Chapitre 17

340 41 0
                                    

Je me détache lentement des lèvres de Satan, suite à mon pétage de plomb. Les conversations reprennent de plus belle, et l'ambiance est de nouveau au beau fixe. C'est l'une des choses que j'aime dans le monde des bikers, ils ne sont que très rarement choqués, une fois le conflit terminé, ils reprennent leur vie, comme si rien ne s'était passé.

"Mia, chérie, vient voir un peu par ici que je te présente". M'appelle mon père

Je m'approche du groupe qui entoure mon père, et me place tête haute entre lui et William, Satan se place derrière moi ces bras autour de mon corps de façon très possessive.

"King laisse moi te présenter la prunelle de mes yeux, ma fille Mia! ". Me présenta mon père en me serrant contre lui par les épaules. "Mia je te présente mon amis et alliés King président des Black Angel's".

"Mia c'est un plaisir de faire ta connaissance, quelle entrée fracassante, tu es pleine de surprises". Dit King un sourire aux lèvres.

King est un très bel homme, au moins un mètre quatre-vingt quinze, cent kilos de muscle, les cheveux brun, les yeux marron et des tatouage visible sur une grande partie du corps.

"Enchanté King" répondis-je simplement

"Comment une brindille comme toi, peut mettre de si jolies droites ?" me demande-t-il

"Des entraînements intensifs depuis l'âge de 10 ans, un psychopathe au cul, une mère qui n'en a que le nom, un gros manque de sommeil et les gênes de mon père". Lui Dis-je

"Quel type d'entraînement ?" me demande un homme à ses côtés dont j'ignore l'identité.

"Oh je manque à tous mes devoirs. Si tu le permets laisse moi te présenter mon vice président Tiger, et l'homme à ses côtés c'est Dead mon sergent d'arme". Me présente-t-il.

Tiger est un homme tout aussi grand et musclé que King. Les yeux verts, les cheveux mi-long rasé d'un seul côté de couleur roux, tout comme sa barbe. Lui aussi a des tatouages visibles sur une grande partie du corps et ce jusqu'au bout des doigts. A ses côtés, se trouve un homme un peu plus petit je dirais un mètre quatre-vingt cinq, mais bien plus musclé que les deux autres. Ces yeux sont d'un bleu ciel captivant, et il possède également des tatouages sur les bras mais s'arrêtant avant les doigts. Ce dernier me salue d'un simple signe de tête, mais n'a toujours pas ouvert la bouche.

"Pour répondre à ta question Tiger, je me charge des entraînements de Mia personnellement depuis qu'elle a 10 ans. Combat au corps à corps, arts martiaux en tout genre, aux armes à feu, et bien sûr armes blanches". Réponds William pour moi.

Nos trois nouveaux invités, m'observent les yeux ronds comme trois hiboux faisant une attaque cardiaque. C'est vraiment difficile de ne pas rire, chose que mon père, Satan et Hammer font sans gêne.

"Remettez-vous les gars, c'est mon sang qui coule dans ses veines, et elle a été élevée par le meilleur poulet du pays, vous vous attendiez à quoi, une brebis ?". Dis mon père hilare.

"j'ai une tête à choisir une fragile comme régulière ?" Ajouté Satan avec son éternel sourire.

"Je ne la vois pourtant pas avec ton cuir". Dit King avec un sourire que je n'arrive pas à décrire.

"Bientôt King, très bientôt, alors reste loin d'elle". Grogne agressivement Satan.

"Bon vous verrez qui à la plus grosse plus tard, nous on veut faire la fête". Ajoute Allison pour détendre l'atmosphère qui se fait lourde.

Cette fille a un don pour calmer ce genre de tension. C'est une boule d'énergie à elle toute seule, est c'est très contagieux. Mais un homme ne m'a pas quitté des yeux, malgré son silence je peux voir dans ses yeux qu'il m'analyse méticuleusement.

"Pourquoi". Dit-il

Un mot, un seul mot qui pourtant en dit long. Il est intelligent et ne se laisse pas égarer par des discussions futiles. Oui il veut des réponses, et je sais qu'il ne se contentera pas de réponses évasives. Je regarde autour de moi et je vois ma famille mal à l'aise, mon père me regarde dans les yeux pour obtenir mon autorisation pour raconter mon histoire. Il gardera le silence si je refuse, mais ce n'est pas juste, ils vont risquer leur vie dans ce combat, et il mérite de savoir pourquoi. Je décide donc d'autoriser mon père à raconter cette histoire morbide qui est la mienne. Et il commence le récit de cette histoire cauchemardesque, du début à la fin. Alors que tous écoute et regarde mon père avec attention, un seul de ses hommes à gardé ses yeux sur moi, et m'observe avec attention, Dead!

"Et bien ma jolie, tu n'es pas seulement belle et forte. Tu es une véritable

guerrière ! Dit King d'un air séducteur qui ne plait visiblement pas à Satan vue sont grognement.

" Pas une guerrière, une survivante. Tu as tout mon respect ma belle ". Répondit Dead toujours les yeux dans les miens.

"Bon, je pense que c'est suffisant pour ce soir. Moi je veux danser et maintenant". Dit Allison en me tirant sur la piste loin de toute cette tension.

"Merci Allison, tu es vraiment la meilleure amie qu'on puisse rêver". Dis-je.

"Oh oui je sais, je suis contente que tu t'en rendes compte. J'arrête pas de le dire mais personne ne s'en rend compte c'est fou". Dit-elle en plaisantant.

La soirée fut bien meilleur, Allison et moi avons dansé, et rigolé comme des folles. Nos invités sont pour la plupart fort sympathiques. J'ai eu l'occasion de discuter avec Dead, bien évidemment sous l'œil attentif de Satan, qui a fini par nous rejoindre. Dead n'est pas seulement un bel homme, il est aussi très intelligent et à un don pour l'observation. Lui est Satan s'entend très bien après il faut dire il ont la même fonction, sergent d'arme. Un Sergent d'arme a pour fonction la sécurité et la discipline du club, mais c'est lui aussi l'exécuteur du club. C'est un poste très important, mais aussi sanglant. J'admire encore plus Satan maintenant que j'en apprend plus sur lui.

La fatigue commence à se faire sentir, avec Allison on décide de récupérer nos sacs dans le coffre de la voiture. Et d'aller nous coucher. On récupère nos sacs en riant toujours pour rien, et nous nous dirigeons de nouveau à l'intérieur. Satan me rejoint afin d'aller nous coucher lorsqu'il remarque quelque chose dans l'un de mes sacs.

"Bébé il y a un truc qui fuit dans ton sac". Dit-il intrigué.

"C'est pas possible, on a acheté que des vêtements". Répondis-je, sur de moi.

Son visage pris un air sérieux, les sourcils froncés, il me prit le sac et je vis une étrange tâche sombre. Il plongea sa main à l'intérieur et en sortit une rose blanche couverte de sang. Le petit cri d'Allison attira l'attention de tous.

"C'est Lui". Dis-je dans un murmure.

Satan plongea son regard dans le mien, et je compris immédiatement qu'il était arrivé à la même conclusion. Cette fois, pas de message, juste une rose couverte de sang. Comme pour me rappeler sa présence près de moi, comme une sorte de jeu de séduction macabre.

"La vraie question est de savoir à qui appartient ce sang ? ". Dit King l'expression grave.

Plus aucune trace d'humour sur son visage. Ce n'était plus le biker drôle et séducteur devant moi, mais bel et bien le président. Mais il disait vrai à qui appartient ce sang, car GOLD ne laisse jamais rien au hasard !

Devil's Dragon Where stories live. Discover now