CHAPITRE 19

636 68 64
                                    

Malgré le peu de force qu'il lui restait, Jisung essayait tant bien que mal d'ouvrir cette fenêtre. Mais en vain. Elle resta vérouiller et Jisung n'eut pas d'autres choix que de vomir sur celle-ci. Les passagers du bus regardaient la scène avec effroi et dégoût.

Tous les regards étaient concentrés sur le plus petit qui venait de perdre le contôle de son estomac. Il n'avait presque plus de force, sa tête tournait, elle brulait, elle lui faisait tellement mal. Il se rassit avant de se tenir le ventre et de fermer les yeux sous la douleur insoutenable que lui faisait subir son corps.

- Oh mon dieu. Fit Minho.

Jisung ouvrit doucement les yeux pour regarder son aîné.

- Oh putain de merde... c'est des vers! Jisung! Des vers! C'est des vers! Regarde-les!

En effet, en tournant le regard, le blond vit des milliers de vers qui se mouvaient dans son vomi. La vision était terrible, extrêmement dégoutante et effrayante. Ses yeux s'équarquillèrent sous cette vision et il tourna doucement la tête vers son aîné, comme s'il cherchait à être sûr qu'il ne rêvait pas. Mais l'expression du visage du plus grand venait de confirmer sa pensée.

- M-minho.. MINHO! C'est pas normal.. Dit-il completement paniqué. C'EST PAS NORMAL PUTAIN.

- O-oh mon Dieu..

- E-Et si c'était un signe? Je vais mourir.. Minho je vais mourir!
En prononçant cette phrase, il se leva brusquement de son siège mais son regard paniqué restait toujours planté sur le brun.

- Non non non! Tenta de le rassurer son petit-ami en se levant également. C'est rien Jisung, calme toi s'il te plait, ça va aller je te jure! Tu devrais t'assoir.

- Non je suis malade putain! Cria-t-il en pleurant encore plus fort qu'il ne le faisait déjà. ARRETE DE DIRE QUE ÇA VA ALLER! DIS PLUS ÇA!

Minho regardait son cadet. Il avait perdu tous ses moyens face à la réponse du plus petit qu'il ne savait plus quoi répondre. Jisung souffrait, il avait tellement mal et le brun le ressentait. Après quelques secondes, il reprit enfin ses esprits et secoua doucement sa tête pour sortir de ses pensées. Il fallait qu'il prenne une décision, et vite. Il voulut donc prendre son cadet dans ses bras pour pouvoir le rassurer, mais avant qu'il ne puisse le toucher, le blond se gratta le bras.

Jisung regardait son avant bras avec effroi, il le grattait, quitte à s'en faire saigner. Il continuait et ses ongles rentraient de plus en plus dans sa peau.

- Jisung! Cria Minho.

- Ils sont en moi! Il continuait à se gratter et perdu toute vision du brun. Toute son attention était maintenant concentrée sur son avant bras.
C'est enfoirés sont en moi! Je les sens!

- Mais qu'est ce que tu racontes! Arrête ça! Il tenta de séparer la main du plus petit de son avant bras mais en vain car celui ci continuait à se gratter.

- MAIS T'AS BIEN VU MINHO! Il y avait des vers! Ils sont en moi je peux les sentir! Pleura son cadet.

- JISUNG CALME TOI ÇA VA ALLER! ILS SONT PAS EN TOI! La panique en Minho venait de surgir une nouvelle fois en lui. Son cadet devenait completement fou. Face à cette vision, il n'avait aucune capacité et aucune connaissance pour pouvoir aider le plus petit.

- NON PUTAIN JE LES SENS PARTOUT MINHO! DANS MA TÊTE! ILS SONT LÀ! Jisung attrapa ses propres cheveux et tira dessus violement en laissant glisser ses mains sur son visage. J'AI TELLEMENT MAL! ILS SONT DANS TOUT MON CORPS!

Dans le bus, tous les passagers regardaient la scène qui se passait devant leur yeux. Elle était digne d'un film d'horreur. Certains se cachaient meme les yeux, notamment la petite fille avec laquelle Minho avait joué quelques minutes auparavant. Le Japonnais qui les avait aidé précédement, criait sur le chauffeur pour qu'il les conduise à l'hopital. Le chauffeur lui, repondait qu'ils étaient bien trop loins de la ville.

-バスから降りる! Cria le chauffeur.

Minho se tourna vers la seule personne qui parlait coréen.

- Qu'est ce qu'il vient de dire..?

- Il a dit que vous devez déscendre du bus... Je suis vraiment désol-

- Pardon? Mais il est malade! Il faut l'emmener à l'hopital!

Le chauffeur cria d'autres phrases incompréhensible pour les oreilles de Minho.

- EMMENEZ NOUS À L'HOPITAL! IL FAUT QU'IL VOIT UN DOCTOR!

Les gens dans le bus commençaient eux aussi à crier vers Minho. Ils voulaient que Jisung sorte du bus, ils n'en pouvaient plus d'assister à cette scène d'épouvante.

Soudain, le bus s'arrêta brusquement, faisant tribucher le blond. Son aîné le rattrapa rapidement et le serra dans ses bras pour que celui-ci ne tombe pas une nouvelle fois. Le conducteur du bus s'était levé de sa place et se dirigeait maintenant vers le deux amoureux. En quelques secondes à peine, les deux protagonistes étaient en dehors du bus.

- VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA! C'EST PAS HUMAIN! NE NOUS LAISSEZ PAS COMME ÇA! Criait Minho qui était une nouvelle fois completement paniqué. Le blond lui était plus concentré sur sa douleur que sur le fait qu'ils venaient d'être abandonnés au milieu de nullepart. Le brun continuait de crier tandis que le bus commençait à s'éloigner au loin, puis, disparu completement.

PERFECTION [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant