Chapitre 18

352 42 0
                                    

Nous sommes tous installés dans la cuisine, prenant le petit déjeuner. Certains discutent joyeusement, d'autres se réveillent doucement, et il y a moi. Les yeux dans le vague, la tête pleine de questions sans réponses. L'odeur des œufs et du bacon ne m'ouvre pourtant pas l'appétit, je me contente de mon café. Voilà, plusieurs jours se sont passés depuis la découverte de la rose dans mes affaires, et l'angoisse ne fait qu'augmenter. Mes journées sont toute plus ou moins semblables, petit déjeuner, c'est à dire juste ma dose de caféine, entraînement avec William, King et mon père sont souvent présent, ensuite je passe le reste de la journée à travailler au garage en compagnie de Satan et sont équipes, puis retour au QG, je mange et nous allons nous coucher après une partie de jambe en l'air. Nous avons découvert que c'était le seul moyen pour que je trouve le sommeil, sinon je suis submergé par mes angoisses et mes cauchemars. Je ne m'en plains pas, bien au contraire et Satan non plus d'ailleurs. Mais ce dernier est de plus en plus inquiet, car mes angoisses ne me quittent plus, et même si je n'en parle pas, j'ai peur vraiment très très peur. J'ai cette désagréable impression d'être la proie d'un chasseur sanguinaire. Ce dernier, est là, présent quelque part, tapis dans l'ombre, prêt à attaquer à n'importe quel moment. C'est comme une ombre qui rôde tout autour de moi nuit et jour. Le sort qu'il me réserve n'est pas la mort, non c'est bien pire que la mort. Et je crains de ne pas avoir la force de me relever, si il m'attrape de nouveau, non pas cette fois, pas après avoir goûté au véritable bonheur. Une personne me sort de ma rêverie. 

"Ce n'est pas la bonne solution beauté". Me dit King avec son sourire aux lèvres. 

"Pardon ? De quoi tu parles ?". Demandé-je, faisant mine de ne pas comprendre 

"Te renfermer sur toi-même, et laisser tes angoisses t'envahir". Dit-il 

"Je ne me…..". Répondis-je sans pouvoir finir 

"Oh que si, c'est exactement ce que tu fais. Je t'observe jour après jour, vivre comme un robot, dans l'attente de son retour. Tu n'es plus l'enfant sans défense d'autrefois. Tu est une jeune femme forte intelligente, une guerrière. Et tu n'es plus seule ma belle, tu as deux puissant club de motard dernière toi. Une famille unie, ta famille". Dit-il sérieusement 

Mes yeux se mirent à me piquer et devenir rapidement humide. Ma gorge serrée ne laissant aucun sons passer la barrière de mes lèvres. J'étais là, face à un homme que je ne connais que depuis quelques jours, vient de me jeter au visage une vérité qui me bouleverse profondément. Il a pourtant raison, toutes ces personnes autour de moi, m'ont accueilli à bras ouverts, sans jugement, sans aucune arrière pensée. Ils sont tous prêts à me protéger, à se battre pour moi. Je n'ai pas le droit de me laisser aller à la peur. Pour chacun d'entre eux, je me dois d'être forte. 

Alors que King me regarde toujours dans les yeux, un sourire satisfait sur le visage. Il sait que son sermon a marché. Que je vais me reprendre et surtout me battre. 

"Allison ma belle, tu veux bien me servir des œufs et du bacon s'il te plaît ? Je vais avoir besoin d'énergie aujourd'hui ". Demande-je déterminé 

Tic et Tac se lèvent brusquement pour se placer autour de moi, heureux de me voir enfin sortir de mon mutisme. 

" Elle est de retour mes frères ". Dirent joyeusement les jumeaux 

" Je vais peut-être pouvoir retrouver mon meilleur ami". Murmura speed, le nez dans son café noir. 

Je ne releva pas, car il est vrai que j'ai beaucoup accaparé Satan ces derniers jours. Je vis toutefois l'étrange regard de King, qui visiblement a aussi entendu sa réplique, cependant il ne dit rien en retour, et j'en suis contente. La bonne humeur reprend, et je pris un bon petit déjeuner, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. 

Le reste de la journée se déroule très bien, j'ai eu un entraînement très productif, j'ai laissé sortir toute ma colère, ma peur, et ma frustration. Je n'étais plus que haine, et je dois avouer que cela m'a fait un bien fou. Ensuite j'ai plongé la tête dans le cambouis j'adore la mécanique, tout est simple, on repart ou on change. Simple, net et précis. A midi, contrairement à ces derniers jours, j'ai mangé avec Satan et l'équipe, tout le monde étaient ravi de me voir en meilleure forme. Satan m'a dit plusieurs fois à quel point il était heureux de me retrouver comme ça. J'en ai profité pour lui parler de Speed et de ce qu'il a dit ce matin, et lui ai proposé de se faire une soirée entre homme, il n'était pas d'accord au début, mais à force d'insister il a fini par accepter. Moi je vais faire une soirée entre filles en boîte. Les filles étaient ravis et moi j'ai dû accepter Tic et Tac comme baby-sitter. Mais c'était un bon compromis. 
De retour au QG, les filles me kidnappent pour nous préparer à une soirée de folie. 

Maria porte une magnifique robe bleu électrique en satin,elle possède un décolleté complètement dément. Allison a choisi une robe métallique couleur or, elle est à hauteur du genou mais elle est fendue jusqu'en haut de la cuisse, avec évidemment son cuir de régulière. Moi j'ai décidé de porter une robe en satin rouge qui arrive à mis cuisse, simple mais efficace. Je voulais porter de la couleur, car je me reprend en main et je dois vivre et profiter de ma vie. Je ne laisserai pas GOLD me gâcher la vie de nouveau 

Nous arrivons en bas sous les sifflements des bikers présents, Hammer, Speed, et Satan sont au bar, une bière à la main. Les garçons ont décidé de passer la soirée au Devil's bar, à mon plus grand bonheur Hammer à décidé de se joindre à eux pour cette soirée entre hommes. 

Lorsque Satan me voit, il me prend dans ses bras et m'embrasse avec force. 

"Comment veux-tu que je te laisse sortir sans moi avec une tenue pareille?". Me dit-il la voix rauque de désir. 

Je n'ai pas le temps de répondre que Speed répond brusquement. 

"Ha non Satan tu fais chier merde, ont a dit on sort entre couilles. Lache ta meuf un peu ! ". Dit-il avec agacement. 

Je comprend Speed, Satan et lui sont proches depuis de nombreuses années, et ses derniers temps Satan passe l'intégralité de son temps libre avec moi. Je ne souhaite pas qu'il néglige ses amis pour moi, ça ne serait pas juste. Moi je profite de mes amies, lui aussi doit pouvoir le faire. 

"Ne t'inquiète pas Speed, de toute façon nous on sort entre filles. Désolé mon amour mais ce soir je reste avec mes copines. Mais promis je serais sage et je resterai à proximité de mes baby-sitters". Répondé-je avec malice. Ce qui arracha un sourire à l'homme de ma vie. 

C'est sur cette note légère que nous nous mettons en route pour une soirée de folie.

Devil's Dragon जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें