𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 16

442 84 18
                                    

Double update uhuh~

•❦︎•
.
.
.

Minho et Felix remirent tout ce qu'ils avaient découvert en place

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Minho et Felix remirent tout ce qu'ils avaient découvert en place. Ils n'avaient plus rien à voir ici, ils décidèrent donc d'aller écouter ce qui se disait en salle des profs ( NDA: espionnage: Check ✔︎, ne reproduisait pas ça chez vous, l'espionnage, c'est mal :')) )

Il faisait sombre et humide dans le cagibi. Les odeurs de moisissures se mêlaient à celles des produits d'entretien et cela créait un contraste énorme entre l'état du lieu et l'armada de balais et détergents qu'il contenait.

" c'est répugnant ! S'insurgea Felix, qui pensait sans doute trouver un loft de cent mètres carrés avec baies vitrées donnant sur la mer.

- ta bouche, veux-tu ? Tu vas nous faire remarquer avec tes remarques à deux balles...

- gngngn, remarques à deux balles toi-même... "

Minho poussa négligemment du pied une espèce de table à roulettes sur laquelle une couverture était tirée, qui devait recouvrir les produits et ustensiles courants utilisés par le concierge.

" et après il me parle de bruit, cet imbécile. Marmonna Felix, mécontent. "

Minho pouffa avant de s'arrêter net en entendant des éclats de voix.

" Deus vult ! Retenti la voix caverneuse de Monsieur Kim, Deus vult ! Si vis pacem, para bellum ! Dominus vobiscum. "

Madame Hwang poussa un petit cri, semblable à celui d'une souris qui se coince la queue dans une tapette ou plus vraisemblablement à celui d'une professeure de français et de latin à bout de nerfs.

" stop, arrêtez !

- nous ne pouvons arrêter ! Acta est fabula. Ad majorem dei gloria. Fluctaut nec mergitur !

- là, ô grand monsieur Kim, permettez moi de vous dire que vous dîtes des conneries, cher ami.

- heu, oui... Au temps pour moi. J'ai passé un bac S, alors le latin et moi... "

À cet instant, Felix, qui cherchait un siège, voulut pousser un peu le bazard entassé sur la table à roulettes en se retenant de rire. Il souleva un coin de la couverture, sentit une résistance, comme si un objet assez long était entravé dedans.

Il s'y prit différemment pour dégager l'objet, et sursauta d'un seul coup, tendu au possible. Il tenait dans sa main... Un bras de squelette ?

Le reste du corps était allongé sur cette table, recouvert par cette épaisse couverture de laine. Il n'en fallait pas plus aux deux explorateurs pour pousser d'un coup de pied la porte du cagibi et s'enfuir à toutes jambes.

Uɴ ғᴀɴᴛᴏ̂ᴍᴇ ᴀᴜ ʟʏᴄᴇ́ᴇ || ᵐˢ  [✓]Where stories live. Discover now