Chapitre 6

1K 84 0
                                    

Une demi-heure passe dans un silence absolu, avant que les garçons soient de retour. Satan me prend immédiatement dans ses bras, ce geste anodin me rassure. 

"On n'a trouvé personne" dit Speed. 

"Quoi? Mais comment c'est possible", demanda Allison avec surprise 

"Mia, tu as peut-être confondu ? “ dit Tic et Tac 

" NON ! JE N'AI PAS CONFONDU. Vous devez me croire c'était lui, j'en suis certaine".Dis-je dans un sanglot 

"Bon, il est préférable de rentrer, j'ai demandé à Clic de regarder les caméras de surveillance, on sera vite fixé". Dit Satan tout en me gardant dans ses bras. 

Le retour , ce fut dans le silence, personne n'a osé dire quoi que ce soit. Même si personne ne me croit, je suis certaine que c'était lui, ce regard me hante encore aujourd'hui. J'ai pourtant tout essayé pour l'oublier, mais sans succès. Il était là, il m'a vu et reconnu. Je ne suis plus en sécurité, mais partir seule, est-ce une bonne solution ? J'ai enfin retrouvé mon père, mais en restant ici je les mets tous en danger. Cependant en restant ici, je ne serai pas seul, les membres des Devil's Dragon pourront veiller à ma sécurité. Je suis toujours perdu dans mes pensées, lorsque nous arrivons, mon père court dans notre direction particulièrement angoissé, je comprends qu'il est déjà au courant de ce qu'il c'est passé ce soir. Il me prend dans ses bras et me murmure des paroles rassurantes, que je ne crois pas une seconde. 

"Vous l'avez trouvé ?" demande Black inquiet. 

"On n'a vu personne black, pourtant on a regardé partout, sans succès". Dit Spike. 

Nous nous installons tous dans le salon encore sous le choc de cette fin de soirée. Plusieurs brebis arrivent immédiatement presque nue pour ne pas finir la nuit seule. Lorsque black hurle de colère :

" DÉGAGEZ IMMÉDIATEMENT. CE N'EST VRAIMENT PAS LE MOMENT !" 

"Mais black, a cause d'elle on a passé la soirée toutes seules et maintenant que vous êtes enfin rentrés on doit encore attendre ?" dit l'une des brebis qui me regarde me regarde d'un air mauvais. 

"Molly, un bon conseil ne me fait pas chier, ce n'est vraiment pas le moment, si tu es en manque achète toi un gode et ne me fais pas chier, C'EST CLAIR ?". Dit black furieux 

La brebis du nom de Molly, finit par faire demi tour, suivie de toutes les brebis, visiblement furieuse. Quelque chose me dit qu'elle et moi ne serons jamais amies. 

" Papa, je te jure que je n'ai pas rêvé c'était lui". Dis-je d'une voix tremblante. 

"Je te crois Mia, calme toi, on va le retrouver" dit-il. 

"Mais Black on a cherché partout et on a vu personne". Dit Speed. 

"C'est impossible, qui soit reparti sans que personne ne l'ai vu" ajouta Spike. 

"Mia n'a pas pu se tromper, pas au sujet de Nathan Gold, impossible". Dit Satan d'un ton ferme qui surprend tout le monde. 

Brusquement Click arrive en trombe avec son pc en main, et tout en le posant face à nous, il dit  :

"Mia avait raison. Je viens de vérifier les caméras de surveillance et il était bien là. Il l'a même surveillé pendant près d'une heure". Dit-il le ton grave. 

Malheureusement sur les images on me voit dans les bras de Satan sur la piste de danse, et un peu plus loin on peut y voir Nathan, le regard fixé sur moi, la mâchoire serré, mais avec un regard déterminé. Mon sang se glace dans mes veines, et la peur prend possession de moi. 

Devil's Dragon Where stories live. Discover now