CHAPITRE 15

884 88 82
                                    

Minho et Jisung venaient de rentrer dans un restaurant très bien coté. En effet cela pouvait se voir rapidement grâce à la décoration de celui-ci. Les murs étaient ornés d'or et une fresque d'un blanc nacré venait casser toute la surface du grand mur. Les serveurs étaient tous vêtus d'un costume qui devait coûter le double du prix de l'appartement de Jisung. Même les clients de ce restaurant était bien appretés. L'endroit était rempli de bourgeois qui venaient y manger sans occasion particulière.

Le blond se sentit un peu mal à l'aise, il n'était pas habitué à ce genre d'endroit et c'était même la première fois qu'il rentrait dans un vraie restaurant autre que celui d'un fast food. Mais même s'il avait su et aurait voulut s'habiller autrement que son sweetshirt et sa paire de jeans, il n'aurait rien eu d'autre à mettre.

Minho vint lui prendre délicatement la main avant de la caresser doucement. Il se pencha vers son cadet et chuchota:

- Cette soirée est pour toi, profites en et détends toi. Il sourit et lui fit un rapide clin d'oeil.

L'intervention de Minho l'avait grandement rassuré et il relacha doucement ses épaules avant de sourire à son interlocuteur. Il était content de partager ce moment avec son brun autre que dans l'appartement.

Un homme vint les accueillir et Minho lui demanda une table près d'une fenêtre pour admirer la vue et être isolé des autres clients, histoire de passer un moment plus intime avec son cadet. Ils furent ammenés à un endroit un peu plus espacé que la grande salle près d'une grande vitre où ils avaient vue sur toute la ville. Une fois assis, Jisung était scotché à la vitre, la bouche entrouverte.

- Wowwwwww. Chuchota le blond.

- Ça te plait? Minho sourit.

Jisung tourna enfin sa tête vers son aîné et afficha un large sourire sur son visage.

- C'est magnifique! On a vraiment une bonne place! Puis la vue est... magique. À ces derniers mots sont sourire s'élargit tendrement.

Minho prit la main du plus petit qui se trouvait sur la table. Mais l'homme qui les avait accueilli quelques secondes auparavant revenait cette fois ci avec les cartes du menu qu'il donna au brun et au blond avant de sourire et de refaire le chemin inverse. Les yeux de Jisung s'équarquillèrent en voyant les différents menus mais surtout les prix qui les accompagnés.

- C'es-c'est les calories? Demanda t-il au plus agé qui lui commença à rigoler face à la remarque de son cadet.

- Fait pas attention à ça, concentre toi sur ce qui te semble délicieux, le reste je m'en occupe.

Le blondinet écouta donc son aîné même s'il était un peu embarrassé que ce soit encore lui qui lui payes quelque chose.
Il se concentra donc sur les lettres plutôt que sur les chiffres. Mais il ne comprenait absolument rien. Pourquoi ce n'était pas écrit simplement? Tout devait etre compliqué et chaque plat était écrit d'une manière si complexe.

Face à la tête que tirait son cadet, Minho comprit et ne put s'empecher de ricanner.

- Alors? L'amoureux des livres ne peut même pas lire un menu de restaurant? Dit-il en relevant son sourcil d'un air provocateur.

- N'importe quoi! Je comprends très bien! Je lis du Jean d'Ormesson et tu crois vraiment que ça ça me fait peur? Non mais MDR pff.

La réaction du plus petit le fit rire et hocher la tête. Le serveur revint une nouvelle fois, accompagné d'un petit carnet de note qui lui, devait également valoir bien plus chère que l'ensemble des vêtements de Jisung réunis.

PERFECTION [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant