Chapitre 15

502 55 1
                                    

Point de vue de Mia

Je viens de terminer mon entraînement avec William, le moins que je puisse dire, c'est que c'était intense. Il ne m'a pas épargné, bien au contraire, je le soupçonne d'ailleurs, de s'être vengé de mon manque de sérieux dans mes entraînements. Mais il a raison, le retour de GOLD est une raison plus que suffisante pour être prête. Son altercation avec Satan m'inquiète beaucoup, ils comptent énormément pour moi, autant l'un que l'autre. Je serai incapable d'en choisir un, j'ai terriblement besoin qu'ils soient amis. 

“Ma chérie, je suis vraiment très impressionné”. Dit mon père en s'approchant. “ Ton niveau au combat est vraiment bon ! “ finit-il par dire. 

“Mais sa garde est toujours trop basse”. Dit William avec un sourire au lèvres. “ Mais tu t'es plutôt bien débrouiller”. Ajoute-t-il avec une pointe de fierté dans les yeux. 

“Je sais, le pire c'est que je sais qu'elle est trop basse, mais je fais toujours la même erreur”. Dis-je essoufflé ! 

“Tu vas finir par y arriver, on va travailler davantage sur ta défense. En attendant file à la douche”. Dit-il. 

Je lui dépose un bisou sur la joue ainsi qu'à mon père, et me dirige vers la sortie. Mais deux grands bras puissants me soulèvent du sol pour atterrir sur son épaule, Satan. 

“Pas si vite princesse, où crois-tu aller comme ça ? “. Me demande-t-il? 

“A la douche monsieur”. Répondis-je mine de ne rien comprendre. 

“ Sans moi ? Pas question”. Dit-il avec sérieux. 

“Satan je suis une grande fille tu sais, je suis capable de me laver toute seule “. Dis-je dans un rire. 

“Et manqué une occasion de toucher ton corps tellement parfait ? Jamais bébé”. Dit-il en courant vers la sortie 

Quelque chose me dit que cette douche va être particulièrement intéressante. 

Point de vue de William :

Je regarde Satan partir vers la sortie, avec Mia sur l'épaule. Son rire me réchauffe le cœur, même si j'avoue être très inquiet concernant l'avenir de leur amour. Mia aime sincèrement cet homme, je l'ai bien vue dans ses yeux. Et je sais que l'on pourrait m'imaginer jaloux, mais non je n'ai pas ce type de sentiments pour Mia, je l'aime comme un frère aime sa petite sœur ou comme un père aime sa fille. Mais si leur amour venait à se finir, j'ignore si elle pourrait survivre à cette perte. Mia paraît forte, et elle l'est dans un sens. Mais elle est aussi extrêmement fragile, aussi bien mentalement, que émotionnellement. 
Black me regarde avec un sourire particulièrement énervant. 

“Satan est un homme sur qui on peut compter, et il aime sincèrement Mia. Je n'aurais jamais autorisé leurs relations si je n'avais pas une confiance aveugle en lui”. Me dit-il sérieusement. 

“Je n'en doute pas, cependant, si leur relation ne fonctionne pas, j'ignore si Mia s'en relèvera. Répondis-je avec franchise.

“ Nous devons leur faire confiance, et laisser à Mia le droit de faire ses propres choix sans intervenir. Être là pour elle, uniquement si elle en a besoin. Ton approbation est importante pour elle, elle ne peut pas être heureuse si tu ne fais pas partie de sa vie, et si tu n'es pas en accord avec ses choix”. Dit-il 

“Mia aura toujours mon soutien, peu importe ses décisions. Lorsque je l'ai sorti de cette cave ce jour-là, je me suis fait la promesse de consacrer ma vie pour son bonheur. Ce jour-là, son regard à pénétré mon cœur, et j'ai passé ma vie à tout faire pour la protéger au mieux, dans l'unique but qu'elle puisse avoir une vie heureuse”. Dis-je 

“Tu as pris soin de Mia, tu l'a protégé, tu as fait d'elle une femme forte et pour toutes ses raisons tu as et tu auras Toujours mon plus grand respect. Tu as pris soin de ma fille quand tout le monde l'a abandonnée, j'aurais toujours une dette envers toi”. Dit Black avec émotion. 

