Le temps passe

33 4 1
                                    

3 mois plus tard

En trois mois il s'est passé pas mal de chose même si les jours se ressemblaient tous.
Je n'ai rien dit à personne pour les révolutionnaires. Je me déteste. A chaque fois Stella réussissait à m'en empêcher.
Par rapport aux épreuves j'ai été pioché plusieurs fois évidemment. Il n'y a toujours pas eu l'épreuve de lancer de couteau. On a eu des épreuves comme danse où on devait faire la meilleure chorégraphie avec toute notre équipe sur une chanson choisie par notre parrain ou marraine, c'était le public qui votait pour leur préférée, nous avons été septième. C'est la première fois qu'il y avait une épreuve comme ça aux jeux, nous étions pas près. Il y a aussi eu une épreuve d'athlétisme, de boxe, de football, de course à pied, de vélo, de tennis,...
Pour l'épreuve de tennis j'ai été pioché et devinez contre qui j'étais ? Max. Très ironique.
On a aussi dû faire des interviews à droite à gauche.

Aujourd'hui nous sommes cinquièmes sur le classement finale. On doit remonter.
Là nous sommes tous de nouveau dans le train pour aller à LSS, cela m'avait manqué. Nous y allons car vers le milieu des jeux chaque équipe retourne dans leur lycée initiale pour répondre aux questions des autres élèves et autre. C'est à ce moment là qu'on doit montrer une grande amitié tous ensemble parce que le public aime ça, car oui évidemment tout est filmé.

J'ai convenu avec Stella que c'est maintenant que je vais dire la vérité à tout le monde (enfin mon équipe) sur les révolutionnaires et tout le reste. Je vais leur dire à LSS, dans une pièce tranquille. Je sais pas exactement comment je vais mis prendre mais je trouve ça tellement plus sûr d'en parler à LSS que à la capitale, j'ai toujours trop peur qu'on m'entende.

Par rapport aux relations entre nous, elles n'ont pas vraiment changé non plus ! Noémie et Scott sont toujours des "ex" mais je trouve qu'ils sont un peu plus proche que ça. Et la tension entre Mathias et Christine s'est complètement calmée, ils se parlent normalement. Puis entre Raf et moi ça n'a pas vraiment avancé... je crois que lui aussi il a senti quelque chose quand on s'est embrassé sur le toit mais je pense qu'on préfère attendre la fin des jeux, même si le public adorerait nous voir ensemble maintenant.

On arrive à LSS. J'avoue que je stresse un peu à l'idée de revoir Loïc, Enzo ou même Elena, enfaite tout le monde. Oh il y a madame Stuart aussi.
Je descends du train avec les autres. Nous revoilà dans cette gare.
Nous sommes en route vers LSS, ce n'est pas loin mais pourtant nous sommes emmenés en voiture cette fois.

Je descends de la voiture et me tiens devant LSS. Ça fait bizarre de revenir ici.

Nous sommes accueillis par tous les autres élèves qui nous applaudissent et nous sourient en très grand. Je prend dans mes bras un peu tout le monde. Je ne trouve pas mes repère, je ne sais pas où est Loïc par exemple.
Je sens quelqu'un me pincer le bras, quand je me retourne, surprise, Loïc se tient juste devant moi. Je le prend dans mes bras et le sert encore plus fort qu'avant, puis il m'embrasse la joue.

Après avoir réussir à m'échapper de toute cette foule je me retrouve avec Loïc dans sa chambre.

- C'est dingue tout ça, il dit en se recoiffant.

- Ouais...

- T'es une star maintenant et l'une des préférées du public de cette année, il continue en souriant.
- C'est prévu pour quand toi et Raf?

Je fronce les sourcils.
- Comment ça Raf et moi ?

- Le public ne veut que ça Ali.

L'astrologie Where stories live. Discover now