Labyrinthe

27 4 2
                                    

Après le tirage pour l'épreuve du lancé de couteau tout le monde s'active.
Mais moi pas vraiment. Enfaite je ne suis pas stressée ou autre.

Stella se lève au bout de la table et nous demande son attention.

- Raf et Alicia ensembles et Nathan et Arizona ensembles. Si cette fois ce sont des groupes de deux pour l'épreuve c'est qu'il va falloir jouer sur le collectif. Évidement nous mettons Raf et Alicia ensemble car c'est ce que veut le public. Arizona et Nathan feront aussi une très bonne équipe, très efficace. Nous ne savons absolument pas à quoi nous attendre. Ce qui est sûr c'est que la simulation sera différente des autres. Raf et Alicia, allez vous faire habiller par vos stylistes, ils doivent déjà vous attendre. Nathan et Arizona, vous vous passez cette après-midi. Et les autres vous pouvez aller faire un peu d'entraînement avant le début de l'épreuve.

Nous partons alors a l'étage des stylistes.

On commence par enfiler une tenue de combat, un peu différente des précédentes. C'est sûrement pour que nous nous fassions encore plus remarquer. Elle est de nouveau grise avec des détails d'étoiles noir et autre. Elle détient plusieurs poches dans les jambes comme au niveau de la ceinture, probablement pour pouvoir ranger nos couteaux. Avec des bottes noires assez pratique pour courir.
Ensuite on m'attache les cheveux en queue de cheval assez haute. Je n'ai aucun cheveux qui partent, ils sont bien plaqués et je suis certaine que cette queue de cheval ne se défera pas lors de l'épreuve.
Et pour finir on ne me maquille pas beaucoup, juste un peu histoire d'allonger mes yeux. On me colle également quelques étoiles sur les pommettes. LSS aime s'approprier les étoiles, et je suis d'accord  avec ça, c'est ce qui représente notre lycée, les étoiles.

Raf et moi nous sommes fait habiller, coiffer et habiller dans des pièces différentes cette fois.

On se rejoint dans une grande salle toujours dans notre immeuble.

- Tu te rappelles de la fois où on avait fait un exercice de coordination avec le lancer de couteau ? Me demande Raf.
J'hoche la tête.
- Et bien, il faut qu'on fasse la même chose parce que on avait vraiment géré cette fois là.

Je lui souris.

Quelques minutes après nous sommes amenés à une voiture en direction du campus des jeux. Je suis dans une voiture seulement avec Raf. Comme Nathan et Arizona passent cette après-midi. Il n'y aura donc pas de public aujourd'hui.
Quand nous sortons de la voiture il y a des centaines de photographes et de fans qui nous photographie, devant le campus.
Nous sommes amenés dans des vestiaires.
Il n'y a même pas de télévision. Nous sommes juste tous les deux. Nous ne savons même pas quand on passe. J'ai comme l'impression qu'on est mis à part. Nous sommes installés côte à côte sur un grand canapé bleue, super confortable, avec tout plein de coussins.

- C'est super bizarre, je dis doucement.

- Oui, je suis pas fou hein ? je veux dire ils nous ont jamais dit quand on passait.

- Non jamais.

Silence.

- On doit faire plaisir au public, finit part dire Raf.

- Et comment?

- Il faut qu'on soit le meilleur duo qu'ils n'aient jamais vus.

- Raf, je dis en posant ma tête en arrière sur le canapé et en lui souriant, ils veulent de l'amour entre nous.

Raf me regarde avec un sourire en coin une minute.
Puis il refait cette chose, il passe de mes yeux à mes lèvres puis de mes yeux à mes lèvres.
Sans que je le vois vraiment arriver, Raf m'embrasse. Cela dure quelques secondes ou même bien plus. Ce n'est pas la première fois mais c'est comme si ça l'était, comme si c'était la première fois qu'on s'embrassait.

L'astrologie Where stories live. Discover now