Nous quittons la salle sur ces mots et avec un sentiment de soulagement. 

Les semaines passent à une vitesse folle, je passe mon temps entre mes fonctions dans la police, les entraînements avec Mia, et notre travail avec black concernant la capture de Nathan GOLD. D’ailleurs Black et moi nous nous sommes beaucoup rapprochés suite à notre discussion à la salle de sport. C'est un mec bien, avec des valeurs que je partage, il est fidèle à son club et au personne à qui il tient. Avec le temps nous sommes devenus amis, bien sur, je ne veux rien savoir de leurs affaires illégales et c'est bien mieux pour tout le monde. Notre cohabitation n'a pas été facile au début mais j'ai appris à les connaître et eux aussi. Bien que je sois sûr là réserve avec certains, la plupart sont des mecs bien. Ensuite il y a les brebis, franchement ces filles sont désespérantes. Dénuées d'amour propre, et d'estime de soi, un soir j'en ai retrouvé une dans mon lit complètement nue, heureusement Allison et hammer été avec moi et l'on fait partir sans douceur, depuis ma chambre est verrouillée. Ma petite Mia a aussi quelques petits problèmes avec elles, en particulier Kitty. Elle n'est visiblement pas insensible au charme de Satan, qui je dois bien avouer ne leur prête aucune attention. Seule Mia à son attention, il est fou d'elle et elle aussi. J'avoue que c'est un type plutôt chouette, même si je ne lui avouera jamais. Nous somme tous au bar avec une bonne bière à la main discutant de tout et de rien. Mia se trouve sur les genoux de Satan, tout en discutant avec Allison, j'aime voir ce sourire sur ses lèvres, la voir épanouie, heureuse entourée de son étrange famille. Même moi, le loup solitaire, me sent bien ici avec une famille qui n'est pas la mienne, et pourtant ils le deviennent petit à petit. Brusquement, le crissement des pneus d'une voiture résonne, puis les détonations d'armes résonnent. 

“TOUT LE MONDE A TERRE”. Dis-je en hurlant

Black nous fait passer des armes et nous commençons les échanges de tirs. Je jette un œil à Mia qui est en retrait avec le reste des femmes pour les protéger. 

Après quelques minutes de tirs interminable. La voiture quitte les lieux et le bruit laisse place à un silence de mort. L'odeur de la poudre me prend au nez, je me précipite vers Mia qui tremble dans mes bras. Satan et Black me rejoignent très vite. Plus de peur que de mal, personne n'est blessé. Le Prospect arrive avec une boîte à cadeaux dans les mains. 

"Ils sont partis en laissant ça. C'est plutôt léger ! “ Dit-il 

Black ouvre doucement le paquet, et fronce les sourcils perplexes pour en sortir une robe de petite fille, plutôt sale. Mia qui est toujours dans mes bras tremble de plus en plus, et des sanglots se font entendre. 

“Mia bébé, pourquoi tu pleures “. Demande Satan inquiet. 

“C'est…. C'était…. Ma….. Ma robe“.  Dit-elle dans un sanglot “. “C'est celle que j'avais lorsque Gold est venu me chercher chez maman”. Dit-elle en plongeant dans mes bras. 

“Black, mate le fond de la boîte”. Dit brusquement Lucky le prospect

“Bientôt ma précieuse Mia, bientôt tu sera dans mes bras”. Dit Black avec colère. 

S'en est trop pour Mia qui perd connaissance dans mes bras. La peur me gagne, ils vont bientôt attaquer, et nous serons tous prêts.

Devil's Dragon Where stories live. Discover now