Chapitre 19

329 37 1
                                    

Nous voilà arrivés devant le purgatoire, on rie comme des folles, on entend les basses de la musique pulsé jusqu'au fond du parking. Une énorme file d'attente s'étend le long du bâtiment, des hommes et des femmes très apprêtés attendent leur tour pour pénétrer dans cet endroit branché. Ce qui est plutôt drôle quand on connaît l'identité des propriétaires, les Devil's Dragon sont craints de tous et pas très populaires. Nous avançons en riant et chahutant comme des adolescents, il y a un monde fou. 

"Il y a beaucoup de monde ce soir". Dis-je un peu inquiète. 

Tic et Tac commencent à rire tout en me serrant par les épaules. 

"Rassure toi ma belle, la file d'attente c'est pour les naze". Répondent en cœur les garcons

"Tu oublies que l'on est chez nous ma chérie". Dis Allison avec un sourire 

"Tu fais la queue pour rentrer chez toi ?". Ajoute Maria ce qui provoque un fou rire général. 

Nous dépassons tout le monde, ce qui provoque des râles de mécontentement parmi les personnes qui attendent leur tour. Des râles qui se calment bien rapidement lorsque tout le monde remarque le blouson des garçons et d'Allison. 

" Salut les gars", dit le premier videur. Je me souviens de lui c'est le videur que j'ai vu la première fois que je suis venu ici. 

"Putain, les prospects sont mieux accompagné que nous maintenant". Dit l'un des videurs. "Viens avec moi ma jolie je vais te faire rêver". Dit-il en s'adressant à moi. 

"Putain Arrow, t'es vraiment trop con. C'est la fille de Black". Dit Max

"Quoi ? Depuis quand, il a une fille ?" Dit Arrow dont la surprise se lit sur son visage. 

"Et tu veux savoir la meilleure, mon chou?". Ajoute Maria qui jubile d'avance. 

"Elle est surtout la future régulière de Satan". Finit-elle 

Arrow devient immédiatement blême. Comme si la mort allait venir le faucher prochainement. 

"Je pouvais pas savoir, elle a pas le blouson, et personne ne m'a rien dit". Dit-il de la panique dans la voix 

"C'est bon, on se calme. Ne l'oublie pas à l'avenir". Dis-je un sourire aux lèvres. Ce qui le rassure visiblement. 

"Plus sérieusement, sa sécurité et celle des filles sont la priorité, c'est un ordre de Satan. Des parasites pourraient bien vouloir gâcher la fête". Dit Tic le regard inquiet 

"Je fais passer le mot aux gars, profitez bien de votre soirée les filles on garde un œil sur vous". Dit Max pour détendre l'atmosphère mais le regard sérieux 

Nous pénétrons à l'intérieur le sourire aux lèvres, les garçons et Maria se moquent toujours de ce pauvre Arrow, s'imaginant toutes sortes de scénarios farfelus. Allison et moi nous nous dirigeons directement vers la piste de danse suivi de Tac qui compte bien assurer notre protection. Pendant ce temps Tic et Maria se chargent des boissons. 

Je danse en compagnie d'Allison, je me déhanche au rythme de la musique, ces derniers temps, je suis constamment sous pression, entre les brebis, le retour de Nathan GOLD et l'éventuel taupe ? Mon cerveau sature. Heureusement je ne suis pas seule, j'ai une famille qui veille sur moi, Satan qui me montre chaque jour ce que signifie réellement l'amour, et des amis en or, qui pour la toute première fois de ma vie, ne me font pas ressentir la solitude. Alors que nous profitons de danser sans penser aux problèmes, je sens deux mains sur mes hanches. Je me dégage rapidement reconnaissant immédiatement que ce n'est pas Satan. 

Un homme me fait face, il est grand, mince, même si il est musclé il porte un pantalon noir et une veste sans manches imprimé vache à même sa peau, et les cheveux courts et rose. Son regard à quelque chose d'étrange, sa couleur verte me semble étrangement familière. 

"Salut beauté, moi c'est Pink, n'est pas peur, je ne te ferai aucun mal. Je suis réputé pour faire du bien. Promesse de Pink". Dit-il sur de lui avec un clin d'œil. 

"Sérieux ? On t'appelle rose ? C'est pas une blague ?". Demande Allison morte de rire, ce qui provoque irrémédiablement le mien. Ce dernier n'apprécie visiblement pas la remarque de mon amie, et je peux sentir sa colère qui émane de lui. Voulant pas de problème je préfère désamorcer tout conflit. 

" Merci pour la proposition, cependant je ne suis pas intéressé, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie mais bonne soirée à toi Pink". Dis-je. Puis après avoir pris la main d'Allison je la tire vers le carré VIP  où se trouve Tic et Maria. Tac nous suit à distance tout en surveillant que Pink ne nous suit pas. 

"Non mais franchement c'est quoi ce nom de merde, et franchement on aurai pu lui dire que la vache qu'il porte sur le dos c'est juste moche". Dit-elle toujours morte de rire, et moi aussi je dois bien avouer. 

Nous arrivons au carré VIP où nous retrouvons nos amis curieux de connaître le motif de notre fou-rire actuel. Allison se fait un plaisir de tout raconter à nos amis dans les moindre détail, ce qui fait rire tout le monde. Maria se précipite vers la mezzanine en compagnie d'Allison afin de voir notre étrange phénomène de ces yeux. 

"Franchement heureusement que Satan n'était pas là, il aurait fait un carnage du punk". Dit Tac mort de rire. 

Après quelques heures à rire, boire, et discuter de tout et de rien nous décidons de retourner sur la piste de danse. Danser est un vrai anti-stress, jamais je n'aurais pensé que cela puisse m'aider à me vider la tête. Après avoir bu plusieurs litres de rhum coca, je dois vider ma vessie qui va exploser. Je fais signe aux autres pour signaler où je me trouve et me dirige vers les toilettes. Les toilettes sont propres, des cabines sont alignées les une à côté des autres, en face les lavabos y sont également alignées. Un néon rose illumine la pièce,rose pour les filles et bleu pour les garçons, simple mais efficace. Une odeur étrange se fait sentir dans la pièce, dans les toilettes une drôle d'odeur rien d'extraordinaire me direz vous. Sauf que grâce à l' entraînement olfactif de William, je sais avec certitude que dans le cas présent il s'agit de chloroforme. Donc soyons sérieux deux minutes, je comprends immédiatement que les ennuis commencent. Je fais mine de n'avoir rien remarqué et j'envoie un SMS à Tic et me dirige vers la sortie. Quand brusquement un homme m'agrippe le bras et me tire violemment en arrière et tente de mettre un mouchoir sur le visage. Rapidement les enseignements de William refont surface. Arrête de respirer, reste calme, lui faire croire d'avoir respirer pour qu'il relâche sa prise. J'applique ce que j'ai appris et lorsque l'homme me retire le mouchoir de mon visage, je lui met un énorme coup de tête en arrière, le faisant hurler de douleur, mais surtout il recule. L'homme face à moi est grand, chauve des tatouages sur tout le corps y compris le visage et le crâne. Je me mets en position et attaques avec une grosse droite suivi d'un upercut qu'il n'a pas le temps d'esquiver, ma rapidité est un atout. Je ne demande pas mon reste et sort des toilettes pour rejoindre les autres. 

Mais lorsque je sors je percute un torse, je lève lentement mon regard et reconnais Pink. 

"Alors beauté tu vas quelque part ?". Me dit-il avec un sourire "Tu as réussi à esquiver Mind, félicitations ! ". 

"Vous me voulez quoi bordel". Je demande avec colère 

"Nous rien, mais grâce à toi Nathan va me réserver une place de choix" Dit-il 

La je comprend qu'il est là pour me récupérer. Mon pire cauchemar est en train de se réaliser sous mes yeux. Puis les mots de King me reviennent en tête. Je ne suis plus seule, je ne suis plus la petite fille effrayée, je ne suis plus faible. Alors que l'homme de toute à l'heure sort la tête amoché et le nez visiblement cassé, je mets une droite au visage de Pink puis un coup de pied retourné à Mind qui tombe dans l'inconscient. Pink regarde derrière moi et jure. 

"Putain. J'aurai du me douter que la femme de Nathan ne soit pas une fragile. Je te rendrais le coup de poing plus tard si tu veux bien. A bientôt !" Dit-il en partant rapidement par l'issue de secours. Tic  me prend dans ses bras avant que je ne m'écroule. Tac se charge de Mind toujours inconscient et les agents de sécurité se lancent à la poursuite de Mind. Les filles arrivent également à mes côtés, j'entend vaguement Tic appeler quelqu'un, avant de tomber dans l'inconscient.

Devil's Dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant