Chapitre 1

1.2K 86 1
                                    

Voilà, 10 ans ont passé depuis que la police m'a retrouvé dans cette cave. Et ensuite les choses se sont accélérées, ma mère a été arrêtée pour vente d'être humains, elle est actuellement en prison, où elle purge sa peine de vingt ans. Je suis allé la voir plusieurs fois, je voulais savoir pourquoi elle avait fait une chose pareil, savoir si j'avais d'autres membres de ma famille, malheureusement elle refuse catégoriquement de me répondre, elle ne cesse de dire que c'est à cause de moi qu'elle est en prison, et que c'est sa façon de me punir. J'ai donc arrêté d'y aller. Quant à moi, j'ai atterri dans un orphelinat dans le but d'être adopté, cependant avec un passé comme le mien, appartenir à quelqu'un, je ne supporte pas, donc aucune adoption n'a été possible au grand désespoir de la directrice de l'orphelinat. Heureusement pour moi, je me suis trouvé une passion, la mécanique. Je l'ai étudié et obtenu mes diplômes, je suis ce qu'on appelle un petit génie. Une fois mon diplôme et un emploi en poche, j'ai demandé mon émancipation. Maintenant, je loue un petit studio à Long-Island, et je suis mécano, dans un petit garage. Albert DUPONT le propriétaire du garage, m'a donné ma chance. Albert est un ancien biker français, malgré ses 60 ans, c'est un bourreau des cœurs, il est grand, musclé, recouvert de tatouage, barbe blanche, les cheveux courts et rasé sur les côtés. Il porte toujours un cuir, je l'aime beaucoup, il y a un côté  bourru, mais au fond, c'est un gros nounours protecteur, et il fait partie de ses rares personnes en qui j'ai confiance. Et il y a William, mon protecteur, mon sauveur. Il ne m'a jamais abandonné, il est resté dans ma vie depuis qu'il m'a libéré de mon enfer. Il me soutient et me protège jour après jour. Seule ombre au tableau, Ghost, Fire et Nathan n'ont jamais été retrouvés. Même si je me suis reconstruite une nouvelle vie, cette ombre au-dessus de ma tête me hante toujours, William m'a donc donné des cours de boxe, et m'a appris à me servir d'une arme à feu. Dans le cas où mes démons refaisaient leur apparition, je serais prête à me défendre. Je me suis promis que plus jamais je ne serai une victime. 

Aujourd'hui, je travaille au garage, Albert est dans son bureau avec le comptable,comment vous dire, il déteste ça. William rentre dans le garage et se dirige droit vers moi. 

"Salut princesse, comment vas-tu ?" me dit-il 

"Bien et toi ?" répondis-je 

"Bien, on peut parler un moment ?". Demande-t-il avec sérieux. 

"heu... Oui bien sûr, allons dehors". Dis-je simplement 

Après avoir fait un signe à Albert, nous sortons. William s'appuient contre le mur du garage, et passe sa main sur son crâne, ce qui signifie qu'il est nerveux. 

"Bon, je vais être direct, ta mère demande une libération anticipée pour bonne conduite, et tu es cité à comparaître dans le cadre de son dossier". Me dit-il d'un coup. 

Cette nouvelle me fait l'effet d'un coup de poing au visage, je suis littéralement sonné. Cette garce a ruiné ma vie et elle va sortir ? C'est injuste, comme si tout ce que j'avais vécu n'avait aucune importance. Mon corps se met à trembler et une larme coule sur mon visage. 

"Non princesse, ne pleure pas, rien n'est fait. Nous allons y aller et faire en sorte qu'elle reste dans cette cellule". Dit William en me serrant dans ses bras. 

"Quand ?". Dis-je dans un murmure 

"Ce vendredi". Répondit-il 

"QUOI ??? si vite ?". Dis-je en criant. 

"Oui pause ta journée, je passerai te chercher chez toi. Et ne t'inquiète pas, je resterai avec toi". Dit-il en embrassant mon front, avant de repartir. 

