CHAPITRE 31

937 88 87
                                    

[Hey! Je vous conseille d'écouter "Beautiful Creature" de MIIA en même temps de lire ce dernier chapitre hehe!]

- Pardonne moi Jisung.

Maintenant détaché des chaines qui encerclaient ses membres, Minho était vaincu. Vaincu par la culpabilité. Par la peur de perdre la personne à qui il tenait le plus au monde. Jihyo avait bien raison, c'était avec lui et lui seul qu'il voulait passé le restant de ses jours.

Il n'avait pas perdu de temps pour s'agenouiller devant le plus petit. Maintenant à terre. Une jolie ironie puisque quand il avait abandonné Jisung, c'était le blond au sol et c'était le brun qui était parti sans se retourner.

Mais cette fois-ci, Jisung en avait décidé autrement. Ses bras fins venaient de se poser délicatement autour des épaules de Minho, à terre, tremblant. Les larmes de son aîné ne pouvaient s'empêcher de couler. Sa joue était maintenant une rivière débordante, prête à innonder une ville entière.

- Tu es pardonné Minho.

- J-Jisung.

Et c'est ainsi que la rivière venait officielement de déborder. Minho était en sanglot dans les bras de la personne qu'il aimait. S'attrapant aux vêtements du blond pour pouvoir s'assurer que tout cela était bien réel.

- J'ai compris Minho. Et c'est moi qui suis désolé. J'aurais du comprendre dès le début.

Les sanglots du brun se firent de plus en plus fort et intense grâce aux paroles rassurantes qu'il écoutait. Alors, avec la force que Jisung venait de lui donner, il releva doucement la tête pour planter son regard dans celui qu'il avait réussi à sauver. Au moins un, parmi des centaines.

Doucement, la petite main de Jisung se posa sur la joue trempée du brun, et il vint tendrement essuyer les larmes qui continuaient de couler.

Il pouvait ressentir la douleur de Minho, rien que dans ce simple regard. Ce 'simple' regard voulait en réalité dire beaucoup de choses.

Les yeux rouges du plus grand montraient à quel point il avait souffert, pendant des années, et il allait sûrement en souffrir jusqu'à la fin de sa vie. Cette vision brisait totalement le plus jeune, sa colère envers le directeur ne faisait qu'augmenter chaque seconde durant lesquelles il regardait Minho, completement détruit. Le véritable Minho. Masque à terre. Imparfait

- C'est fini maintenant, personne ne te fera plus jamais de mal Minho. Plus personne, je te le promets.

- J'aurais pas d-du faire ça, c'est de ma f-faute si on en est là.

- M'en parler aurait servi à rien, je t'aurais pas écouter sauf si tu m'avais dit qu'ils- ce qu'ils t'ont fait. Mais je comprends Minho.

Il déposa un tendre baiser sur le haut de son crâne, laissant ses petits doigts se perdre dans sa chevelure brune.

Je suis là.

Juste trois petits mots, pourtant c'était comme si le danseur pouvait revivre. Il savait à présent que Jisung ne lui en voulait pas, c'était tout ce qui lui importait. Maintenant en sécurité, dans ses bras.

Minho, tu dois m'affirmer quelque chose. Regarde-moi trésor.

Ses petits yeux rouges se levèrent lentement pour fixer ceux noisettes du blond. Il était affaibli, et la seule chose qu'il voulait était que Jisung reste pour toujours avec lui.

Il t'a fait du mal...?

La seule réponse que Minho put donner à son cadet fut un clignement des yeux accompagnés de nouvelles larmes qui trouvaient leur repère sur ses joues.

PERFECTION [𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠]Onde histórias criam vida. Descubra agora