𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 20

426 80 38
                                    

•❦︎•
.
.
.

Les jours qui suivirent furent très pénibles aux yeux de Minho

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Les jours qui suivirent furent très pénibles aux yeux de Minho. Le muet reproche qu'il pouvait lire dans les yeux des professeurs lui pesait et faisait naître en lui un douloureux sentiment de culpabilité.

Mais que pouvait-il faire de plus ? C'était ce fantôme qui décidait des contacts, c'est lui qui avait le choix de se manifester ou pas, et depuis le temps qu'il traînait dans le coin, il ne devait plus être à une décennie près.

Lorsqu'il avait besoin de réconfort, Minho allait voir le patient et adorable Jisung. Il semblait avoir le pouvoir d'apaiser les maux du plus âgés, grâce à ses paroles et ses gestes emplies de douceur.

Aujourd'hui ne faisait pas exception : les deux garçons étaient, encore une fois, allongés dans l'herbe, devant le si symbolique colombier, à discuter de tout et de rien. Le brun avait la tête dans le cou du plus jeune, humant sa si délicieuse odeur.

Jisung, à chaque sorties, sentait toujours le même parfum, un mélange de fraise et de vanille, un parfum très enfantin mais extrêmement addictif. Surtout pour Minho qui pouvait passer des heures dans ses bras sans se plaindre.

" tu sais, les vacances seront bientôt là. Nous ne nous reverrons plus. "

Bien sûr, Minho y avait déjà pensé, des milliers de fois, avec peine. Il aurait voulu lui dire que ce n'était pas grave, qu'ils pourraient se voir pendant l'été, qu'il sera le bienvenu chez lui... Mais il n'osa pas, de peur de brusquer le plus jeune, ou voir pire, le gêner.

Mais Jisung ne semblait pas attendre de réponse à son observation, et se mit à fredonner un petit air paisible.

Minho le vit laisser des petits coups d'œil de temps à autres, avant de prendre une grande inspiration. Le rongeur se releva, entraînant le brun avec lui. Il le fixa de bonne seconde, cherchant quelque chose dans le regard de l'aîné.

Et sous le regard d'incompréhension de celui-ci, il se baissa et fit entrer en collision leurs lips.

D'abord surpris, Minho ne bougea pas, comme statuffié. Et bah ça alors, s'il s'attendait à ça. Il n'imaginait pas que Jisung ferait le premier pas, lui qui était si réservé pour entamer des mouvements d'affection, le voilà à avoir entamé leur premier baiser...

Puis, reprenant ses esprits, il attrapa les hanches du blondinet et le fit asseoir sur ses cuisses, mouvant avec ardeur ses lèvres contre leurs jumelles.

Les mains de Jisung viennent empoigner fortement le t-shirt de son aîné, remontant parfois dans son cou, caressant la bases des cheveux.

Dès que leurs lèvres se sont connectés, leurs pensées se sont mises en pause, en même temps que leur cerveau, pendant que leurs cœurs ne formaient plus qu'un.

Ne pouvant plus se tenir, Minho entreprit de mêler son muscle rose à la danse, créant une toute nouvelle chorégraphie. Les mains dans le cou de l'un, les mains sur les hanches de l'autre, chacun profitait de ce baiser à l'allure désespérée.

Uɴ ғᴀɴᴛᴏ̂ᴍᴇ ᴀᴜ ʟʏᴄᴇ́ᴇ || ᵐˢ  [✓]Where stories live. Discover now