Je ne me sens pas très bien, devoir me replonger dans cette horreur ne me plaît pas du tout, j'ai beaucoup travaillé pour me reconstruire et voilà que je vais devoir revivre cette terrible épreuve. 

Le reste de la semaine passe très vite, aujourd'hui nous sommes vendredi. C'est aujourd'hui que la demande de libération anticipée de ma mère doit être jugée, d'ici quelques jours nous saurons si elle sera libre ou non. Comme promis William est avec moi, cela me rassure énormément, je sais que lorsqu'il est présent rien de mal ne peut m'arriver. Ce tribunal est immense, un sol en marbre, des colonnes de pierres qui lui donne une impression d'être dans la Grèce antique, et donne une impression que le lieu est immense. Les murs sont en pierres et au plafond se trouve une immense alcôve en verre, une magnifique fresque est peinte en bleu et or, ainsi qu'un énorme lustre en cristal. C'est une merveille, étrange pour un lieu où les pires horreurs se croisent chaque jour. On nous fait entrer dans une salle tout en bois du sol au plafond, les sièges en cuir rouge y sont disposés. Lorsque ma mère entre dans la pièce accompagnée de son avocat, je ne lui jette pas un regard, je me contente de fixer le siège du juge qui doit présider cette audience. Le juge fit enfin son entrée, et après avoir repris les détails du dossier et la très bonne conduite de ma mère, il lui donna la parole. 

"Je m'appelle Érine JEFFERSON, il y a 10 ans, j'étais une droguée et je me prostituais". Commença ma mère. " Un jour, alors que j'étais au plus mal, j'ai fait une terrible erreur, que je regrette chaque jour davantage, j'ai vendu ma merveilleuse petite fille contre l'effacement de mes dettes auprès d'un homme extrêmement dangereux, Nathan GOLD. Je le regrette tellement et je sais que jamais je ne pourrais avoir le pardon de ma fille. Cependant voilà 10 ans que je me suis reprise en main, je ne me drogue plus j'ai repris des études de secrétariat pour pouvoir travailler à ma sortie, et j'ai une attitude exemplaire à la prison. Je ne demande qu'une seule chose, c'est que l'on m'offre une seconde chance. Si vous le permettez, je voudrais m'adresser à ma fille. Mia je suis tellement désolé de ce que tu a vécu par ma faute, aucune explication ou excuse je pourrais effacer ce que j'ai fais, mais je ne suis plus la même personne, et pour te prouver ma bonne foi je vais te donner l'identité de ta seule famille restante, ton père. Il se nomme John MILLER et à l'époque il habite au Texas. C'était une relation sans lendemain et n'a jamais appris ta naissance. Voilà c'est tout ce que je voulais dire ". Dit-elle 

La nouvelle que je viens d'apprendre me laisse sans voix. Après toutes ses années, j'apprends enfin l'identité de mon père. Mon père, j'ai un père qui ignore qui je suis, va-t-il vouloir de moi dans sa vie ? Qui est t-il ? Pour la première fois de ma vie je ne me sens pas seul au monde, et j'ai besoin de réponse. William me prend dans ses bras, et me murmure qu'il va faire des recherches et éventuellement un test ADN pour être sûr. Il me jure qu'il aura des réponses très rapidement. Sans m'en rendre compte, mes larmes inondent mon visage, et je sanglote dans les bras rassurants de mon protecteur. 

Voilà une semaine de passé, une semaine après l'annonce fracassante de ma mère, qui nous a appris l'identité de mon père, William a fait des recherches, et a découvert qu'il était toujours vivant, il habite toujours le Texas, et à ma grande surprise, c'est un biker. Je sais d'où me vient ma passion pour la mécanique. William est parti ce matin, en direction du Texas pour s'entretenir avec mon père, et lui faire un test ADN pour être certain que ma mère dit la vérité, après tout c'était une prostituée, des partenaires elle en a eu des milliers. J'espère qu'il acceptera de faire ce test, car avoir une vraie famille, j'en ai rêvé toute ma vie. 

Devil's Dragon Where stories live. Discover now