CHAPITRE 5

971 123 39
                                    

Il était maintenant deux heure et demi du matin. Le quartier était silencieux. Les rues de Tokyo commençaient à se vider. Les jeunes adolescents qui faisaient la queu pour rentrer dans les boites lors de l'arrivée de Minho venaient de finalement sortir de celles-ci. La plupart étaient alcolisés, et rare ceux qui arrivaient à rester debout. Les seules voitures qui circulées étaient des taxis. La ville allait enfin pouvoir se coucher.

Jisung n'en pouvait plus. Il avait du refaire une trentaine de fois différents freestyle sur la même chanson. Sa tête lui faisait attrocément mal, il ne sentait plus ses pieds, ses jambes menaçaient à tout moment de le lacher. Il était à bout. Il voulait prouver à Minho qu'il était capable de rentrer dans cette école. Il voulait lui prouver qu'il le méritait et qu'il était un bon danseur. Mais il avait dépassé ses limites et si Minho lui disait de recommencer il serait obligé d'abandonner. Il ne voulait pas décevoir le plus vieux, mais ses conditions physiques étaient venus à leur dernière source d'énergie.

La chanson venait à peine de se finir. Il était rouge et tout transpirant. Il avait du mal à calmer sa respiration. Jisung n'osait pas regarder vers Minho, il savait déjà ce qui allait se passer, et il ne voulait pas recommencer. Il mit sa main sur sa poitrine pour essayer de calmer sa respiration.

Minho savait. Il savait que Jisung était à présent à bout de force. Il était épuisé et cela se voyait. Ce n'était pas l'intention de Minho de mettre Jisung dans un tel mal être, mais au moins il savait ses limites. Il avait compris. Jisung gagnera ce concours. Et jisung, comme Minho, n'osera jamais parler de ce qui se passera ensuite. Même si le blond l'ignorait encore, le plus vieux avait comprit l'amour qu'il avait pour la danse, et c'est pour cela que malgrés ce qu'il vivra dans cette école, il se forcera à ne rien dire. Et c'est bien ce que Minho craignait.

Le brun prit une petite serviette blanche qui etait posée juste à coté de la chaine hi-fi. Il l'a plia et s'approcha de Jisung qui n'avait toujours pas calmé sa respiration. Minho releva les cheveux qui s'étaient collés sur front du blondinet, et il tapota celui ci avec la serviette pour enlever la transpiration.

Son cadet sentit son coeur s'arreter. Oui il était fatigué, il en avait marre et était à bout. Mais ce n'est pas pour cela qu'il avait une sensation étrange. Minho venait de lui donner un geste d'affection? Apres le supplice qu'il venait de lui faire faire?

- Tu devrais aller prendre une douche. Et apres on pourra manger quelque chose.

Jisung ne savait pas s'il ne s'était pas évanoui et s'il n'était donc pas en train de rêver. Mais il sentait réellement la serviette qui essuyait son visage. C'etait bien réel. Il reprit donc ses esprits et acquieça. Il partit en direction de la petite salle de bain.

- Jisung. Fit minho.

Il se retourna. Est ce que le brun avait changé d'avis? Est ce que finalement il voulait remettre la musique pour que Jisung puisse refaire un freestyle qui l'achèverait?

- Tu as bien travaillé.

Les yeux du blond s'écarquillèrent. Il se demandait réellement s'il n'était vraiment pas en train de rêver. Lee Minho venait de lui faire un compliment? Il devait se ressaisir. Il ne devait pas montrer à son aîné qu'il avait besoin de compliments. Il devait se montrer digne et agir comme si ce qu'il avait fait n'était que 1/3 de son talent. Il se courba pour remercier Minho et entra dans la petite salle de bain.

__________________________

Jisung avait finit sa douche depuis maintenant cinq bonnes minutes. Pourtant il restait enfermer dans la salle de bain. Il était pétrifié. Il n'osait plus bouger. Il s'était mit dans la situation la plus génante possible et cela était de sa faute. En effet, après avoir était pas mal troublé par le compliment de Minho, il s'était directement dirigé dans la salle de bain sans penser à prendre des vêtements de rechange. Il n'avait pas non plus pensé à prendre une serviette. Il était donc en train de mourir de froid mais il préferait cela que de demander au plus vieux de lui ramener un caleçon.

