CHAPITRE 20

677 71 88
                                    

⚠️ TW: VIOLENCE, SANG (rien n'est détaillé)

Cela faisait vingt minutes que nos deux héros marchaient au bord d'une route qui devait sûrement être abandonnée. Aucune voiture ne circulaient, ils n'avaient croisé aucune personne.

Même les animaux ne faisaient pas part de leur présence.
Ils étaient seuls. Totalement seuls.
Jisung était à bout et suppliait son aîné de s'arrêter toutes les trente secondes.

Il avait réellement perdu la tête, la lueur que contenaient ses yeux n'était plus la même. Ses pupilles étaient d'un noir terrifiant, il transpiré et ses bras comportaient des marques de griffures faite précédemment.

Minho faisait de son mieux pour le calmer. Il essayait de lui chuchoter des mots doux, rassurants et calmes, mais cela n'avait aucun effet sur le plus petit. Ses cris de douleur ne faisaient que de piétiner le coeur du brun qui le suppliait d'arreter de se gratter le bras.

Il avait finalement réussi à le calmer en lui chantant une petite berceuse. Sa voix tremblait, elle n'était pas stable à cause de toute la pression qu'il devait porter.

Alors qu'ils continuaient de marcher dans le froid sans vraiment savoir dans quel direction aller, Minho continuait de chantonner ayant remarqué l'effet que cela provoquait chez son cadet.

-D-doucement, doucement
Doucement s'en va le jour.
Doucement, doucement
À pas de velours...

Le blond s'aggripait à la veste de son amoureux comme si sa vie en dépendait. Il fermait ses yeux sous la douleur qu'il pouvait ressentir et se contentait de suivre les pas de Minho. Il faisait de son mieux pour calmer sa respiration, mais son cerveau n'arrivait pas à fonctionner normalement. Tout était chambouler et il n'arrivait pas à réfléchir proprement.

- Dans le creux des nids
Les oiseaux blottis
Se sont endormis
Bonne nuit.

Minho prit une grande respiration.
C'était maintenant ou jamais.

Avant de s'endormir
Les oiseaux étant engourdis,
Dégustaient avec appétit
Des vers tous ramolis..

Déclique.
Jisung vint briser le silence avec un cri sortit tout droit d'un film d'horreur. Il se détacha de Minho et ouvrit rapidement les yeux.
Ses larmes recommençaient à couler sur son visage et il se tenait la tête comme s'il voulait empêcher celle-ci de tomber.
La douleur était encore pire que précedement. S'il avait pu décrire sa souffrance, il aurait surement dit que celle ci s'était emparée de tout son corp jusqu'a même s'éguiser dans son âme.

- Chaton? Minho inclina la tête sur le côté mais il ne bougeait pas. Il fixait son cadet et fronça les sourcils. Ça va pas?

- J-Je t'en suppli a-aide m-moi-

Jisung avait du mal à aligner ses mots pour former une phrase grammaticalement correct. Son cerveau était brouillé et sa vision commençait à se flouter.
Il baissa la tête pour regarder son avant bras.

- M-merde M-Minho! Mon bras! R-regarde les c'est pas normal... Chouina le plus petit.

Il était horrifié par la vision qu'il avait de son bras.
Il pouvait voir une nouvelle fois des vers qui se mouvaient dans tous les sens et qui menacés de sortir. Il y en avait tellement et ils commençaient à monter peu à peu.

- M-MINHO AIDE MOI JE VAIS MOURIR. Sanglota le blond.

Minho se rapprocha doucement de lui et prit une voix calme.

- Il faut les empêcher de monter Jisung.. S'ils montent... Ils pourraient commencer à manger tes organes..
L'aîné planta son regards dans celui de son vis à vis qui essayait de respirer malgrè toutes les larmes qu'il y avait sur son visage.

La respiration de Jisung venait de s'accélérer en entendant les paroles de son amoureux.
Il paniquait d'avantage et secouait sa tête de gauche à droite en affirmant le fait qu'il ne voulait pas mourir. Sa douleur était maintenant mélangé à de la peur. Il était terrorisé par l'idée de devoir quitter cette terre.
Mais à chaque fois qu'il essayait de penser raisonnablement, la douleur venait reprendre le contrôle de son corp ainsi que de ses pensées.

- Il faut faire quelque chose..
Fit Minho en carressant tendrement les cheveux tout transpirant de son blondinet.

Il prit le bras de Jisung et l'inspecta pendant quelques secondes avant de relever la tête vers le plus petit.

- Il faut les empêcher de monter.. Il y a qu'une seule solution Jisung..

Le blond était prêt à tout pour arrêter ces bestioles de monter. Il n'en pouvait plus et son corps menacé de lacher à tout moment. Il était tellement fatigué et épuisé. Il n'arrivait plus à respirer proprement.
Alors il accepterait n'importe quoi pour stopper se carnage.

Minho s'éloigna d'a peine quelques mètres de son cadet et il enleva le sac à dos qu'il portait depuis le début du voyage sur ses épaules. Il le posa par terre et l'ouvrit soigneusement. Il fixa les yeux de son blond et sortit de ce fameux sac un marteau.

- C'est la seule solution chaton. Ces verres vont te bouffer.

À l'entente de cette phrase, Jisung n'eut pas le temps de se poser quelconque question sur le fait que Minho transportait cet objet dans son sac. Il se pressa juste de le prendre.

En celui-ci, il y voyait un espoir.
Minho l'avait dit, c'était la seule solution.
La douleur s'empirait et le cadet ne put s'empêcher de tomber par terre face à cette vague de torture que lui procurait son corp.

Sous les yeux du plus grand, il rampa jusqu'au rocher le plus proche.Il devait y mettre un terme. Maintenant.

Alors il posa son bras sur ce rocher. Et n'hésita pas une seconde. Il avait tapé de toute ses forces avec le marteau à de multiples reprises sur son maigre avant bras.
Il voyait le sang coulait mais son esprit lui censura très vite la vue en le faisant s'évanouir à coté du rocher tacheté à présent d'une couleur rougeâtre.

PERFECTION [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]Where stories live. Discover now