Chapitre 4

1.3K 84 22
                                    

Je me réveille grâce à la douceur des rayons du soleil sur mon visage. J'ouvre lentement les yeux, et contemple la magnifique chambre, qui depuis hier soir est la mienne. les murs sont crème et taupe, un grand lit se situe au centre de la pièce, avec un jolie banc en cuir blanc au bout de ce dernier. Deux luminaires tombent de chaque côté d'une énorme tête de lit en cuir blanc, les doubles rideaux donne une impression chaleureuse, et le magnifique lustres en crystal au centre, donne à cette pièce un côté chic et chaleureux. Après ce petit moment à rêvasser, je me décide à prendre une bonne douche et à enfiler un short en jeans, un débardeur noir, et descend à la cuisine pour boire un bon café. En arrivant à la cuisine mon père, Satan, Hammer et une jeune femme rousse et six hommes que je ne connais pas sont présents, lorsqu'il me voit arriver, mon père me sourie et dit

"Mia, ma chérie vient que je te présente, j'espère que tu as bien dormi ? ". Dit mon père

" Comme un bébé ". Répondis-je en l'embrassant sur la joue.

" Tu connais déjà Satan et Hammer, mais je te présente Allison la régulière de Hammer, clic, iceberg, speed, reed, Tic et Tac les prospects''. Dit mon père en me présentant à tout le monde.

"Salut". Disent-ils tous en cœur.

Salut tout le monde ". Réponds-je

Clic m'explique qu'il est le hacker des Devil's Dragon, physiquement, il est très différent des autres bikers ici présent. Il a un style plutôt classique, genre premier de la classe, Cheveux court brun foncé, avec des lunettes il est très intelligent et vraiment sympathique. Iceberg est comment dire, cet homme est une armoire à glace. Grand incroyablement musclé, cheveux court blond, les yeux bleus, une barbe bien taillée et un tatouage de l'épaule jusqu'au poignet droit. Il est discret, et ne parle que rarement. Ensuite, il y a Speed, un très beau brun au cheveux court, les yeux verts hypnotiques, il est très musclé et tatoué. Un homme vraiment séducteur Latino. Reed semble proche de Satan, il a les cheveux courts, légèrement bouclés châtain clair. Les yeux bleus très clair, beaucoup de tatouages et il est très musclé. C'est un séducteur, c'est évident,Tic et Tac sont des jumeaux et des prospects du club, il m'ont expliqué qu'ils n'étaient pas encore des Devil's Dragon, mais qu'ils le deviendront avec le temps. Si j'ai bien compris, c'est des genres de bizut. Les deux hommes ont 22 ans et sont parfaitement identiques, grand brun aux cheveux courts, et très musclé. Et enfin Allison, la régulière de Hammer, une très jolie rousse au tempérament de feu. C'est une fille vraiment sympathique et pétillante, nous avons le même âge donc c'est plus facile pour moi de discuter avec elle.

"Il fait chaud aujourd'hui, ça vous dit de passer l'après-midi au bord de la piscine ?" propose Allison.

"Excellente idée". Dit mon père "ce matin j'ai des dossiers à gérer avec Hammer, donc nous pourrons profiter de la piscine ensuite".

"Perso, j'ai rien de prévu aujourd'hui. Black si tu veux je peux faire le tour de la ville et de nos entreprises à Mia si veux". Propose Satan à la surprise de tout le monde.

"C'est une bonne idée, tu pourras te familiariser avec ton nouvel environnement". Dit mon père.

"Oui c'est une bonne idée". Dis-je timidement.

Nous sommes donc partis en tête à tête faire le tour de la ville. C'est une ville vraiment magnifique, et vivante. Satan s'est montré vraiment charmant avec moi. Nous avons appris davantage à nous connaître, tout comme moi il est fan de mécanique, il m'a d'ailleurs dit qu'il adore ma mustang. Il m'a fait visiter les entreprises appartenant au Devil's Dragon, un bar "le Devil's", j'ai pu y rencontrer la petite sœur de Speed, Maria est une jeune femme magnifique, elle a de long cheveux brun, et ne manque pas de piquant. Elle a même proposé une sortie en boîte de nuit ce soir, pour fêter mon arrivée. Le Club possède aussi, un salon de tatouage qui est réputé dans tout le pays "tattoo colors", une boutique de vêtements "go chic", je me suis promis d'y faire du shopping, une boîte de nuit "le purgatoire", c'est la où nous allons ce soir, et un grand garage "Devil's motors". Ce garage est un paradis pour tous les mécaniciens, c'est d'ailleurs ici que je vais pouvoir travailler. J'ai vraiment hâte de commencer. Nous avons ensuite déjeuné dans un petit restaurant, ils font les meilleurs pizzas du pays. J'avoue, j'ai passé une très bonne matinée bien trop courte en compagnie de Satan. Ce mec a un regard hypnotique, lorsqu'il me regarde dans les yeux où me frôle des milliers de frissons me parcourent le corps,c'est très perturbant, de retour au club, Allison me tire par la main et m'emmène dans sa chambre pour me prêter le maillot parfait. Une fois dans sa chambre elle me tend un bikini noir avec des strass, il est magnifique et vraiment très sexy.

"mon père va faire une attaque". Dis-je en sortant de la salle de bain.

"On sent fou", dit-elle en riant. "Je suis jalouse, tu as un corps de fou, il te va mieux qu'à moi".

Merci, mais malheureusement une cicatrice gâche tout, le pire, c'est que peu importe le maillot de bain, elle se voit toujours ". Dis-je un peu triste.

Je m'attendais à de la pitié ou de la tristesse, dans son regard, mais pas du tout.

" Franchement ma belle, tu es tellement sexy, qu'il ne la verront même pas ". Dit-elle avec un grand sourire. " d'ailleurs, comment trouves-tu Satan ?". Dit-elle avec malice.

"Pourquoi cette question?". Dis-je surprise

"Car il craque complètement sur toi. Ça saute aux yeux, et je suis pas la seule à l'avoir remarqué, Hammer me l'a dit aussi". Dit-elle.

"Tu crois ?" Demande-je curieuse

Il est vrai que je l'apprécie beaucoup, on a beaucoup de points en commun, et il est très sexy, vraiment très très sexy.

"Pour être honnête, il est vraiment canon. Et très sympa". Avoue-je

"J'en étais sur". Dit-elle en sautant de joie. " On a toute l'après-midi et la soirée pour le faire baver".

"D'accord je te fais confiance sur ce coup ". Dis-je plutôt ravie.

Point de vue de Satan :

Nous sommes tous autour de la piscine, dès que nous sommes rentrés, Allison à emporter Mia dans sa chambre en prétextant avoir le maillot de bain parfait pour elle. J'avoue que cette fille m'a littéralement envoûté, je ne pense qu'à elle jours et nuit. Lorsque j'ai appris son existence et son histoire, je m'attendais à une fille brisé, effacé craintive, imaginer ma surprise lorsque j'ai vu arriver, un canon ultra sexy, avec un tempérament explosif au volant d'une splendide Mustang bleu électrique. Lorsque j'ai eu l'occasion de passer du temps seul avec elle, j'ai sauté sur l'occasion, ce qui n'a pas échappé à Reed et Hammer,et ces deux crétins n'hésitent pas à se foutre de moi à la première occasion. J'ai découvert une jeune femme courageuse, drôle, et pleine de vie. Heureusement pour moi, Black n'a rien remarqué, car il l'a mise hors limite, ce qui pose un gros problème, mais je ne suis pas capable de rester loin d'elle. Reed me sort de mes pensées :

"Oh putain de merde". Dit-il

Je tourne la tête et là c'est le choc. Allison et Mia arrivent en riant, Mia porte un bikini noir, qui est fait pour son corps de déesse. Cette fille, elle vous rend accro. Je sens mon entre jambe durcir instantanément, cette fille me fait perdre tout contrôle. Nos yeux se croisent et je comprend immédiatement qu'il s'agit de quelque chose de bien plus fort que de l'attirance, et Black va vouloir me tuer.

Devil's Dragon Where stories live. Discover now