Minho lui était assis sur le canapé qui était en vérité le lit de Jisung. Depuis qu'il avait emmenagé sa chambre en studio de danse, il dormait désormais sur ce canapé. Son salon était devenu sa chambre. Cela fit sourire le brun. Il voyait bien tous les efforts du blond. Les autres candidats eux, venaient tous de quartiers très riches, ils ne devaient pas rencontrer ce type de problème. Il appreciait les efforts de Han, il commençait à comprendre a quel point il était devoué à la danse, c'était sa passion, comme celle de Minho.

- Ça fait 20 minutes qu'il prend sa douche, il fait partie des totally spies et s'est fait avaler par Jerry ou quoi? Minho souffla.

Il décida de se lever et se dirigea vers la porte de la salle de bain. Il tapa à la porte.

- Jisung tu vas bien?

Le plus jeune eu un mouvement de recule. Tout mais pas ça. Minho était devant la porte de la salle de bain et lui était nu comme un verre derriere celle ci. Il n'avait jamais eu si honte de toute sa vie.

- O-oui.. J'ai bientot finis!

- Ça va. Dépêche toi.

Jisung était soulagé. Il s'était débarassé de son aîné. Mais, il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas d'autre solution. Sa seule solution était Minho. Il ne pouvait pas sortir de cette salle de bain et s'il restait là quelques minutes de plus le brun allait s'inquiéter.

- Minho attends-

Il s'arreta et revint derriere la porte.

- J'ai.. oublié de prendre une serviette.. et mes vêtements... Dit Jisung d'une voix embarrassée.

Le brun ricanna, il commença même à rigoler. Jisung devint de plus en plus rouge. Minho était-il en train de se foutre de sa gueule ouvertement? Il était définitivement en train de vivre la pire soirée de toute sa vie.

- C'est donc pour ça! Le plus vieux continua de rigoler.
Mmmh j'ai cru que tu t'etais évanoui parce que je t'ai fait travailler. T'as peut être pas l'habitude de travailler non?

Pas l'habitude de travailler? C'est donc comme ça que Minho le voyait? Il avait peut être reçu un compliment de son aîné quelques minutes auparavant mais il commençait à se demander si ce compliment n'était enfaite en réalité que de l'ironie.

Minho s'éloigna de la porte et chercha autour de lui où Jisung pouvait ranger ses vêtements. Ça ne devait pas être difficile à trouver vu que son appartement était minuscule. Il fouilla donc un peu partout et en quelques secondes il trouva les habits du plus jeune.

Il aurait bien pu prendre le premier t-shirt venu ainsi que le premier bas, mais il prenait le temps d'inspecter ses vêtements. Et puis laisser Jisung dans cette situation le faisait bien rire. Ses habits n'étaient pas de marques, c'étaient des premiers prix. La pièce la plus chère devait valoir vingt euro à tout casser. Le brun trouva un sweat shirt gris ainsi qu'un jogging noir, les deux pièces avaient l'air comfortables et c'est ce que Minho cherchait pour Jisung. Il ne s'attarda pas sur le caleçon et prit le premier venu. Il prit également une serviette et revint devant la porte de la salle de bain.

- Jisung? Ouvres j'ai tes vêtements.

- Oh super.. tu peux-

- Je fermerai les yeux.

Quand il eut terminé sa phrase Minho couvrit ses yeux avec sa main et tendit de l'autre les vêtements de Jisung.

Son cadet ouvrit délicatement la porte. Il laissa d'abord passer sa tête et quand il était sur que le brun avait bien les yeux fermés il l'ouvrit completement, prit ses habits et ferma la porte rapidement. Il le remercie d'une voix timide, s'habilla et sortit finalement de la salle de bain. Minho était revenu s'assoir sur le canapé et continuait d'observer tous les petits détails de l'appartement de Jisung.

PERFECTION [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]Where stories live. Discover now