Chapitre 12

654 59 3
                                    

Point de vue de Satan :

De retour à la maison, Mia disparaît rapidement avec Allison en cuisine. Je suis heureux de savoir qu'elles s'entendent bien, Mia n'a pas eu d'amie jusqu'ici, alors la savoir soutenue par Allison me rend vraiment heureux. Je fonce immédiatement à l'étage et me dirige directement vers la chambre de clic. Après avoir frappé, il m'invite à entrer dans son antre. La pièce est plongée dans l'obscurité, les murs sont blancs mais, des néon bleu donne une touche de couleur plutôt apesante. Plusieurs écrans sont disposés sur les murs ainsi que l'immense bureau fait sur mesure qui occupe tout un mur, tout comme plusieurs ordinateurs installés partout dans la pièce. Un canapé qui se transforme en lit se trouve face au bureau, de toute façon Clic est comme tout bon hacker, il ne dort presque pas. Quand il ne bosse pas pour le club, il occupe son temps à divers piratage en tout genre. Clic est de loin le meilleur hacker du pays, bien sûr il est différent des autre frères du club, il ne boit que très peu, toujours le nez sur un écran, et ne touche à aucune brebis, mais c'est un mec très intelligent, qui s'intéresse à beaucoup de choses différentes, on peut toujours compter sur lui et sa discrétion en cas de besoin. Et c'est justement cette discrétion dont j'ai besoin aujourd'hui.

“OH Satan, ça fait un bail que je ne t'ai pas vu ici, que puis-je faire pour toi mon ami ? “.  Me dit-il lorsque je rentre dans la pièce.

“Salut Clic, J'aurais besoin de tes talents en toute discrétion, pour être honnête, personne ne doit savoir sur quoi tu bosses". Dis-je le plus sérieusement possible.

“Tu m'intrigue mon frère” dit-il

“C'est au sujet de la taupe”. Ajoutai-je avec sérieux

Il se raidit et pâli immédiatement.

“Tu soupçonne une personne en particulier ? Demande-t-il inquiet

“J'en ai parlé avec Mia et on pense à la même personne”. Dis-je avec colère “ Molly”.

“QUOI ??? Tu es sérieux ? Molly la brebis? Dit-il avec surprise.

“Molly est la seule à avoir montré une animosité envers Mia et dès le début. De plus, elle a un mobile que je ne peux ignorer". Dis-je

“Oui elle n'a jamais caché son désir de devenir ta régulière, mais au point d'en arriver jusque là ? Tu penses sérieusement qu'elle peut être la taupe ? Demande-t-il

“c'est possible, c'est pourquoi j'ai besoin de tout savoir sur son passé, et son présent. À qui elle parle, qui elle voit, où elle se trouve et où elle va. Je veux tout savoir, absolument tout. Mais personne ne doit être au courant, car si je me trompe les conséquences pourraient être terribles. Black la tuera, donc on doit être sûr ”. Répondis-je

“Oui tu as raison, c'est plus prudent. Je me mets au travail immédiatement, dès que j'ai du nouveau je t'appel”. Dit-il en plongeant sur l'un de ces ordinateurs.

Je sors de la chambre de Clic, et des cris se font entendre. Je reconnais la voix de ma jolie Mia. Je descends à toute vitesse pour rejoindre le salon et une scène que jamais je n'aurais cru assister se déroule sous mes Yeux. Ma douce et fragile Mia est sur Molly, elle la chevauche tout en lui donnant une rafale de coups de point au visage, plusieurs frères tentent de les séparer mais ma belle se déchaîne. Je ne devrais pas, mais je la trouve putain d'exitante. Mon pantalon devient terriblement étroit sous l'effet de mon érection. Je fini par séparer ma belle de Molly, non sans difficulté.

“Mia ma belle qu'est-ce qui se passe, dis-moi mon ange ! ”. Lui demandai-je

“Cette salope m'a provoqué. Lâche moi que je puisse la finir pour de bon”. Dit-elle avec une rage que je ne lui connaissais pas.

"Mia, dis-moi ce qu'elle t'a dit”. Demandai-je tout en lui caressant le visage.

“Elle… elle a dit… qu'elle espère que Nathan me retrouve et en finissent avec moi “. Dit-elle avec colère et tristesse.

Les larmes se mit à couler sur son magnifique visage, son souffle étatique et les yeux remplis d'une immense colère. Je me relève brusquement et me retourne lentement vers cette brebis qui a eu l'audace de faire verser des larmes à mon précieux trésor. Une colère pris possession de moi sans que je ne la contiennent, je pris brusquement Molly par la gorge et la plaqua violemment contre un mur du salon. Le visage de cette dernière baignant de sang, et déformé par la peur ainsi que du manque d'air, me fit un bien fou. J'ai toujours pris plaisir à voir la peur, la douleur et la mort dans les yeux de mes victimes, on ne m'appelle pas Satan pour rien, je n'ai ni remords, ni pitié.

“Calme toi Satan, il s'agit d'une femme”. Dit Black dont la voix se fit soudainement entendre.

Je lâcha ma prise brusquement, en laissant le corps de Molly s'écraser lourdement au sol. Elle repris son souffle difficilement et je pouvais déjà voir la marque de ma main sur son coup déjà bleu.

“Molly je t'avais déjà mis en garde concernant ton comportement vis-à-vis de ma fille”. Lâcha black avec colère. “Mes frères qui votent pour l'exclusion définitive de cette brebis sans valeur ? “. Annonça black

Les mains de tous les membres se levèrent. Mes frères décidèrent tous sans aucune hésitation de soutenir ma jolie Mia qui a visiblement conquis le cœur de tous, en baissant Molly de façon définitive.

“NON….. NON… je ne…. Recommencerais…. Plus…. C'est promis “. Dit-elle d'une voix éraillée suite à mon étranglement, Reed monta rapidement récupérer les affaires personnelles de l'ex-brebis.

“ De la pitié ??? Tu demandes de la pitié ? En as-tu eu pour Mia ? Ma pauvre Molly tu n'a jamais compris qu'elle était ta place ici. Nous sommes les Devil's Dragon, des bikers sans foi ni loi. La pitié on ne connaît pas “. Dis-je avec un de mes sourires sadiques.

Alors que Molly était effrayé pleurant et suppliant d'être pardonné, Tic et Tac la traînent vers la sortie du club suivi de Reed avec une valise contenant ces affaires. Enfin débarrassé de ce problème et probablement d'une taupe. Je pris ma belle et précieuse Mia dans mes bras et l'embrassa passionnément devant tout le monde. Mon excitations était grandissante et je murmurai à l'oreille de ma belle :

“J'ai envie de toi ma belle, je veux te posséder de toutes les manières possibles. Je veux te baiser, et je le veux maintenant”. Dis-je à son oreille

Elle me regarda surprise, ensuite après une longue hésitation, le souffle erratique et le regard brillant de curiosité et de désir elle me souffla ces mot que je rêvai d'entendre de ces lèvres.

“Alors fait le ! “.

Devil's Dragon Where stories live. Discover now