CHAPITRE 6

981 115 21
                                    

Jisung était en train de préparer les pâtes tandis que Minho feuilletait un livre qui avait attiré son attention. Le titre de celui-ci était "Sérénade". L'auteur de ce bouquin est James M. Caïn.

Honnêtement Minho ne connaissait pas cet auteur. Il n'aimait pas vraiment lire et ça ne l'interressait pas réellement. Il pensait même que cela était une perte de temps. Mais le titre de ce livre l'avait interpellé. Il lisa donc quelques passages dans sa tête. Des passages choisis au hasard. Il ne comprenait pas tout, mais le brun se forçait à essayer de chercher un sens à chacune des phrases qu'il lisait.

Jisung sortit deux assiettes et disposa les pâtes maladroitement dedans. Il les posa sur la petite table en face de Minho et vient par la suite s'assoir à côté de lui.
Le plus grand le remercie et commença à manger. Quelques secondes plus tard un silence encore plus lourd vint s'installer dans la pièce. En effet même si il n'y avait aucune conversation entre les deux garçons, le silence se fut plus profond et l'aîné comprit vite pourquoi.

Quand il tourna la tête vers son cadet, il le vit les yeux fermés, la bouche entre-ouverte et l'assiette de pâtes qui se trouvait sur ses cuisses et qui menacer de tomber à tout moments.

Il rattrapa rapidement l'assiette dans sa chute et la posa sur la petite table qui se situait en face d'eux.

Il avait donc bien épuisé Jisung. Et ça en etait la preuve. Il sourit tendrement. Le blond était adorable. Sa bouche entre-ouverte lui donnait un coté mignon et humain et le brun ressentit comme un pincement au niveau du coeur.

Il prit le temps de détailler chaque petits détails de son visage. Il le trouvait simplement parfait. Toutes les parties de son visage participaient à créer un charme inconcevable.

Il était là. Assis sur le canapé, en train de dormir paisiblement. À ce moment là il était si innocent, si naif, si pur. Et Minho admirait ce moment comme si les secondes étaient comptées avant que ce Jisung ne disparraisse pour toujours.

Sa main remetta en place quelques meches rebelles qui s'étaient entremelé sur le front du blond. Il se leva et prit les jambes de son cadet pour les allonger délicatement. Il regarda autour de lui et trouva la couverture qui servait à couvrir Jisung et le plaça sur le corp de celui-ci avant de vérifier que le plus petit soit installé le plus comfortablement possible.

Il vida les assiettes dans la poubelle et les plaça dans l'évier. Il aurait voulu les nettoyer pour que le blondinet n'est pas à le faire, mais il ne voulait pas le réveiller non plus, alors il les laissa sales et se dit qu'il le ferait quand il se reveillera. Il regarda une nouvelle fois Jisung et un sourire triste venait de prendre place sur ses levres rosées.

-------------------------

Jisung ouvrit difficilement ses yeux. Il vena les frotter à l'aide des ses mains avant de bailler silencieusement. Il regarda autour de lui et constata qu'il faisait jour. Puis il entendit un bruit venant de la droite, il tourna alors sa tête et croisa le regard de Minho qui lui sourit.

- Bien dormi?

Minho?? Un des danseurs les plus réputés du pays était dans son appartement? Tout lui revenait en tête et il commençait à se rappeller de tout. Il cligna donc plusieurs fois des yeux pour s'assurer que ce n'était pas un rêve.

- O-oui..

Il regarda son propre corps pour remarquet qu'il avait dormi à son endroit habituel. Puis il détourna son regard pour l'encrer une nouvelle fois dans celui du brun.

- Est-ce qu'on a.. dormi ensemble? Dit Jisung d'une voix hésitante.

Minho pouffa.

- Non non ne t'inquiete pas, j'ai dormi sur le sol, et figure toi que c'est pas si désagréable que ça. Il sourit avant de s'assoir à coté du blondinet.

- Oh non.. Je suis vraiment désolé j'aurai du-

- Hey! Minho ricanna et ébouriffia les cheveux de son cadet.

Excuses toi pour des choses valables. Pas pour ça. Ne t'écrases pas devant les autres pour des situations aussi nulles que celle ci. Je t'ai dit que le sol était comfortable alors t'en fait pas. Il lui sourit avant de sortir des petits sachets d'un sac en plastique.

Jisung n'en croyait pas ses yeux. Son aîné avait acheté le petit déjeuner. Le blond n'avait pas mangé autre chose que des pâtes depuis plusieurs semaines et l'odeur qui sortait du sachet lui mis l'eau à la bouche immediatement.

- Alors je savais pas trop ce que t'aimais donc j'ai prit pas mal de chose. Minho sourit et sortit toute sorte de nourriture.

Il y avait du sucrée, du salée... et à chaques fois qu'il sortait quelque chose de ce sac Jisung se demandait si celui-ci avait vraiment un fond vu la quantité de nourriture qu'il contenait.

Le plus petit fit un petit cri de suprise quand il vut les pains aux chocolats se deposer sur la table. Le brun comprit et les disposa devant son cadet. Il savait que celui ci n'aurait jamais pu se permettre d'acheter autant de nourriture, voir..de la nourriture tout court ce mois-ci. Alors il avait prit l'initiative de se lever plus tôt pour pouvoir lui faire plaisir. Et il avait réussi son coup. Après ce qu'il lui avait fait subir hier c'était la moindre des choses et c'est juste pour cela qu'il l'avait fait. Enfin c'est ce qu'il pensait.

Jisung était un peu embarassé du fait que son ainé lui avait offert le petit déjeuner. C'était lui l'hôte mais pourtant son invité avait dormi par terre, mangé des pâtes et acheté le petit dejeuner.

Alors il hésitat un moment avant de prendre le pain au chocolat et de croquer dedans. Il sourit immediatement. C'etait de loins sa nourriture préférée, pourtant c'était simple. Mais c'est justement pour cela qu'il adorait cette patisserie.

- Minho? Je crois que je suis le pire hote de l'histoire de l'humanité.

Le brun ricanna avant de le rassuré. Le blond était adorable. Ses petites joues ressemblaient à celle d'un écureuil tandis qu'il machait son pain au chocolat.

- Tu sais je peux me faire pardonner..

Minho inclina sa tête sur le coté.

- Aujourd'hui il y a une exposition sur les jeux vidéos du futur qui se déroule au centre de Tokyo. Si tu veux je peux t'accompagner pour pas que tu sois seul. Il sourit d'un air taquin et le plus grand rigola avant de croquer une nouvelle fois dans son baguel au saumon.

- M'accompagner pour pas que je sois seul? Mmmh.... pourtant etre seul ca me va. Répondit-il en renvoyant le même sourire à son vis-à-vis.

Jisung ouvrit la bouche d'un air faussement choqué ce qui fit rire le brun une fois de plus.

- Mhh.. ok ok laisse moi reformuler.

Son aîné posa son coude sur le dos du canapé et se tourna completement vers le lui en le regardant d'un air interrogateur.

- Tu veux bien m'accompagner à l'exposition sur les jeux vidéos du futur. Elle se déroule au centre de Tokyo. Et ça pourrait être marrant. Jisung évita tout contact visuel avec le plus vieux mais il entendit un petit rire adorable sortir de la bouche du brun.

- Mhhh... J'en serais honoré Jisung.

Le blond releva sa tête pour tomber sur un Minho tout souriant bien different de celui d'hier.

PERFECTION [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]Where stories live. Discover now