʏᴄᴇ́ᴇ || ᵐˢ  [✓]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang