Chapitre 8

1K 69 3
                                    

Après un réveil difficile, je me prépare et descend prendre mon petit déjeuner. A ma grande surprise, je n'y trouve que Satan. 

“Salut beauté, bien dormi ? “ Dit-il avec un grand sourire. 

“Je n'ai pas beaucoup dormi. Entre le retour de Nathan GOLD et ma dispute avec Molly, ça fait beaucoup trop de stress pour moi “. Avoué-je tout en me servant un café 

“Pour Molly, ne te prends pas la tête, elle s'est fait des films toute seule. Et c'est un peu de ma faute, j'aurais dû être plus claire avec elle. Je suis désolé “. Dit-il 

“Vous avez eu une longue histoire ? “ demandai-je curieuse 

“Une histoire ? Avec Molly? Non pas du tout. Je vais être franc avec toi, Molly est une brebis et tu connais la fonction des brebis. Je m'en suis servi comme beaucoup d'autres, rien de plus. Il n'a jamais été question d'histoire entre nous. Mais elle a toujours voulu devenir ma régulière et même si j'ai été clair sur ce sujet, elle a toujours cru pouvoir me faire changer d'avis, et mon erreur a été de la laisser y croire”. Dit-il avec sérieux. 

“Je vois tu n'es pas du genre à avoir une régulière, ou tout simplement te passer des brebis. Je comprends “. Dis-je un peu déçu.

Je dois avouer être terriblement déçu, Satan me plaît énormément, mais j'aurais dû me douter qu'il n'était pas du genre sérieux avec les filles. Comme beaucoup de bikers, leurs vie c'est les motos, la violence et le danger. Les femmes ne leurs sont utiles que pour une seule et unique chose. 

“C'était vrai, jusqu'à récemment. J'ai rencontré une fille qui non seulement occupe toutes mes pensées, me fait faire des choses insensées comme renoncer à toutes les brebis, mais me fait ressentir des sentiments qui me sont totalement inconnus “. Dit-il en se rapprochant de moi.

Il est tout près, trop près. Ces lèvres ne sont qu'à quelques centimètres des miennes. Mon souffle devient rapide,va-t-il m'embrasser ? 

“Et je…. Connais cette…. Fille ?” Demandai-je d'une voix hésitante 

“Oh que oui. Ne fait pas l'innocente, tu sais très bien que je parle de toi. Et là, maintenant, je n'ai qu'une seule envie, c'est de te prendre dans mes bras, et t'embrasser passionnément, pour te montrer à quel point mes sentiments pour toi sont forts “. Dit-il le souffle court. 

“Et tu attend quoi au juste ? “ dis-je dans un murmure. 

Il ne lui en faut pas plus pour sauter littéralement sur mes lèvres. Son baiser est fougueux et tendre à la fois, ces lèvres sont douces et chaudes. Il a une main sur ma hanche qu'il tient fermement, son autre main glisse doucement sur ma nuque, pour approfondir son baiser. Rapidement, il demande accès à l'intérieur de ma bouche, je lui accorde volontiers. Sa langue se mélange à la mienne et commence une danse langoureuse dont je n'ai aucune envie d'arrêter. Nous sommes interrompus par un raclement de gorge. 

“Eh bien ! Qu'avons-nous ici de si bon matin ? “. Dit Allison avec son sourire malicieux. 

Nous nous séparons immédiatement, pris sur le fait, il nous est impossible de nier l'évidence. 

“Allison, ce n'est pas…. “ commencé-je  

“Ta ta ta. Je vous ai vu, mais rassurez-vous, votre secret est bien gardé, enfin pour l'instant. Mais attention les autres arrivent “. Dit-elle avec un clin d'œil. 

Les autres et quelques brebis nous rejoint pour le petit déjeuner, lorsque Satan me murmure :

“Ce n'est pas fini ma belle, et je n'ai pas l'intention de me cacher très longtemps “. Dit-il avec un sourire 

Non loin de là, Molly n'a rien raté de cet échange dès plus intime, et bien que furieuse, elle garde le silence tout en lançant un regard noir à Mia .

Mon père me prend dans ses bras et m'embrasse le front. 

“Tu as bien dormi ma chérie ? “ Dit-il 

“Pas beaucoup, mais ça va “. Répondis-je 

Alors qu'il commence à prendre son petit déjeuner, Clic s'avance vers lui, et lui montre son ordinateur portable. A croire qu'il ne s'en sépare jamais, il a de grosses cernes sous les yeux, visiblement il n'a pas beaucoup dormi. 

“Je vous veux tous dans mon bureau dans 10 minutes. Allison, Mia vous aussi “. Dit-il d'un ton sévère. 

Nous nous retrouvons tous dans le bureau de mon père, je suis inquiète car je ne suis jamais conviée aux réunions des Devil's Dragon. 

“Bon, je vous ai fait venir car nous avons retrouvé Nathan GOLD”. Dit-il 

Mon cœur loupe un battement, cet homme est mon pire cauchemar, les larmes commencent à me monter aux yeux et mon souffle devient difficile. 

“il se trouve au Nouveau Mexique, dans une petite ville du nom d’ARTESIA, qui se trouve à environ cinq heures de route”. Dit-il sans me lâcher du regard. 

““ Quoi ??? Mais il est juste à côté d'ici “. Dit speed complètement surpris 

“Ce fils de pute, peut se ramener ici quand il veut “

Dit Spike contrarié. 

S'en est trop pour moi, l'idée qu'il puisse venir ici quand il le souhaite et qu'il soit tellement proche de moi, la peur s'empare de moi sans que je puisse la retenir. Les larmes inondent mon visage, sans savoir comment je me retrouve en boule dans un coin de la pièce, le corps tremblant. 

“Il….. Il va venir…. pour moi…. Il…..va me…… reprendre “ dis-je en sanglotant de terreur. 

Satan est le premier à me rejoindre et me prendre dans ses bras, suivi de mon père. 

Je te protégerai, il ne s'approchera pas de toi. Je viens juste de te retrouver je ne laisserai personne te séparer de moi”. Me murmure mon père tout en me serrant dans ses bras. 

“Ton père à raison, je vais lui faire la peau à cet enfoiré, et il va comprendre pourquoi on m'appelle Satan. Je t'en fais la promesse ma belle “. Dit Satan tout en enlaçant nos doigts. 

On va devoir se préparer, car cette enflure ne va pas être facile à avoir, mais que les choses soit claires pour tout le monde, je le veux MORT ! “ Dis mon père dont on comprend dans sa voie toute la colère et la détermination. “ Satan, je compte sur toi, tu ne lâches plus Mia d'une semelle. Tu voulais me montrer ton sérieux ? Alors protège ce que j'ai de plus précieux “. Termine mon père. 

“C’était bien mon intention, black”. Répondit Satan avec sérieux. 

Je reste un long moment dans les bras de mon père, et n'écoute même plus la suite. Je pense que tout le monde a plus ou moins compris ce qu'il se passe entre Satan et moi. Mais j’ai peur, terriblement peur, cet homme est dangereux et cruel. Et il ne veut qu'une seule et unique chose au monde, Moi. Et pour m'avoir il est prêt à tout. C'est sur cette pensée que j'ai fini par m'endormir, exténué par ces derniers événements. 

Devil's Dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant