Chapitre 7

1K 76 2
                                    

Je cours en ville suivi par iceberg sur sa moto, et je suis épuisé, je ne sais pas si c'est dû au manque de sommeil, ou si c'est dû à un sentiment que je connais trop bien, la peur. Hier mon pire cauchemar est apparu devant mes yeux, dix ans, il avait disparu pendant dix longues années. J'avais toujours eu espoir qu'il m'avait oublié, mais j'ai bien vu dans ses yeux, que non, j'occupe toujours ses pensées. Toute la nuit, mes souvenirs sont réapparus, sa voix gorgée de désir, ces yeux possessifs, et l'horreur de ses mains sur moi. Il m'a volé ma vie, mon innocence, ma joie, mon bonheur et mon avenir. Jamais je ne serais comme les autres, je suis brisé à tout jamais, comme un vase qu'on aurait cassé, vous pourrez le recoller mais il ne sera jamais comme avant ! Alors malheureusement, il ne m'a pas oublié, et le pire c'est que moi non plus, je ne l'ai jamais oublié, ni lui, ni ce qu'il m'a fait. Au fond de moi, je sais que je vais devoir me confronter à mon pire cauchemar et j'ai peur que ce soit lui qui gagne, et que le sort qu'il me réserve soit pire que la mort. 

J'arrête ma course a bout de souffle, iceberg est à mes côtés dans un silence qui n'appartient qu'à lui. Je l'apprécie beaucoup, il ne parle jamais pour rien dire, mais lorsqu'il le fait c'est toujours réconfortant et intelligent. 

“Alors la guerrière, fini de courir ? “dit-il avec sourire 

“Oui, j'en peux plus “. Dis-je en reprenant mon souffle. 

“Un café, ça te tente ? Me propose-t-il 

“Avec plaisir “. accepté-je avec le sourire. 

Nous arrivons à la terrasse d'un petit café, une serveuse arrive prendre nos commandes et repart non sans un petit clin d'œil pour mon ami. Décidément les bikers ne passent jamais inaperçus. Après avoir été servi iceberg prend la parole :

“Comment te sens-tu ? “. 

“Mieux, courir m'a toujours fait beaucoup de bien, mais j'avoue que cette fois, j'ai peur que çà ne soit pas suffisant “. Avoué-je 

“Tu n'es plus seul, nous sommes tous présents pour toi, et tu n'est plus la petite fille sans défense d'autrefois. Tu es une femme forte, bien préparé et très bien entouré “. Dit-il avec sérieux 

“Oui, tu as raison, William m'a appris à me battre, et à me servir d'armes en tout genre. Mais, est-ce que je saurai me défendre le moment venu ? “. Explique-je tristement. 

“Tu as une famille maintenant, une famille un peu spéciale je te l'accorde, mais nous avons tous notre spécialité, et nous t’enseignerons tous notre spécialité. Comme ça tu seras capable de te protéger”. Dit-il 

Il a raison, je ne suis plus seul et sans défense, Et je compte bien suivre ces conseils, et me préparer pour être prête le moment venu. Nous continuons à discuter de tout et de rien pendant un moment avant de rentrer. En arrivant tout le monde est présent, malheureusement les brebis aussi. Mais à ma plus grande surprise Satan, mon père et Hammer, sont à la cuisine, ils sont en pleine discussion, qui visiblement est sérieuse. La brebis de l'autre jour, Molly n'est pas très loin et regarde Satan avec insistance. Pour une raison que j'ignore cela m'énerve. 

“Rassure toi petite guerrière, Satan n'est pas intéressé par Molly, elle prend ses rêves pour des réalités “. Me chuchote iceberg 

Mon père est le premier à nous voir, nous les rejoignons à la cuisine, après s'être servi un verre d'eau, mon père me prend dans ses bras. Cette sensation me surprend encore, mais elle est tellement rassurante. 

“Ta course ta fait du bien ? “. Demanda-t-il 

“Oui, beaucoup “. Dis-je 

“ouais, j'étais fatigué rien qu'à la regarder “. Dit iceberg en soufflant 

“Je vous laisse, je prends une douche “. Dis-je en partant vers ma chambre. 

Après m'être douché et changé, je descends calmement. Lorsqu'à mi-chemin une femme me stop le regard mauvais, Molly. 

“Je veux que tu dégage, personne ne souhaite ta présence. On te supporte pour ton père, rien d'autre”. Crachat Molly

“Oh, c'est étrange car lorsque j'ai voulu partir, ils ont tous refusé, et insisté pour que je reste”. Dis-je 

“Tu es qu'une petite pute qui bouffe mon oxygène, une vermine qui prolifère chez moi “. Répond t-elle. 

La colère monte en moi, si rapidement que je suis incapable de la retenir. Avec les événements d'hier, la peur et le manque de sommeil m'ont fait perdre patience. Sans crier gare, ma main arrive très violemment sur le visage de molly. Ma colère est telle que je n'ai même pas vu que les garçons nous avaient rejoints. 

“Ta maison ? TA MAISON ? C'est la maison des Devil's Dragon, dont le président n'est autre que mon père, John Miller dit black, Cette maison  est plus la mienne que la tienne, tu n'est qu'une prostituée, un vide couille, tellement de personnes t'ont passées dessus, que tu n'est qu'un trou béant, tu es écœurante. Une prostituée même pas payée d'ailleurs “, dis-je avant de reprendre. ”Donc un petit conseil si tu veux rester ici, ne me fais pas chier c'est clair ? “

“Qu'est-ce que tu crois, tu n'as aucun pouvoir ici, tu ne pourras pas me faire partir”. Répondit-elle avec un sourire sournois. 

“Espèce de crétine, à ton avis, qui mon père choisira de garder ici, toi une brebis de bas étage ? Ou moi sa propre fille ? “. Dis-je toujours avec colère. 

“MOLLY”. hurla mon père “Ma fille est l'une des nôtres, ce qui n'est pas ton cas. Si tu m'oblige à choisir, mon choix sera toujours Mia”. Dit-il avec fermeté.

“Mais black, depuis qu'elle est là on existe plus. Il n'y a qu'elle qui compte ! “ dit-elle en larme 

“Et elle sera toujours ma priorité “. Dit-il avec fermeté 

“Elle fait partie des nôtres, et on soutient les nôtres. Tu n'es qu'une brebis dont on peut se passer facilement “. Dit Satan subitement avec indifférence. 

S'en est trop pour Molly qui part en courant tout en sanglotant. Elle ne s'attendait pas à ce que tout se passe de cette manière. Et elle se promit de se venger. 

Black pris sa fille dans ses bras, tout en la rassurant il lui dit :

“tu ne te laisses pas faire, tu es bien la fille de ton père “. Dit-il amusé. 

“J'ai perdu patience, elle m'a poussé à bout”. Dis-je 

“Ne t'inquiète pas ma belle, il était temps de la faire redescendre à sa place". Dit Satan avec un sourire en coin. 

Le fait qu'il ai pris ma défense, m'a agréablement surprise, mais surtout, sa ma fait vraiment plaisir. Entre Satan et moi, un lien se crée, il me plait beaucoup. J'avoue n'avoir qu'une seule envie c'est de me retrouver dans ses bras et de poser mes lèvres sur les siennes. Mais j'ignore ce que lui ressent, donc je ne dis rien et garde mes pensées pour moi seul. 

Devil's Dragon Where stories live. Discover now