CHAPITRE 18

645 72 33
                                    

- S'il vous plait arrêtez ce bus!

- Où voulez-vous que je m'arrête!

- Il doit sortir maintenant!

Une dispute entre le conducteur et le nouvel arrivant venait d'éclater. Les deux Japonnais montaient le ton sous les yeux paniqués de Minho qui ne comprenait rien à la conversation.

Soudain, l'attention du brun se dirigea à nouveau vers son cadet. Jisung, toujours les sourcils fronçés, venait de se lever de son siège en se tenant fermement à celui-ci. Il se tenait le ventre de son autre main et regarda son aîné d'un air appeuré avant de vomir sur le sol.

Les passagers du bus étaient tous choqués de l'action du blond et se reculèrent au fond de leurs sièges en se plaignant à voix haute.

- Eh merde. Chuchota Minho qui s'empressa de rassurer son blondinet.

- C-c'est pas grave! On va s'arrêter petit coeur, c'est promis on va s'arrêter... Dit-il d'un ton faussement calme pour essayer de calmer le blondinet.

- Je me sens trop mal.. Jisung commença à pleurer en se tenant les cheveux d'une poigne tellement puissante qu'il pût en arracher quelques uns.

- ARRÊTEZ CE PUTAIN DE BUS!
Cria Minho au chauffeur. Il n'en pouvait plus de voir son cadet de la sorte. C'était de la pure torture.

__________________________

Le brun avait aidé à sortir le plus petit du bus. Ils étaient maintenant à coté de celui-ci et Jisung n'arretait pas de vomir sur le sol en pleurant toutes les larmes de son corps et également en couinant de douleur.

- J-je vais mourir...J'en peux plus...

- Ça va aller. Chuchota Minho qui était derrière lui en train de tenir les cheveux blond de son amoureux en arriere.

- NON JE VAIS MOURIR! J'ai peur Minho.. C'est pas norma- Il se remit à vomir et pleura encore plus fort. Mais qu'est-ce qui m'arrive?! MAIS QU'EST CE QUI M'ARRIVE!?

- Ça va aller chaton.. T'es malad-

- MA TÊTE EST EN FEU.. ÇA FAIT TELLEMENT MAL.

Minho le regardait d'un air désenparé. Une femme sortit du bus et se précipita vers le brun en lui donnant une petite serviette. Il n'eut même pas le temps de la remercier que celle-ci remonta immediatement dans le bus. Il se plaça donc en face de son cadet et il commença à lui éponger le front. Comme lors de leur première rencontre.

- Pardon.. Je suis désolé. Couina le blond.

- C'est rien, t'inquiète pas, j'ai pris soins de ma mère pendant des années. Je sais ce que je fais.

____________________________


Après quelques minutes, les vomissements de Jisung s'étaient enfin calmés et les deux protagonistes étaient enfin autorisés à re-rentrer dans le bus.

En pénétrant celui-ci, le plus petit regarda les gens en s'excusant des dizaines de fois de son comportement. Il essayait de retenir ses larmes mais c'était tellement dur. Même la paume de main rassurante de Minho qui se trouvait dans son dos ne l'aidait pas à se calmer.

Le blond s'asseya à la même place que tout à l'heure tandis que le brun, lui, s'assit sur les sièges en face. Il se mordit la lèvre inferieur en regardant son petit ami en train de souffrir en face de lui.

- J'ai tellement soif.. Dit faiblement le blondinet.

Minho s'empressa de se retourner pour demander de l'eau à un passager. Personne ne le comprit alors il se mit à effectuer des gestes simples. Apres cinq secondes de mime, un vieil homme s'approcha et donna une bouteille d'eau à moitier rempli au brun qui le remercia. Il se retourna rapidement vers son cadet et lui donna la bouteille. Jisung s'empressa de l'ouvrir et de la boire entierement une nouvelle fois. Une fois fait, il bascula sa tête en arriere en gardant les yeux fermaient. Il posa ses mains sur son propre visage et commença à griffer ses joues.

- Minho.... Min- Minho.... Il faut que tu m'aides... Dit-il en se remaitant à pleurer.

Le plus vieux s'empressa d'enlever les mains du blond loin de son visage pour ne pas que celui ci se fasse mal. Il essayait de lui chuchoter des mots doux pour le rassurer, mais aucun ne fonctionnaient et Jisung ne faisait que de se tordre encore plus sur son siège.

- Minho... Je t'en supplie... Il mordit sa lèvre désenparé par la douleur. Je me sens vraiment pas bien a-aide moi... pitié..

Chaque mots prononcés par le plus petit brisaient un peu plus le coeur de l'aîné. Il devait prendre une décision, et vite. Il lui attrapa alors les mains avant de les embrasser doucement.

- Ok ok écoute moi Jisung. Ça va aller ok? On va jouer à un petit jeux d'accord?

Le plus petit fronça ses sourcils et sortit un gémissement de douleur.

Mon coeur écoute ma voix s'il te plait. On va citer le plus d'auteurs possible ok? Tu peux faire ça d'accord? Tu en es capable.

- Minho... Il bascula sa tête en avant en pleurant un peu plus fort. J-je peux pas faire ça.. Je me sent pas b-

- Michel Grisolia. Le coupa Lee.

La respiration du blondinet s'accéléra. Il avait tellement mal. Une douleur inimaginable, presque mortel. C'était comme une torture de l'interieur. Son corps bouilloné, il avait chaud, il brulait littéralement.

- Chaton concentre toi. À ton tour, tu peux le faire.

- A-Albert Camus. Prononça difficilement le jeune.

- C'est bien! Ok ok... Damien Murith.

- M-Maupassant.

- Ondine Millot.

- Minho.. J'en peux plus..

- Jisung concentre toi sur le jeux!

Il essayait, le blond essayait par tous les moyens de se concentrer. Mais c'était si dur. Presque impossible. Soudain, il ouvra grands ses yeux et se précipita vers le fenêtre qui était à sa gauche en essayant d'ouvrir celle-ci.

- J-Jisung? Il essaya de le calmer mais celui-ci essayait tant bien que mal d'ouvrir cette fenêtre avec un regard totalement paniqué.

PERFECTION [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant