PROLOGUE

1.4K 146 8
                                    

2 ans plus tôt

La personne qui l'avait recueilli depuis ses 8 ans, car sa famille l'avait abandonné et qu'il appellait « maman » depuis maintenant 11 ans reposait en paix devant lui. Minho regardait la tombe fixement avec aucune expression sur son visage. Derrière lui, deux femmes parlaient à son sujet.

-Pauvre petit. Tu te rends compte? Il est resté auprès d'elle pendant toutes ces années, jusqu'au bout... Quel sacrifice. Chuchota-t-elle.

-Quel fils admirable. Repondit la deuxième.

-Le voilà enfin libre. Il pourra enfin vivre sa vie.

-Je me demande s'il pourra s'en remettre un jour. Depuis le temps.

-Qu'est ce qu'il pourrait faire d'autre...?

Minho qui avait tout entendu décida de ne pas répondre. Il n'appreciait pas que l'on parle de lui sans le connaître. Comment pouvaient-elles savoir s'il était un fils admirable ou non? Et bien non. Il ne l'était pas. Mais cela ne le derangeait pas, car sa mère ne l'était point non plus. Ce n'était pas sa vraie mère, mais il se devait de l'appeler ainsi devant les autres, pour faire croire que tout était parfait. Même si au contraire, ça ne l'était pas.

Après quelques minutes il décida enfin de s'incliner pour déposer les fleurs sur la tombe. Il jetta un dernier regard aux deux femmes qui continuaient de le plaindre. Puis il partit du sens inverse, toujours sans expression faciale, perdu dans ses pensées.

PERFECTION [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن