Chapitre 13

640 61 0
                                    

Après l'aveu de Satan, les mots quittent mes lèvres sans pouvoir les retenir, ni comprendre pourquoi.

“Alors fait le ! “

Moi Mia Jefferson la fille dont l'enfance a été brisé par un monstre, la fille qui a toujours fui les hommes, qui ne s'est plus jamais laissé toucher de façon intime, j'accepte de me laisser posséder par un homme, un homme dangereux, un biker. Le pire c'est que je suis consciente des conséquences que cela implique. Je serai à lui ! Mais pour le moment je me fiche de tout ça, mon corps, mon cœur, et mon âme ne désir que lui. Sans un mot de plus, Satan me prend immédiatement par la main, et m'emporte à l'étage, plus précisément dans sa chambre.

“Tu es sur de toi ? “ me dit-il “ Car après cette nuit, tu sera à moi, pour toujours.” Ajoute-t-il déterminé.

“Satan, je suis déjà à toi, et ce depuis le début”. Avouai-je dans un murmure.

Il ne lui en faut pas plus pour se ruer sur mes lèvres et pour qu'il m'attire dans sa chambre. Notre baiser est sauvage, brutal, impatient, à travers lui, Satan me montre à quel point ces sentiments sont forts, profonds et intenses. Il me plaque sauvagement contre la porte sans quitter mes lèvres, tout en fermant la porte à clé pour ne pas être dérangé. Il retire rapidement son cuir, ses chaussures et son tee-shirt.
Mon cœur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Mes vêtements sont tombés au sol les uns après les autres, sans que je ne m'en rende compte. Satan me soulève dans ces bras avec une facilité déconcertante, et fini par me poser délicatement sur le lit, sans jamais quitter mes lèvres.
Ces grandes mains se baladent doucement sur mon corps à moitié nu, et me provoquent des frissons de plaisir pour la première fois de ma vie. Et pour une raison que j'ignore totalement, je n'ai pas peur, bien au contraire. Mon corps vibre d'impatience, mes hanches commencent à onduler en une danse sensuelle, pendant que ma langue se mêle à celle de l'homme que mon cœur a choisi depuis le premier jour.  Satan s'arrache à mes lèvres, pour glisser les siennes lentement le long de ma mâchoire et glisse jusqu'à mon cou. Il me goûte, me dévore passionnément, lorsqu'un premier gémissement s'échappe de mes lèvres. Je sens un sourire se former sur ses lèvres, il ne fait aucun doute que mes réactions lui plaisent énormément. Sa bouche quitte mon cou, pour glisser jusqu'à mon sein. Alors que sa bouche, lèche, suce et mord délicatement mon sein, sa main malaxe l'autre avec entrain. Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens actuellement, c'est comme si mon corps était déconnecté de mon esprit, il vibre, frissonne et tremble de désir. C'est une sensation vraiment très intense, jamais je n'avais imaginé pouvoir ressentir une chose pareille. La main de Satan quitte mon sein pour descendre doucement le long de mon corps, glisser sous mon dernier vêtement, et atterrir entre mes cuisses. Ces caresses sont de plus en plus rapides, tout comme nos respirations. Une chaleur envahit brutalement mon bas-ventre, mes gémissement se font entendre de plus en plus.

“ Satan….. Oui…… encore “. Hurlé-je

“ Connor, je m'appelle Connor.” Dit-il dans un grognement de plaisirs.

Je n'ai pas le temps de répondre, qu'un orgasme violent et dévastateur me submerge dans hurlement libérateur.

“Connorrrrrrrrrr…” Dis-je dans un dernier cri

Moi, Mia Jefferson, la fille brisé, solitaire, viens de vivre son tout premier orgasme, avec un homme extraordinaire, beau, fort, et dangereux. Un homme avec qui je me sens en confiance et en sécurité, à ma grande surprise .
Satan remonte jusqu'à mes lèvres, il a dans le regard une lueur particulière, la possessivité et le désir. Alors que je reprend doucement mon souffle, le corps encore tremblant, avec un sourire aux lèvres, il dit :

“Tu es tellement belle quand tu jouis. Je pourrais faire ça toute la journée, rien que pour te voir comme ça”.

Je suis toujours dans un état second, avec lui je me découvre, et découvre le plaisir.

“ C'était tellement….. “ je ne peux finir ma phrase, ne trouvant pas de mot assez fort.

“Et tu n'a encore rien vu “. Dit-il la voix vibrante de désir.

D'un geste sec, il arrache rapidement mon string et le jette au sol. Il dépose de longs et sensuels baisers tout le long de mon corps, jusqu'à arriver entre mes cuisses, ses mains s'y accrochent et dévore mon intimité. Mes gémissements résonnent dans toute la chambre. Mes mains s'accrochent aux cheveux de Satan sous la pression d'un nouvel orgasme qui menace d'éclater à tout moment, alors que mes cuisses se referme sur son visage, il intensifie la cadence de ces baisers. Un second orgasme éclate violemment, mon corps tremble, et vibre plus que jamais. Sans attendre une seconde de plus, il attrape un préservatif dans le tiroir de sa table de nuit et l'enfile sans la quitter du regard.

“N'ai pas peur mon amour, ne me quitte pas des yeux”. Dit-il.

“oui, vas-y". Murmurai-je

Sans attendre une seconde de plus, il fit glisser son sexe dur et imposant a l'intérieur de moi.
Lorsqu'il commence à faire de long va et vient, des vagues de plaisir nous emporte dans les abîmes du plaisir, jusqu'à ce que nos corps soit secoué par un dernier violent orgasme, et nous nous effondrons dans les bras l'un de l'autre, repu et comblé.

“C'était extraordinaire “. Dis-je blotti dans ses bras.

“je suis d'accord, tu es parfaite, jamais je n'ai pris autant de plaisir”. Dit-il le sourire au lèvres

“c'était si intense”. Dis-je

“Et ce n'est pas fini, la nuit ne fait que commencer princesse”. Dit-il tout en se glissant de nouveau entre mes cuisses.

Point de vue de Satan :

Cette nuit fut la plus belle de ma vie. Jamais je n'avais pris autant de plaisir avec une femme. C'est comme si tout son corps était fait pour moi et mon plaisir. Sa peau douce comme de la soie, son regard brûlant de plaisir, le goût de son intimité qui m'a fait perdre littéralement l'esprit, jusqu'à ses gémissements. Lorsqu'elle hurlé mon prénom, mon plaisir en était décuplé, c'était totalement dément. Pour la première fois de ma vie, je lui ai dit mon vrai nom. Tout le monde utilise mon nom de route Satan, très peu de personnes savent comment je me nomme vraiment, et personne ne l'utilise. Mais pour une raison inconnue, cette nuit et pour la toute première fois, je voulais l'entendre gémir, hurler mon prénom. Pour moi c'était une grande première. Actuellement, en sécurité dans mes bras ma belle est encore endormie. Il faut dire que je l'ai réveillé à plusieurs reprises pour pouvoir me fondre en elle, et assouvir ce désir qui ne cesse de grandir. Alors que caresse son corps de déesse, je m'arrête sur cette marque juste au-dessus de ses fesses. Et je me rappelle de la personne qui a marqué le corps de ma femme. Cette ordure doit mourir dans d'atroces souffrances. Alors qu'une question me vient à l'esprit, ma belle princesse ouvre ces jolies yeux.

"Bonjour mon amour, bien dormi ? “. Demandai-je

“Bonjour, oui très bien, même si la nuit à été courte “. Dit-elle un sourire espiègle sur les lèvres.

“Je peux te poser une question”. Demandai-je

“Oui, évidemment”. Dit-elle

“Tu n'as jamais pensé à recouvrir cette marque ? “. Dis-je

“Avec un tatouage ? Si j'y ai pensé plusieurs fois, mais j'ai décidé d'attendre que GOLD ne soit plus une menace. Comme pour tirer un trait définitif sur cette sordide histoire, mon histoire “. Terminé-elle avec un petit sourire.

Elle ne dit rien mais, je comprend qu'elle a peur de retirer sa marque, comme si il allait la reprendre un jour ou l'autre, mais cela n'arrivera pas, je vais la protéger, c'est mon trésor, ma femme. Mais je n'insiste pas, je ne veux pas gâcher ce moment magique.

Après un moment sexe sous la douche et une douche nous descendons main dans la main, pour prendre un petit déjeuner bien mérité.  Alors que nous sommes en bas de l'escalier Black et un homme noir ce trouve dans la cuisine. Ma belle me lâche immédiatement la main et saute dans les bras de ce connard qui va bientôt mourir.

“WILLIAMMMMMM”. Dit-elle avec un énorme sourire.

Devil's Dragon Where stories live. Discover now