Chapitre 11

636 58 3
                                    

Une fois le petit déjeuner terminé, Allison et moi, nous retrouvons seule pour faire la vaisselle. C'est très rapidement qu'elle me pose la question qui lui brûle les lèvres depuis que Satan et moi sommes arrivés dans la cuisine.

"Alors tu fais des cachotteries à ta copine ?" Dit-elle avec un grand sourire sur les lèvres. " Je te préviens, je veux tout savoir dans les moindres détails ". Finit-elle en sautillant d'excitation.

"Par où commencer". Dis-je un peu perdu.

"Le commencement ma chérie, le commencement". Dit-elle suivie d'un clin d'œil.

Je commence mon récit calmement et de façon très détaillée. Je dois avouer que j'apprécie beaucoup de pouvoir lui parler à cœur ouvert, Allison et ma première amie, je découvre avec plaisir ce lien qui jusqu'ici m'était inconnu. Allison n'a pas eu une vie facile avant sa rencontre avec Hammer, et pourtant elle garde toujours son magnifique sourire et sa bonne humeur, qui je dois dire est contagieuse. J'ai énormément de chance de l'avoir dans ma vie, tout comme Maria. A la fin de mon long récit, Allison me prend dans ses bras et me dit toujours son sourire sur les lèvres :

"Je suis tellement contente pour toi, tu le mérites tellement. Et vous faites un couple magnifique".

"tu es tellement adorable avec moi, ça me fait du bien de pouvoir parler avec toi, je ne me sens jamais jugé". Lui avoué-je

"Mia tu peux tout me dire, je ne te jugerai jamais, c'est ce que font les amies". Me Dit-elle

Après un instant d'hésitation, je lui pose une question qui me brûle les lèvres.

"Satan est adorable avec moi, il me fait ressentir des choses inédites pour moi". Avoué-je timidement

Allison me regarde surprise un instant, elle ne s'attendait visiblement pas à cette confidence

"rassure moi, on parle bien de sexe ? ". me demande-t-elle.

"Oui", répondis-je dans un murmure. "Il faut dire que ma seule et unique expérience en la matière date. Je n'étais qu'une enfant, c'est plutôt de l'horreur et du dégoût que j'ai ressenti à cette époque. Ce qui est loin de ce que je ressens pour Satan". Lui Dis-je

"Oui, évidemment, qu'elle idiote je fais. Dit-elle gênée "Écoute, toi et Satan ressentez des sentiments forts l'un pour l'autre, il est normal que tu aies envie de lui sexuellement". Commença-t-elle "Cependant, avec ton passé difficile, tu dois avant tout aller à ton rythme. Pourquoi ne pas commencer par vous découvrir physiquement avec des caresses et des baisers ? Et vous irez plus loin quand tu sera prête. Je suis certaine que Satan sera patient". Me dit-elle avec son regard coquin et un sourire qui en dit long.

La discussion s'achève là, moi qui suis rouge écarlate, avec un feu intérieur encore inconnu. Allison dit vrai, j'ai envie de lui et c'est une première pour moi, mais suis-je prête à aller jusqu'au bout ? Je l'ignore.

Quelques heures plus tard je suis au garage avec Satan, avoir les mains dans un moteur me détend comme jamais. L'équipe de mécano est plutôt sympa, ils ont été très surpris par mes connaissances et ma technique. Ce n'est pas la première fois qu'on a ce genre de réaction avec moi, j'y suis habitué. Une fois ma tâche terminée sur une magnifique Porsche grise, je me mets au nettoyage de la voiture, qui est disons le un vrai petit bijou, ainsi que de mes outils. Lorsque le propriétaire un homme plutôt élégant, visiblement un homme d'affaires, arrive vers moi, avec un sourire qu'il veut charmeur sur les lèvres me dit :

"Elle est déjà terminée et nettoyée ? Mais vous êtes une vraie perle. Je ne vous ai jamais vu ici, vous êtes nouvelle ? Dit-il.

