CHAPITRE 30

566 68 7
                                    

- J-Jisung

- Chut chut ça va aller.

- Excuse moi... J-jisung pardon..

Le temps était compté, chaque seconde étaient précieuses.
Pourtant Jisung voulait tellement rassurer Minho en lui disant qu'il avait compris, qu'il avait eu le temps de réfléchir.

Il avait souffert en voyant le brun pleurer à s'en déchirer le coeur, mais il avait dû attendre avant d'intervenir.

Bien sûr qu'il lui en avait voulu. Il avait passé des soirées entières à pleurer en se lamentant de la situation dans laquelle le brun l'avait mis. Des milliers de jurons étaient sortis de sa bouche. Il l'avait haï, était prêt à tout pour prendre sa revanche et faire souffrir Minho à son tour.

Si son aîné avait trouvé un plan farfelu en ne lisant qu'un seul livre, alors Jisung lui pouvait en établir des centaines. L'amoureux des livres avait passé des heures à s'imaginer comment il pouvait réussir à lui faire ressentir la même peine qu'il avait ressenti quand il avait été laissé pour mort sur cette montagne, quand Minho l'avait abandonné.

Il avait tout de suite conclu que le brun avait fait ça pour l'empêcher de poursuivre sa carrière de danseur. Minho était jaloux, et ça Jisung en avait été persuadé.

Puis il est allé voir Monsieur Jang. Et c'est à ce moment précis que tous ses plans aussi fous les uns que les autres étaient tombés à l'eau.

Il avait compri. Il n'était pas bête loins de là. Mais la colère qu'il avait pu ressentir l'avait empeché de réfléchir proprement au pourquoi du comment. Pourquoi Minho serait jaloux de Jisung alors que lui même est l'un des meilleurs danseurs du continent? Il avait oublié cette question. Et c'est quand elle apparut dans sa tête, que toutes les idées qu'il s'était fait à propos de la jalousie étaient tombées à l'eau.

Il avait tout de même choisi d'ignorer cette question et il s'était rendu chez Mr.Jang une première fois pour pouvoir lui faire part de son plan pour que celui-ci puisse l'aider à se venger.

Avant qu'il ne puisse parler, le directeur lui avait affirmé le fait qu'il ne pouvait plus faire partie de l'école. Il avait été détruit et sa soif de vengeance n'avait fait qu'augmenter. Il était prêt à prévenir Mr. Jang de son plan.

Mais c'est durant sa visite, qu'également il avait compris pourquoi Minho avait fait ça. Et c'est en passant devant l'une des salles de l'école que toutes les pièces du puzzle s'étaient réuinies dans sa tête.

Il avait eu l'horreur d'assister sans le vouloir à la punition d'un élève qui avait sûrement dû échouer à atteindre la perfection. D'ailleurs l'élève n'était pas un enfant, il devait avoir l'âge de Jisung, la défaite était puni à tout âge.

Cette vision d'horreur lui a permis de se taire et d'effacer toute trace de haine qu'il avait contre Minho. Il en avait pensé des jours, des nuits, il en avait fait des cauchemards. Et même aujourd'hui, il n'arrive toujours pas à la sortir de sa tête.

Il s'en voulait terriblement de ne pas être intervenu. Ce n'était plus Minho qu'il detestait, mais lui même. Il avait continué son chemin sans aider le pauvre garçon coincé entre les mains de Wonhyun et Jinhwoog. Comme si rien ne s'était passé, et à présent il se dégoutait lui même.

Il avait donc compris. Minho avait fait ça pour l'aider. Le brun savait à quel point Jisung avait peur de ce sujet, alors il avait dû passer à l'action. Il l'avait sauvé.

Tout de même, Jisung s'était questionné sur le fait que le brun aurait pu lui en parler simplement. Mais l'idée que l'école du Soleil cache un secret aussi grand et sombre aurait plutot fait rire Jisung qui n'y aurait pas cru une seule seconde. Minho avait réussi à comprendre comment son cadet fonctionnait, et il avait compris que de simple mots n'auraient point suffit.

Le cerveau du blond ne faisait que de lui répéter sans cesse:

Minho a dû vivre la même chose.

Et cette pensé brisait son coeur.
Comment avait-il pu le détester? Biensure qu'il l'avait pardonné. Et à présent, il ne voulait plus se venger de Minho, mais du directeur. Alors il avait pris soins de changer son plan, en rendant honneur à celui de son amoureux. S'inspirant de celui qu'il admirait tant. Minho.

《Les bons artistes copient, les grands artistes volent.》

_________________________

Hello~

Bon... C'est l'avant dernier chapitre de Perfection, un peu sad tout ça.
J'espère que vous avez hâte de savoir enfin la fin. Je suis triste de finir de la publier, c'était vraiment drôle de voir vos réactions à chaque fois hahaa!

Mais vous inquietez pas, je vous abandonne pas comme ça, je vous parlerez d'une autre fanfic que je suis en train d'écrire qui est un peu dans le même delire que Perfection (oula). Je vous en dirai plus dans le dernier chapitre!

Les rebondissements ahhhh que j'aime ça....👀

PERFECTION [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant