Chapitre 16

367 48 1
                                    

Nous voilà une semaine après la visite des snakes, le club de bikers ennemi des Devil's Dragon, dont le président n'est nul autre que mon cauchemar Nathan GOLD. Click est particulièrement actif concernant les recherches sur les snakes, GOLD et ses acolytes, ma très chère mère et sa demande de sortie pour bonne conduite, mais surtout, trouver la situation géographique du QG des snakes. Pour ce dernier, nous connaissons la ville où il se situe, mais malheureusement pas le lieu précis. Et il est impératif de connaître l'endroit exact, pour monter un plan solide pour éliminer cette menace de façon définitive. Nathan GOLD ne sera pas facile à éliminer car ne rêvons pas, temps qu'il est vivant, jamais il ne me laissera vivre en paix. Et pour être totalement honnête, je souhaite sa mort plus que tout au monde. J'ai tellement souffert, et souffre encore aujourd'hui, qu'il mérite de souffrir lui aussi et je jure que je serais celle qui lui ôtera la vie, j'en fais le serment. En ce qui concerne ma mère, les choses avancent bien, d'après William il faudrait un miracle pour que sa demande soit acceptée. Franchement j'espère que tout se passera bien, car je refuse de la savoir libre, c'est au dessus de mes forces, comme si ce qu'elle m'a fait n'était pas grave. Je me demande comment quelqu'un peut ne serait-ce qu'envisager une libération. Même si Satan souhaite la savoir libre, pour pouvoir en finir avec elle, lui-même et dans la souffrance de préférence.

"Bébé tu pense à quoi ? ". Me demande Satan.

" Comme toujours ", je réponds." GOLD, ma mère, je veux en finir avec tout ça. Tout ce stress m'épuise ". Dis-je dans un souffle.

" Mia ", souffla-t-il." Nous allons retrouver ce chien, éliminer ce club de malheur, et je vais torturer cette pourriture de malheur, il va tellement souffrir qu'il suppliera Lucifer d'abréger ses souffrances".Dit-il avec haine.

Puis il me prit dans ses bras, et déposa ses lèvres sur les miennes comme une funeste promesse. Entre nous tout se passe parfaitement bien, Satan est un homme attentif, drôle, fort, intelligent, et passionné, très passionné si vous voyez où je veux en venir. Il est toujours présent et disponible pour moi. Lui et William s'entendent bien mieux, après une franche discussion il a compris les craintes de William et à su le rassurer. Je dois bien avouer que je suis vraiment rassurée de les savoir en bon terme.

Tout serait parfait si il n'y avait pas, les Brebis ! Elle me provoque chaque jour, une en particulier, Kitty. Un nom de merde si vous voulez mon avis, cependant il lui va à merveille, une vraie chatte en chaleur. Une fausse blonde au corps de rêve je l'avoue. Les yeux marrons, une rose tatoué sur son épaule, provocante, sans amour propre, et sans aucune pudeur comme toutes les brebis. Malheureusement pour moi, elle a jeté son dévolu sur Satan, MON Satan.

Elle le provoque à la moindre occasion, essaie de le séduire à chaque occasion, me provoque sans arrêt, jusqu'ici j'ai pris sur moi, non pas par peur, mais entre toute les catastrophes qui me tombe dessus j'ai franchement autre chose à faire que de me préoccuper d'une brebis en manque d'attention. Cependant, j'ignore combien de temps je vais tenir. Entre le stress de ma situation actuelle, la taupe dont on ignore toujours l'identité, et mes cauchemars qui ne me quittent plus, je suis à bout de nerfs. Chaque nuit, Nathan GOLD me retrouve dans mes cauchemars, plus terrible que les autres. Chaque nuit mes souvenirs refont surface, le passé ce mélange au présent et cela donne un avenir des plus sombre. S'il me rattrape un jour, je ne survivrais pas. Mais je dois être plus forte, car, aujourd'hui je ne suis plus seule, j'ai une famille étrange c'est certain, mais sur qui je peux compter.

Brusquement deux furies entre dans la pièce, une brune et une rousse. Maria et Allison déboulent comme deux boulets de canon.

"Shopping", hurle Allison en m'arrachant des bras de Satan

"Et oui ma belle, aujourd'hui c'est journée shopping juste nous trois. Bon avec Tic et Tac comme chaperons, mais on va sortir de ce trou". m'annonça Maria tout sourire.

Il est vrai que depuis une semaine nous avons été confinés. Avec le danger qui rôde, notre sécurité est devenue la priorité pour tous les bikers. Et la cohabitation n'est pas facile, bien au contraire. Entre nous trois et les brebis la guerre est déclarée. Allison et moi avons repoussé les brebis de nos homme sans arrêt, bien que Hammer et Satan les ignorent et les rejettent à chaque fois elles tentent leurs chance quand même. Allison a le statut de régulière ce qui lui permet de les menacés d'expulsion et vous pouvez me croire, c'est particulièrement efficace. Mais c'est un statut que je n'ai pas, donc les provocations n'en sont que plus nombreuses.

Voilà pourquoi cette sortie entre filles va vraiment nous faire beaucoup de bien. Une bouffée d'air frais, dont j'ai terriblement besoin.

"Je vous laisse les filles, j'ai un run de tout façon." nous annonce Satan. " Je rentre ce soir bébé". Me dit-il en embrassant mes lèvres délicatement avant de rejoindre le bureau de mon père.

Les filles me tirent à l'extérieur par les bras en riant gaiement. Puis nous retrouvons Les jumeaux dans le 4X4, direction le centre ville. La route passe rapidement, et dans la bonne humeur. Nous avons chanté à tue-tête, rigolé comme des adolescentes, sous les fous rires des jumeaux ravis de sortir en notre compagnie. Ils nous annoncent que ce soir une soirée est organisée pour la venue d'un club allier, les Black Angel's.

"Génial, c'est la première fois que Black te présente officiellement comme sa fille a un Club allier. On va te transformer en bombe atomique ma belle". Me dit joyeusement Maria

"En plus, j'ai la carte de Black", précise Allison tout sourire, en brandissant une carte bancaire. "Carte sans plafond mes bichettes, oui oui, sans plafond".

Après un cri hystérique des filles nous voilà partis pour de longue heure de shopping intensif. Commençant par le coiffeur, suivis par de nombreuses boutiques. Finalement nous trouvons notre bonheur, Maria porte une robe en cuir rouge avec des lacets de chaque côté de la robe laissant apparaître son corps parfait. Allison porte un pantalon en cuir noir avec un crop-top en dentelle noir et bien évidemment sont blouson de régulière. Et moi les filles m'ont choisi ma tenue sans que j'ai mon mot à dire. J'avais l'impression d'être une poupée barbie vivante, heureusement que j'ai confiance en elles. Avoir des amies comme elle est un vrai cadeau, jamais je n'aurais pensé pouvoir connaître un bonheur pareil. Ma tenue de ce soir sera un magnifique short en cuir taille haute avec une fermeture éclair, un crop-top en résille sur des sous-vêtements en dentelle noir. Le tout est affreusement sexy.

Après avoir mangé tous ensemble, nous sommes de retour au club il est déjà 21h00. La musique pulse à l'intérieur, de nombreuses motos sont garées à l'extérieur, bien plus nombreuses que d'habitude, ce qui nous informe que nos invités sont déjà présents. Lorsque nous entrons à l'intérieur, mon père, William, Hammer, Speed, Satan et trois autres inconnus discutent près du bar. Brusquement, une rage sans précédent monte en moi à une vitesse jamais vue. Kitty enlace Satan par derrière. Avant que ce dernier n'ait eu le temps de réagir, je fonce sur cette morue et la tire en arrière par les cheveux, jusqu'au centre de la pièce sous les regards médusés de tous. Kitty qui hurle comme une hystérique pour qu'on l'aide, se retrouve à genoux face à moi. Avant de pouvoir faire le moindre geste je lui met un violent coups de genou en plein visage. Tout le monde peut entendre le bruit de craquement signifiant que je lui ai cassé le nez. Je lui inflige une série de droite au visage tout en lui

hurlant :

"TU NE TOUCHE PLUS JAMAIS SATAN, IL EST À MOI".

Alors qu'elle s'écrase au sol inconsciente, je me relève et regarde chaque brebis présente et ajoute avec fureur :

"Avis aux trous à MST présente dans la pièce, celle qui osera toucher Satan, subira le même sort. J'espère avoir été clair cette fois". Terminai-je le regard noir.

Alors que Tic et Tac se charge de sortir Kitty qui n'a toujours pas repris conscience, je sens deux bras me retourner et des lèvres s'écraser sur les miennes avec brutalité. Satan m'embrasse avec ardeur devant tout le monde. Visiblement mon petit pétage de plomb ne lui a pas déplu. Tout à coup j'entend une voix inconnu dire :

"mais qui est donc cette beauté". Dit l'inconnu

"King laisse moi te présenter Mia, ma fille". Répondit mon père avec une fierté dans les yeux

Devil's Dragon Where stories live. Discover now