CHAPITRE 24

581 74 7
                                    

- Chéri? Tu as pu sortir les dossiers des deux nouvelles qui arrivent demain?

Mr. Jang avait posé cette question à sa femme en tirant sur son cigarre qui était maintenant en fin de vie. Sa main droite tenait le volant de sa voiture fermement et ses yeux étaient concentrés sur la route qui s'évadait devant lui.

La nuit était tombée depuis quelques heures et Sun-Hee lui donna une réponse positive tout en regardant par la fenêtre de leur voiture les paysages qui défilaient devant ses yeux.

Seule la lumière des feux de croisement éclairait les alentours.
La radio était sur la station musique classique, ce qui eut le don de mettre le directeur de bonne humeur.

Ils revenaient d'un rendez-vous assez important avec leur banquier, mais les histoires d'argent n'étaient pas vraiment l'occupation première de Mr. Jang.
Tout ce qui n'avait pas de rapport avec la danse ne l'interessait pas.

La tête posée contre la fenêtre, Sun-hee commençait à voir le grand portail de l'école se rapprocher d'eux ce qui signifiait qu'ils arrivaient enfin à destination.

Elle souria et releva le tête, mais elle plissa rapidement les yeux quand elle apperçut une voiture noir garée juste devant le portail.
Son regard se dirigea vers la gauche pour croiser celui de son mari qui était aussi dans l'incompréhension complète.

Mr. Jang arrêta enfin le moteur lorsque leur voiture s'était facilement rapproché de la noir. Apres quelques secondes de réflexion dans un grand silence qui témoignait de leur surprise, ils se décidèrent enfin de sortir pour confronter le nouveau venu.

Mais tout autour d'eux, les alentours étaient sombres, et il était presque incapable de discerner la voiture dont la couleur était d'un noir charbon ce qui n'aidait pas à la reconnaître.

- Excusez moi? Bonsoir? Comment puis-je vous aider?
Demanda Mr.Jang en sortant doucement de la voiture.

Les alentours étaient silencieux, l'ouverture de la portière vint casser cette atmosphère. Un jeune blond sortit de la voiture, il était habillé tout en noir avec une casquette qui était également de la même couleur.

Il était difficile d'expliquer la tension qui ressortait de cette scène. Le petit blond se tenait là, devant deux personnes importantes comme une fleur poussée sur un tas de ruines.
L'espoir ou l'amour? Il avait choisi la vie, et il convient de la préserver comme l'on protégerait du vent la flamme d'une chandelle.

- Je l'ai ramené.

D'un air peu rassuré, Mr. Jang jetta un rapide coup d'oeil à sa femme qui elle aussi n'était absolument pas détendu, on pouvait le constater grâce ou peut-être à cause de son comportement aussi explicite qu'un livre ouvert.

Mais le directeur osa enfin ouvrir la bouche, il était le directeur de cette école, il ne devait pas avoir peur.
Enfaite, il n'avait pas vraiment peur, mais la scène qui se déroulait sous ses yeux était étrange et dérangeante.

- Qui êtes vous? Demanda-t-il.

Silence. Aucune réponse hormis le bruit des gouttes d'eau qui commençaient doucement à tomber. Il comprit donc que le plus jeune n'allait point répondre, il devait donc essayer quelque chose d'autre.

- Qui avez vous ramenez? Prononça alors Mr.Jang.

Le blond qui avait la tête baissée commença à contourner sa voiture pour se diriger vers son coffre sous les yeux intrigués du couple.

Il ouvrit finalement celui-ci et tous les yeux se dirigèrent maintenant sur son contenu.

Le directeur recula machinalement en poussant également sa femme vers l'arrière en voyant ce que contenait le coffre.
Mais ses yeux restaient fixés dessus, il l'avait tout de suite reconnu.

Le silence paraissait à présent éternel dans cet espace infini.
Calme. Silencieux. Secret.

Alors, après quelques secondes, il eut le courage de remonter son regard vers le blondinet qui le regardait en retour. Le jeune finit par enlever la casquette qui logé sur sa tête pour qu'ils puissent enfin le reconnaître.

Et sans surprise, Mr.Jang l'avait également immédiatement reconnu, comme le jeune homme qui se situer dans le coffre.
Des tas de pensées se bousculées dans la tête de l'homme. Mais au final, il n'était pas vraiment surpris.

Sa femme posa sa main sur son épaule pour que son mari puisse la regarder. Elle n'avait pas peur, mais elle était très intriguée de la réaction qu'allait avoir son mari.
Pourtant, il ne la regarda pas.

Non, ses yeux restaient fixer dans ceux vitreux du petit blondinet.

- Han Jisung.

- Mr.Jang. Le blond se courba.

Avant de répondre, le directeur regarda encore une fois le corps qui se trouvait dans le coffre pour s'assurer qu'il ne rêvait pas.
Mais l'homme qu'il regardait était en effet bien là.

Il y avait une cicatrice sur son front et ses vêtements étaient ensanglantés. Il avait les yeux fermés et Mr.Jang devina directement qu'il devait être inconscient. Ses cheveux étaient collés à son front, il transpirait, ce n'était donc pas si facilement qu'il avait attérit ici.

Son torse se levait délicatement pour signaler que celui-ci respirait toujours.
Il était bailloné. Sur sa bouche se trouvait un morceau de scotch gris, ses mains étaient attachées dans son dos à l'aide d'un corde et se fut la même pour ses pieds.

L'horreur et la fatalité s'était données rendez-vous dans ce coffre, c'était la conclusion qu'avait fait Mr.Jang.

Après avoir inspecté ce malheureux spectacle, le directeur reporta son regard sur le jeune blond. Ses yeux étaient toujours autant vitreux, pourtant, il ne pleurait pas. Aucune tristesse ne parvenait à se lire dans son regard. Il ne laisserait tomber aucune larme. Et si, malencontresement une perle salé parvenait à trouver la sortie, ce ne serait point une larme de chagrin, mais de colère.
Il était en colère.

- Pourquoi Jisung?

Le temps était comme mit en pause. Tout ce qui se trouvait autour d'eux vivait, pourtant, les trois personnages eux était comme dans une autre dimension. Mort ou vivant?
Eux mêmes se posaient la question.

- Je veux ma vengeance. Et vous seul pouvez m'aider à y parvenir.

PERFECTION [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora