Chapitre 10

758 55 4
                                    

Les rayons du soleil qui caressent ma peau, me réveillent doucement. La nuit a été vraiment difficile, j'étais terrifié et j'avais un peu honte de le dire mais je me suis réfugié sous mon lit, pour enfin m'endormir. Dans la nuit je me suis réveillé dans les bras de Satan sur mon lit, il a dû me retrouver et à pris la décision de passer la nuit avec moi. Heureusement je dois dire, car malgré sa présence, j'ai fait énormément de cauchemars et me suis réveillé plusieurs fois en hurlant de terreur ! J'ouvre doucement les yeux et rencontre immédiatement un regard intense, celui de Satan. 

“ Bonjour princesse”. Dit-il avec un doux sourire. 

“Bonjour Satan, bien dormi ? “ dis-je un peu gênée par cette proximité. 

“Ton lit est particulièrement confortable. Je pense même m'installer ici”. Dit-il sérieusement 

“et l'idée de t'avoir dans mes bras toutes les nuits n'est pas pour me déplaire”. Finit-il toujours son sourire scotché sur ses lèvres. 

“J'avoue que ta présence cette nuit a été d'un grand secours. Méfie toi, je pourrais facilement m'habituer”. Dis-je avec un sourire. 

“Alors dans ce cas, c'est d'accord, je deviens officiellement ton nouveau colocataire”. Dit Satan d'un regard entendu. “ va prendre une douche et on descend prendre le petit déjeuner”. Dit-il avant de rejoindre sa chambre pour en faire autant. 

Une fois prête, je sors de ma salle de bain, et retrouve Satan assis sur mon lit, les yeux dans le vague. 

“A quoi tu penses ? “ Demandai-je 

“A toi et surtout à ta sécurité” répondit-il franchement 

Les événements de la veille me reviennent en mémoire et sans même m'en rendre compte, mon corps est pris de tremblement incontrôlable. Satan se précipita pour me prendre dans ces bras. 

“Calme toi, je suis là il ne t'arrivera rien, je t'en fais la promesse”. Me dit-il d'une voix rassurante. 

“ il a dit à bientôt, il va revenir pour me prendre”. Dis-je dans un sanglot. 

“Jamais, je vais le tuer avant qu'il ne t'approche”. Dit-il avec détermination. “ Tu es à moi maintenant et plus jamais personne ne te fera de mal”. 

Nous restons dans les bras l'un de l'autre un bon moment, lorsque nos regards se plongent l'un dans l'autre, ma respiration s'accélère et la sienne aussi. Nos visages se rapprochent, attiré comme deux aimants jusqu'à ce que nos lèvres se rencontrent enfin. Notre baiser est violent, dur, rempli de fougue et de passion, malgré la douceur infinie de ces lèvres. Lorsque sa langue demande un accès à ma bouche, je lui donne sans aucune hésitation. Nos langues se rencontrent enfin et commence une danse langoureuse. Jamais je n'avais ressenti une telle émotion, je n'ai pas beaucoup voir pas du tout d'expérience avec les hommes, mais ce baiser est vraiment intense, fort et passionnel. Je peux ressentir la force de ses sentiments pour moi, comme une promesse silencieuse. Ces lèvres quittent les miennes, mais ces yeux toujours dans les miens, et nos respiration retrouvent un rythme régulier tout doucement. 

“Tu m'appartient désormais, tu comprends ? Plus rien ne t'arrivera j'y veillerai personnellement “. Dit-il avec détermination, avant de m'entraîner vers la cuisine main dans la main. 

Lorsque nous arrivons à la cuisine, tout le monde est déjà là. Satan me tient fermement la main, en me faisant comprendre qu'il n'a aucune intention de me lâcher ou de se cacher. Je repense à ces mots : “Tu m'appartient désormais”, il officialise notre relation, j'ai encore du mal à y croire, tout se passe tellement vite. Après, pour être honnête après avoir passé la nuit ensemble, je pense que tout le monde a déjà compris. Mon père est le premier à nous voir et me tend la main pour que je le rejoins. Une fois dans ces bras il me demande :

Devil's Dragon Where stories live. Discover now