Chapitre 2

1.2K 91 0
                                    

Point de vue de William :

Après plusieurs heures de route, me voici donc devant la grille des Devil's Dragon. C'est une grosse demeure à 3 étages, devant cette dernière on y trouve beaucoup de motos garés, ainsi que deux véhicules noir. Sur la grande grille se trouve le logo du club, un magnifique dragon. Cette rencontre est déterminante pour ma petite Mia, elle a rêvé silencieusement de ce moment, toute sa vie. Grâce à mes recherches, j'ai pu apprendre que les Devil's Dragon possède plusieurs commerces légaux , comme un bar "le Devil's" , un salon de tatouage réputé dans tout le pays "tattoo colors", une boutique de vêtements "go chic", une boîte de nuit "le purgatoire", et un grand garage "Devil's motors". Ils font aussi dans la vente d'armes ce qui n'est pas très légal. Si John MILLER est bien le père de Mia, elle serait bien protégé, et serait heureuse ici je pense. Quant à moi je peux toujours faire une demande de mutation dans le poste du coin, car je n'ai pas l'intention de l'abandonner maintenant. Pour une raison inconnue, je n'ai jamais réussi à quitter cette petite fille, depuis que je l'ai trouvée ce jour-là, elle fait partie de ma vie. Je me trouve devant la grille, où se trouve deux hommes plutôt jeunes, des jumeaux visiblement. Vu leurs regards j'ai bien fait de venir en tenue professionnelle.

"Je souhaite m'entretenir avec John MILLER". Dis-je calmement

"Tu lui veux quoi ?". Dit l'un

"Bon les gars, on va faire simple, je suis officier de police j'ai fait beaucoup de route et je n'ai pas beaucoup de patience. Donc soit vous allez me le chercher de suite, soit je fous la merde dans vos affaires pas toujours très légal". Dis-je en commençant par perdre patience.

Mon interlocuteur se dirige vers la maison, et revient quelques minutes après, avec un homme d'une cinquantaine d'années, grand, musclé, les cheveux mi-long poivre et sel, et une barbe bien taillée, ces yeux bleu azur me regarde avec une lueur d'agacement. Mia à les yeux de son père, même si le test ADN n'est pas encore fait, je connais le résultat à ce regard.

"Je suis John MILLER, mais ici on m'appelle Black , que voulez-vous". Dit-il d'un ton sec

"Je dois m'entretenir avec vous d'une affaire personnelle". Dis-je simplement.

"je n'ai rien à cacher à mes frères". Dit-il en riant

"vous ferez une exception cette fois". Dis-je d'un ton qui ne laisse pas de place à la discussion.

Ma réponse lui fit perdre son sourire immédiatement, après un long soupir, il fit un geste vers les jumeaux et me fit rentrer.

"Alors allons dans mon bureau, mais mon vice-président et mon sergent d'armes seront présents, et ce n'est pas discutable" claqua-t-il ?

En pénétrant dans la maison je suis surpris de voir une énorme pièce à vivre très lumineuse, propre avec plusieurs canapés occupés par des membres du club, au vu de leurs cuirs et des femmes peu ou pas habillées. Un bar se trouve au fond avec un billard. La cuisine ouverte blanche se trouve face à la porte et derrière on peut y apercevoir un grand jardin avec piscine. Sur ma droite, un couloir avec plusieurs portes et un escalier menant aux étages. Black ouvre la porte au fond du couloir qui se trouve être son bureau. La pièce est propre et lumineuse, un bureau en chêne massif se trouve au centre de la pièce, plusieurs sièges de cuir noir sont disposer ici et la, on y trouve également un canapé au fond de la pièce. Black prend place sur son fauteuil et m'invite à prendre un siège face à lui, pendant que ces deux hommes prennent place sur le canapé. L'un se présente Hammer vice-président des Devil's Dragon, le second se nomme Satan, il se présente comme le sergent d'armes.

"Je me présente, William BOSSA, officier de police de New-York". Dis-je

"Vous êtes bien loin de chez vous" dit Black intrigué.

"En effet". Dis-je avant de reprendre. "Connaissez-vous une certaine Érine JEFFERSON " demandai-je.

"Nous avons bien eu une brebis de ce nom, mais il y a longtemps. Pourquoi ?". Demanda t-il surpris.

