CHAPITRE 29

554 69 41
                                    

À présent, les deux seuls bruits que l'on pouvait entendre dans cette salle était le bruit des glaçons qui résonnait dans les verres d'alcools de Wonhyun et Jinhwoog ainsi que la respiration bruyante de Minho qui était totalement paniqué.

Alors c'est comme ça que ça aller finir? Ou plutôt, recommencer?

Les deux hommes se rapprochés peu à peu de l'estrade en se jettant des regards remplis de sous-entendus qui donnaient des frissons au brun.

Mais quelqu'un était resté. Cela aurait pu soulager Minho de savoir que Jisung était là, mais le regard que celui-ci lui jettait connoté bien son envie de vengeance. Il ne put s'empecher de recommencer de pleurer et de supplier les deux hommes de le laisser partir. Il tirait sur les chaines qui le maintenaient, ce qui eu le don de donner une couleur rougeâtre à ses poignés qui manqués petit à petit de force.

- J-jisung... aide moi... Prononça-t-il entre deux sanglots.

Sa vision était totalement brouillée par les nombreuses larmes qui s'écoulaient chacune à leur tour sur ses joues rouges.
Ses sanglots devenaient de plus en plus fort au fur et à mesure que les deux hommes s'approchaient.

Il était totalement perdu, ne sachant même plus comment respirer normalement. Il essayait de chercher son air en respirant par la bouche mais cela ne fut qu'accentuer ses sanglots qui avaient le don de faire grandir le sourire sur les visages des deux hommes.

- Il a pas changé le petit.

- Toujours un comportement de tafiole.

Le ton de Wonhyun et Jinhwoog était joueur, provocateur. Minho avait grandi en écoutant leurs paroles aussi irrespectueuses les unes que les autres.

Il se souvenait exactement de tout. Et n'osait même pas se demander combien de personnes avaient dû subir la même routine que lui lors de son enfance.
Il n'eut pas réellement le temps d'approfondir sa réflexion qu'il entendit une mélodie familière.

Ses yeux remplient de larmes se tournèrent précipitement vers son cadet. Trop concentré sur les deux hommes il ne l'avait pas vu se lever. Maintenant dos à lui, il n'avait vision que sur sa cheveulure blonde qu'il aimait tant.

- Un peu de musique ne serait pas de refus non? Demanda Jisung d'une voix totalement neutre.

Les deux hommes hochèrent la tête en reposant leurs regards sur Minho qui avait arreté de pleurer.
Ses larmes coulaient toujours certes, mais ses sanglots s'étaient arrêtés et son regard était fixé sur son petit blond qui était toujours dos à lui.

Cette musique. C'était sa musique préférée, il l'avait reconnu dès les premières notes. Celle sur laquelle Minho avait incité Jisung à boire pour pouvoir entamer son plan. Spanish Harlem de Ben E.King.

Le brun se sentait trahi, sûrement comme Jisung à dû l'être également.

C'était la seule musique qui l'aidait réellement à s'échaper de ses problèmes passés. La seule qui le rendait vraiment heureux et voila que maintenant elle allait être sali.

Jisung n'avait pas choisi cette chanson au hasard. Minho se disait que sa soif de vengeance devait-être énorme pour pouvoir lui faire ça.

Perdu une nouvelle fois dans ses pensés, il n'avait pas remarqué que les deux hommes se trouvés maintenant à quelques centimètres de lui.
La musique, les hommes, la trahison. Il craqua une nouvelle fois et les sanglots reprirent de plus belle.

- Shh calme toi.

La main de Wonhyun se posa sur l'épaule de Minho qui sursauta face à ce contact.

Il ne perdit pas de temps pour pleurer encore plus fort et les supplier une nouvelle fois de le laisser partir. Parmis son monologue incompréhensible dû à ses sanglots, il s'excusait.
Il avait arreté de supplier les deux hommes et à présent il suppliait son cadet de le pardonner.

Il venait de comprendre que son sort était mérité. Qu'il avait vraiment blessé Jisung. Que celui-ci s'était sentit trahi. Alors il acceptait sa punition et allait se laisser faire, pour Jisung.

Ses paroles n'était que pour le blond. Il ferma les yeux, rongeait par la peur, mais ses paroles continuaient de sortir de ses lèvres, demandant des dizaines, des centaines de fois pardon à son blond.

Son comportement fut bien rire les deux hommes qui caressaient tendrement ses cheveux avant d'essayer d'enlever la chemise tachetée de sang du brun qui ne laissait pas tomber ses excuses réptitives.

- Attendez.

Wonhyun et Jinhwoog se stoppèrent et tournèrent leur tête du côté de Jisung qui venait de prendre la parole. Minho lui stoppa également ses excuses pour ouvrir doucement ses yeux totalement mouillés. Jisung le regardait, avec toujours, le même regard noir et meurtrier que quelques minutes auparavant.

- Laissez moi commencer. C'est ma vengeance.

Les deux hommes arretèrent donc d'essayer de déshabiller Minho pour se reculer d'un pas laissant monter le plus jeune sur l'estrade.

- J-jisung? Non pas toi..

C'était d'une voix qui était abandonnée d'espoir que Minho prononça ces paroles. Il devait accepter son sort, mais ça devenait de plus en plus cruel. Comment son cadet pouvait-il lui faire ça?

La petite main du blond était maintenant sur les épaules du brun. Le coeur de Minho se brisait de plus en plus chaque seconde. Il préférait mourir que de vivre cette situation. C'était si humiliant, déshumanisant. Alors, il ferma une nouvelle fois ses yeux pour éviter la réalité.

Il entendait les rires de Wonhyun et Jinhwoog au fur et à mesure que Jisung caressait les épaules du brun. Il avait une haine incomparable contre ces rires. Il les detestait et les maudissait, il rêvait qu'ils puissent s'étouffer en rigolant, ce serait lui qui rigolerait dans ce cas là.

À croire que quelqu'un avait entendu sa pensée.

Les rires devenaient plus rauques, plus bruyants, accompagnés d'une toux qui elle aussi devenait plus violente.
Des petits cris étouffés et une respiration sacadée, c'est ce que Minho entendait.

Et puis, plus rien. Un frisson lui parcouru le dos, et une vague de courage lui ordonna d'ouvrir les yeux. Oeil gauche puis oeil droit, doucement il revenait à la réalité.

Les deux hommes étaient au sol. Cette vision le choqua encore plus qu'il ne l'était déja. Du sang sortait de leur bouche et ils avaient les yeux grands ouverts.

Sont-ils morts? Vivants? Malades? Tellement de choses se bousculaient dans la tête du brun, il n'arrivait pas à réfléchir proprement.

Et c'est en levant les yeux, qu'il s'apperçut que Jisung lui, était toujours debout maintenant en face de lui.

- On apprend toujours des meilleurs.

PERFECTION [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]Where stories live. Discover now