Chapitre 3

1.2K 81 1
                                    

Point de vue de Mia :

Il m'a fallu une semaine pour tout mettre en ordre pour mon départ au Texas. D'abord j'ai mis fin à mon bail de location de mon studio, j'ai dû faire mes cartons, heureusement que je n'ai pas bcp d'affaires et tout rentre dans ma voiture, d'ailleurs cette dernière et la seule chose auquel je tiens vraiment, avec mes outils bien sur. Ensuite, j'ai appris la bonne nouvelle à Albert, il était vraiment heureux d'apprendre que j'avais un papa, il sait à quel point c'est difficile pour moi d'être sans famille. Même si lui et William sont devenus ma famille, rien ne remplace une vraie famille. Il m'a fait promettre de revenir le voir si je ne suis pas heureuse là-bas. Ce qui est plutôt rassurant, car si tout ne se passe pas bien, je peux toujours revenir à Long-Island. Les au revoirs ont été difficiles, je me suis beaucoup attaché à Albert et à son équipe. Albert est un peu le grand-père que je n'ai jamais eu. Mais le plus difficile fût de dire au revoir à William, mon protecteur, mon pilier. Sans lui je suis totalement perdu, je me sens fragile, sans défense. Il prend soin de moi depuis que je suis enfant, et là je suis toute seule. Bien qu'il me rejoigne dans six mois, vivre tout ce temps, et tous ses changements sans lui, m'angoisse. Après avoir énormément pleurer, j'ai pris la route dans ma Mustang Shelby 500 blue electric avec deux bandes blanches, un vrai petit bijoux, j'ai dû faire plusieurs courses illégales pour pouvoir me l'offrir. Quand William l'a appris il a bien failli me tuer, et m'a fait promettre de ne plus recommencer. Le trajet dure plus de vingt heures, j'ai donc décidé de faire le trajet en deux jours, comme je suis seul à conduire c'est plus prudent. Lorsque j'arrive à destination, la nuit est déjà tombée. J'arrive devant une grille qui se trouve devant une énorme bâtisse de trois étages , normalement, ma nouvelle maison. Un homme se trouve au poste de garde, il est grand , musclé, cheveux courts roux, barbe de trois jours, les yeux verts foncés.

"Alors ma jolie, on s'est perdu ? Ou tu cherche du bon temps avec un biker ?" dit-il.

"Si je voulais du bon temps, je choisirais un vrai biker et sûrement pas un prospect crétin. Black m'attend". Dis-je d'un ton agacé.

Je viens de me taper deux jours de route c'est sûrement pas pour me faire draguer par un connard. Ce dernier devient blême, quand il comprend enfin mon identité.

"Merde, c'est toi la fille de Black ?". Demanda-t-il surpris.

"Apparemment oui, donc tu m'ouvre ou je dois faire demi tour ? Dis-je agacé.

"Désolé je savais pas, ton père t'a gardé une place près de l'entrée, tu peux garer ta voiture. Très jolie d'ailleurs". Dit-il en me faisant un clin d'œil.

J'ignore s' il parle de ma mustang, ou de moi, mais je suis trop fatiguée pour chercher à comprendre. J'avance pour me garer et je le vois prévenir de mon arrivée. J'ai à peine le temps d'arriver que trois hommes m'attendaient déjà devant la maison. Je reconnais tout de suite mon père, William m'a donné une photo de lui. Il est grand,les yeux bleu azur comme les miens, musclé, les cheveux mi-long poivre et sel avec une barbe bien taillée, un grand nombre piercing et tatouage du cou jusqu'aux doigts. C'est un très bel homme qui inspire le respect, William m'a expliqué qu'il était le président des Devil's Dragon, rien que ça. Deux autre homme l'accompagnent aussi sexy l'un que l'autre, franchement c'est un critère de recrutement ? Je descends de ma voiture et mon père se précipite vers moi pour me prendre dans ses bras. Je ne réagis pas tout de suite, mais finit par lui rendre son étreinte. Il faut dire à part William, personne ne m'a fait de câlin, c'est donc pour moi une première.

"Mia je suis tellement heureux que tu sois là". Me dit-il très ému. " Tu as fait un bon voyage ?" demande-t-il.

Oui très bien merci ". Répondis-je

Devil's Dragon Where stories live. Discover now