"Érine JEFFERSON purge actuellement une peine de vingt ans de prison, et elle a fait une demande de libération anticipée récemment. Et pour prouver sa bonne foi, elle a annoncé à sa fille l'identité de son père biologique "dis-je

La surprise se lit sur tous les visages, personne ne dit un mot, alors je reprend, car le plus difficile à annoncer arrive.

" Sa fille Mia, à 20 ans, et vient d'apprendre que son père se nomme, John MILLER". Dis-je en faisant une pause.

"QUOI ??? Une fille ? J'aurais une fille ?" répète-t-il

"Attendez, Érine à eu énormément de partenaire, le père de cette fille, pourrait être n'importe qui". Dit brusquement Hammer

"C'est pourquoi je suis venu afin de faire un test ADN, cependant lorsque j'ai vu vos yeux je n'ai plus eu de doute".dis-je en lui donnant une photo de Mia.

"Putain de merde, elle a mes yeux". Dit Black à ses frères.

"Une minute", dit brusquement Satan. "Pourquoi a- t-elle pris vingt ans de prison?".

Tous les regards se tournent vers moi afin de connaître la réponse, mais voilà, c'était la question que je craignais.

"Ce que je vais vous apprendre doit rester confidentiel. Mia n'a pas eu une vie facile, sa mère, une prostituée accro à l'héroïne, la vendu , pour payer ces dettes, à un dangereux trafiquant, Nathan GOLD, alors que Mia n'avait que dix ans". Dis-je

"Putain, ce mec est un malade", dit Hammer en prenant sa tête entre ces mains.

"Oui, et pour une raison inexplicable, Mia est rapidement devenue une obsession pour lui. Pour faire simple, il l'a marqué au fer rouge, battu et violé chaque jour pendant une semaine. Je l'ai retrouvé enchaîné dans la cave, attaché comme un animal". Dis-je la voix tremblante.

Black , toujours la photo de Mia dans les mains, les yeux fixés sur son visage, la mâchoire serrée, son corps tremble de colère.

Vous avez eu GOLD? " dit-il.

" Non, lui et ses deux acolytes Ghost et Fire ont littéralement disparu ". Dis-je avec colère.

Black se leva brusquement et retourna son bureau de colère. Il frappa le mur pour évacuer sa haine, une fois calmé il dit :

" J'accepte de faire le test ADN, une fois le résultat positif, je veux que ma fille vienne vivre avec moi". Dit-il sans appel.

Je fis le test ADN et avant de partir je lui dit :

"J'aime Mia comme une sœur, depuis ce jour, je me suis occupé d'elle. C'est drôle, elle vous ressemble, c'est un petit génie de la mécanique, une prodige des armes, et elle est plutôt bonne en boxe, même si sa garde est un peu basse. Elle est têtue comme une mule, parle sans filtre, mais elle est aussi fragile, craintive et a beaucoup de mal à faire confiance. Si vous la faites souffrir, vous êtes tous morts". Dis-je en partant.

Après trois jours d'attente interminable, les résultats sont enfin arrivés. J'arrive devant le garage de Mia l'enveloppe à la main, elle se dirige vers moi un sourire radieux sur les lèvres, comme à chaque fois que je la vois. Lorsqu'elle aperçoit l'enveloppe, elle perd son sourire, le résultat déterminera son avenir. Même si elle n'a jamais rien dit, je sais qu'elle rêve d'avoir une vraie famille. Elle attrape l'enveloppe que je lui tend, et l'ouvre doucement, comme si c'était la chose la plus précieuse du monde. Après avoir lu le résultat, les larmes coulent sur son beau visage, je connais le résultat.

"C'est..... C'est lui, William j'ai un papa". Dit-elle en se jetant dans mes bras.

"Que veux-tu faire ? Rester ici ? Ou veux-tu que l'on parte vivre là-bas ? " dis-je calmement.

"Tu veux bien venir avec moi ?" dit-elle surprise.

"Bien sûr, je ne te quitterai pas. Il me faudra quelques mois pour te rejoindre c'est tout. Toi et moi on est une équipe". Dis-je avec un sourire rassurant.

"Alors on part". Dit-elle rassurée.

La décision prise, nous avons préparé notre départ. Nous avons convenu avec Black que Mia irait s'installer la semaine suivante quand à moi ma mutation va prendre environ six mois pour me permettre de la rejoindre.

Devil's Dragon Where stories live. Discover now