Mais avant que je puisse répondre le moindre mot, deux bras musclés viennent encercler ma taille et répond à ma place.

"Jordan, en effet MA Mia a terminé ta voiture". Dit-il de façon très possessive.

L'attitude de Satan aurait dû m'irriter, mais au contraire. Cette possessivité à mon égard me prouve qu'il tient à moi, personne ne s'est jamais intéressé à moi, ou aimer de cette façon, sauf William bien sûr, d'ailleur ce dernier me manque beaucoup, surtout ces derniers temps. Jordan me ramène à la réalité lorsqu'il dit :

"Oh, vous êtes ensemble ? " demande-t-il avec étonnement.

"Oui nous sommes ensemble ", dit-il avant de reprendre." Donc épargne moi ta drague à deux balles ". Termine-t-il avec un regard menaçant.

"Houla, du calme mon amis j'ai bien compris le message". Dit-il. Cependant il se retourne vers moi en me tendant la main. " Je me présente Jordan TELBOR, analyste financier ".

"Mia Jefferson, mécano, et petite-amie de Satan". Répondis-je simplement.

"Et fille de Black, raison de plus pour ne pas t'approcher d'elle". Précise Satan agacé.

"Black a une fille? En voilà une nouvelle". Dit Jordan surpris

"Oui je suis bien la fille de Black. Sur ce je vous laisse j'ai encore du travail". Dis-je pour finir cette conversation, et surtout pour m'éloigner de ce monsieur TELBOR qui apparemment tape sur les nerfs de mon beau biker.

Ce dernier me laisse m'éloigner, non sans m'embrasser tendrement avant.

Le reste de la journée s'est passé sans problème, nous avons bien bossé, et cela m'a permis de ne pas penser au retour de Nathan GOLD dans ma vie. Malheureusement, comme toutes les bonnes choses ont une fin une fois la fermeture du garage faite, mes questions et mes angoisses font leurs retours. Qui peut bien être cette taupe et surtout pourquoi s'en prendre à moi ? Brusquement, comme une illumination, le nom d'une personne apparaît comme une évidence. Pourquoi je n'y ai pas pensé avant, c'est tellement évident. C'est la seule personne qui me déteste et surtout qui a une bonne raison de vouloir me voir disparaître. C'est une accusation extrêmement grave, et les conséquences pourraient être terribles pour elle. Je dois être certaine de moi avant d'en parler à mon père. Mais dois-je le dire à Satan ? On est un couple maintenant et avoir des secrets l'un pour l'autre n'est pas une bonne façon de commencer.

"Satan ? " dis-je en l'appelant

"Oui princesse". Dit-il en me prenant dans ses bras.

"Je voudrais te confier quelque chose, mais je souhaite que cela reste entre nous. C'est possible". Demandai-je

"Princesse, tu peux tout me dire et tu le sais". Dit-il sérieusement.

Il a raison, jusqu'ici il ne m'a ni trahi, ni menti, ni jugé. Toujours présent pour me soutenir, me protéger, et surtout lorsque Nathan GOLD à fait réapparition, c'est le seul à n'avoir jamais remis en question mes dire, il m'a fait entièrement confiance, sans aucun doute. Il est temps pour moi de faire de même. Après tout, il est plus que temps de l'admettre, je ne suis plus seule, désormais j'ai une famille.

"Je pense connaître l'identité de notre taupe". Dis-je très sérieusement.

"Dis-moi à qui tu penses princesse". Demande-t-il

"Molly, cela ne peut-être que Molly". Répondis-je sur de moi.

Je vois son visage se contracter de colère et il finit par dire une chose à laquelle je ne m'attendais pas.

"J'en suis arrivé à la même conclusion". Maintenant, nous avons besoin de preuves". Il m'attire contre lui et murmure : " Je m'en occupe, personne ne t'arrachera à moi, c'est une promesse".

Devil's Dragon Where stories live. Discover now