CHAPITRE 17

755 73 28
                                    

Leur petit voyage dans ce bus devait durer toute la journée et se finir vers vingt et une heure. Le trajet venait à peine de commencer depuis une petite heure et la touffe du blondinet était déjà posée sur l'épaule de son petit-ami. Minho lui, regardait les gens présents dans le bus avec eux.

Il y avait des personnes de tout âges: enfants, adolescents, adultes ainsi que des personnes âgées. Tous avaient un total look de touriste. Des cameras à leur cou, un sac à dos, des lunettes de soleil accompagné d'un sourire sur leur lèvres.

Minho lui, n'était accompagné que de son sac à dos qui celui ci ne ressemblait pas à ceux des touristes malgrès qu'il pesait également très lourd mais ne comportait que peu de chose nécéssaire pour la suite du trajet.

Il tourna enfin sa tête vers la fenêtre qui laissait au brun une vue imprenable sur les montagnes de Shibuya. Ils étaient actuellement en train d'en monter une, mais cela ne se faisait pas ressentir car la route était plutôt plate et les virages assez larges. Les nuages formaient de jolies formes dans le ciel et le soleil rayonnait entre ces amas de cotons.

Tout était parfait. La température dans le bus n'était ni trop froide ni trop chaude. Juste parfaite. Le disque de blues que c'était permis de mettre le conducteur allait bien avec l'ambiance que le paysage renvoyé. Cette musique n'était ni trop forte ni trop basse. Juste parfaite, une nouvelle fois.

À la vue de tout ce beau spectacle, Minho voulut le partager avec le blond, mais celui ci avait les yeux fermaient et sa tête était toujours appuyait sur l'épaule du plus grand. Minho hésita, puis il se dit qu'il allait le réveiller pour qu'ils puissent partager ce moment magique ensemble. Mais avant que le brun ne le touche, les sourcils de Jisung se froncèrent et un petit gémissement de douleur sortit de sa bouche.

- Jisung? Ça va? S'inquieta Minho.

Le blond releva sa tête et força un sourire.

- Ouais.. j'ai un peu mal à la tête...

Minho fit la moue avant de porter ses longs et fins doigts jusqu'à la joue de son bien aimé pour venir ensuite la lui caresser tendrement.

- On a encore le temps de descendre du bus et appeler un taxi si tu veux.

Jisung secoua sa tête négativement. Il savait que le brun n'allait pas rester au Japon indéfiniment, alors il ne voulait pas le priver de visiter les alentours juste à cause de stupide maux de tête. Puis, comme lui avait confirmé Minho lorsqu'il s'était réveillé, la sortie n'était pas remboursable. Il était hors de question pour le blond de gaspiller l'argent de son amoureux juste à cause d'une gueule de bois un peu trop persistante.

- Ça va aller...

- Oh non.. Fit Minho avant de secouer l'épaule de son cadet.

- Quoi?

- Y avait un vers. Répondit le brun en ricannant doucement.

Jisung souffla et posa sa tête contre la vitre en chuchotant un petit "merde".

- Oui ce bus n'a apparement jamais était lavé. Plaisanta le plus grand.

- J'ai l'impression d'avoir la tête en feu c'est affreux.. Ce plaignit le blond.

- Tu veux un peu d'eau? Proposa le brun avant de sortir une petite bouteille d'eau de son sac.

Le blondinet n'attendit pas un seconde et prit la bouteille dans ses mains et se dépecha de la boire rapidement et entierement sous les yeux équarquillés de son aîné. Quand Jisung la finis, ses sourcils se froncèrent une nouvelle fois.

- Jamais ma bouche n'a était aussi sèche qu'aujourd'hui...

Minho le regardait d'un air inquiet, il ne savait pas comment réagir face aux actions du blond.

- Ça va aller.. Tu vas voir ça va passer. C'est rien. Se rassura lui-même Jisung.

_____________________________

Deux heures s'étaient passées depuis cet épisode. Le plus petit s'était endormi la tête posée contre la fenêtre tandis que le plus grand profitait du paysage un casque dans ses oreilles.

La musique l'aidait à se calmer, à réfléchir, et à prendre de bonnes décisions. Mais quelque chose attira son attention. Une petite fille quelque rang en face de lui le regardait. Il souria face à cette découverte et la petite fille lui rendit son sourire.

Elle devait avoir huit ans et elle était accompagnée de sa mère qui se situer sur le siège à coté d'elle. Minho s'amusa à lui faire des grimaces dans le but de la faire rire. Il louchait, tirait la langue, cachait son visage à l'aide de ses mains pour le faire ré-apparaître avec une nouvelle grimace. Son but avait marché car la fillette riait à pleine dents.

Le brun à son tour se mit à sourire, fière de ce qu'il venait d'accomplir. Mais Jisung le ramena à la réalité quand il tira sur sa manche. Minho enleva ses écouteurs avant de regarder son cadet. Il était tout transpirant, sa respiration était bruyante et ses yeux à moitier fermé.

- J-je dois aller aux toilettes. Prononca le blond difficilement.
Mon estomac est en vrac, ma tête va exploser.. je comprends rien du tout.. il faut que j'aille aux toilettes. Le supplia-t-il.

Minho posa rapidement sa main sur le front du plus jeune et pu constater la chaleur qui s'y trouvait. Il essuya donc la transpiration du blond avec sa manche avant de regarder autour de lui paniqué. Des toilettes. Il devait trouver des toilettes. Mais bien évidement les bus n'en contiennent point. Il regarda donc par la fenêtre mais aucun toilette à l'horizon. Retour à la case départ.

- Chaton... on est au beau milieu de nullepart.

- Minho... j-je vais être malade.. demande au chauffeur de s'arreter je t'en supplie. Il ferma les yeux sous la douleur.

- D'accord d'accord, reste ici.

Le brun se leva et se dirigea vers l'avant du bus tout en se tenant aux sièges qui l'entouraient pour ne pas tomber.

- Monsieur? Excusez moi?

Le chauffeur le regarda rapidement dans son rétro viseur puis se contenta de l'ignorer.

- Monsieur?

Face à cette situation, l'énervement que pouvait ressentir Minho ne faisait que monter, comme sa voix.

- Monsieur! Il se tourna pour regarder les passagers.
Excusez moi quelqu'un peut m'aider?!

Un jeune homme s'approcha de lui. Le brun devina donc que c'était la seule personne du bus qui parlait Coréen, tous les autres étaient des Japonnais, y comprit le chauffeur, c'est pour cela qu'il n'avait eu aucune réponse.

- Il est malade? Demanda le nouveau venu.

- Oui, il faudrait que le bus s'arrête quelque minutes. Il commençait à paniquer. Le blond lui se tordait dans tous les sens sur son siège à l'arrière. Ses gémissements de douleurs se firent plus fréquemment et en entendant ça, Minho ne put que paniquer d'avantage.

PERFECTION [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant