CHAPITRE 7

967 118 11
                                    

Après avoir mangé le petit dejeuner copieux qui avait été acheté par Minho précédement, celui-ci se leva. Il débarassa la table et commença à faire la vaisselle. Jisung voulu faire de même mais une sensation bizarre venait de se faire sentir au niveau de son nez. Le brun venait de lui donner une pichenette et la douleur commençait à arriver. Le blond oublia la douleur et regarda son aîné avec un air d'incompréhention et en même temps de surprise.

- Non non non. Toi tu vas à la douche. Vas te préparer je vais ranger tout ça. Il sourit avant de faire un mouvement de tête vers la salle de bain pour faire comprendre à son cadet de se dépecher car Jisung avait l'air de rêver.

Il aurait voulu dire à Minho que c'était lui l'inviter et qu'il n'avait pas à faire tout ça. Mais il était tellement perturber par le changement de comportement si soudain de son ainé qu'il n'osa rien dire et se comptenta de suivre les ordes du plus grand.

Cette fois il pensa à prendre des vêtements et une serviette pour éviter que l'évenement embarrassant d'hier ne se reproduise.

Pendant que le blondinet se douchait, Minho lui ,finissait de tout nettoyer. Tout ses gestes étaient soignés, ils étaient doux et attentionnés. Tout ce qu'il touchait appartenait à Jisung, il devait donc en prendre le plus grand soins. Il ne voulait rien abimer et voulait que son petit ménage soit parfait pour que Jisung n'ai pas à repasser derriere.

Un fois fini, il repartit s'assoir sur le canapé. Il observait celui ci avec un sourire aux lèvres. C'était donc ici que son cadet dormait? À cette pensée, il sentit une nouvelle fois une sensation bizarre dans son ventre. Alors, il observa ce canapé pendant plusieurs secondes voir minutes. Tous les petites anomalies avaient été inspectés, les tâches ainsi que les troues. Et pour chacun d'eux Minho trouvait une petite histoire avec comme protagoniste Jisung qui créer ces défauts. Mais pour lui ce n'était pas des défauts. Si son cadet en était la cause alors ça devait être une forme de perfection.

Apres quelques minutes, il reprit le livre qui l'avait intrigué la veille. Il n'eut pas réellement le temps de finir la premiere page qu'il vit le blond sortir de la salle de bain. Il portait un sweatshirt gris ainsi qu'un jeans noir. C'était simple mais à la vue de celui ci la sensation dans le ventre du brun revint.

Il sourit et se dirigea vers son cadet. Il inspecta son visage de plus prets. Le plus petit avait mit une petite couche de maquillage et Minho ne put s'empecher de sourire encore plus.

Jisung rougit à la vue du visage de son aîné qui était vraiment près du siens. Il le regardait dans les yeux et il sentit son coeur qui commencé à s'accélérer. Il se permit de détourner les yeux de ceux du brun et d'inspecter à son tour son visage. Minho avait des traits parfaits. Son visage était régulier et il avait un petit grains de beauté sur son nez qui fit sourire le plus jeune quand il le remarqua.

Soudain, alors que Jisung était encore en train d'inspecter le visage du plus grand, il sentit sur ses lèvres un souffle qui se rapprochait des siennes. Il leva les yeux pour qu'il puisse une nouvelle fois les encrer dans celui de son vis-a-vis. Il sentit un pincement au niveau de son coeur. Il ne voulait plus rien faire à part rester là à regarder Minho, à le contempler jusqu'à la fin de sa vie.

Puis l'aîné se recula et inclina sa tête sur le coté.

- Mhhh? Qu'est-ce que tu fais Jisung? Il ricanna.

- Q-quoi? Toi qu'est ce que tu fais? Avait sortit le blond après avoir reprit une respiration normale.

- Je vérifiais que t'étais pas trop négligé. On va sortir en publique je te rappelle. Il faut pas que tu me fasses honte. Il laissa échapper un petit rire et se dirigea vers la porte.

- Tu viens?

Le cadet secoua sa tête pour revenir de ses pensés. Il n'arrivait toujours pas à se remettre de la sensation qu'il avait ressentit devant le visage du plus grand. Mais celui ci l'avait fait vite redescendre de son nuage. Il avait ressentit une nouvelle fois un pincement au niveau du coeur quand Minho avait prononcé sa phrase. Mais ce fut un pincement différent de celui précédent.

Il ressentit un sentiment de tristesse envahir toute sa personne. Les mots du brun lui avait fait mal. Mais en même temps il avait raison non? Minho était un danseur reconnu, riche et beau. Alors sortir dehors avec un gamin comme lui... Il ne pouvait pas lui en vouloir.

Il s'approcha donc de la porte pour le rejoindre. Le brun prit son sac à dos qu'il avait emporté avec lui ou il y avait dedans des papiers tels que sa carte d'identité, son porte-feuille etc...  Il sortit de son sac un bonnet. Il se tourna vers Jisung et enfoncit celui-ci sur la tête de son cadet avant de replacer quelques mèches blondes assez rebelles . Il sourit.

- Il fait froid dehors. Ne l'enlève pas.

Jisung toujours choqué des mots que le plus vieux avait prononcer, le regardait d'un air admirateur ainsi que géné. Minho sourit et ricanna. Il prit la manche du plus petit et sortit de l'appartement. Lui et son blond qui portait maintenant un bonnet blanc champion se dirigeaient vers la sortie.

PERFECTION [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant