Désolé

44 3 0
                                    

Quand j'entre dans mon appart quelque chose cloche. La lumière est encore éteinte.

- Salut. Dit une voix dans le petit salon.
J'allume vite la lumière. C'est Dorian assis sur le canapé, je m'avance vers lui.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'as fait peur !
Je dis encore surprise.

- Désolé. Je suis ici parce que je sais que t'es au courant pour le plan contre Luna etcétéra.
Il dit d'une façon calme. Les cancers (surtout les hommes) n'ont pas trop l'esprit aventurier ils sont plus calmes et prudents et parfois sont un peu trop au ralenti de mon point de vue.

- Bref. Je suis cancer tu es scorpion notre compatibilité est bien connue. On est fait pour être ensemble. Stop je t'arrête tout de suite je parle d'amitié et surtout de plan diabolique.
Il sort un petit rire et je fais pareil. Il n'a pas complètement tort mais où veut-il en venir ?

- Et...
je dis en attendant la suite.

- Tu promets de pas répandre la rumeur ? enfin c'est pas vraiment une rumeur 

- Oui ! Je ne dirais rien.
Je dis, mais de quoi parle t-il ?

- Voilà. Mathias à entendu quelque chose. C'était une fille de Solis qui parlait avec son parrain dehors. Et le parrain la draguait clairement. Du coup Mathias a voulu s'informer, pour voir si on pourrait lancer cette bombe ou non, pour être sûr que c'est ce qu'il pense. Du coup il a un peu suivi cette fille en mode agent secret et l'a entendu parler avec une autre fille et elle lui disait que le parrain de Solis a déjà eu trois aventures avec trois de ses élèves mais qu'elles devaient le dire à personne parce que ça pourrait détruire leurs chances de gagner cette année.
Il finit par me dire. Mais c'est exactement ce qu'il nous fallait.

- C'est génial c'est exactement de quoi on avait besoin ! Il faudra qu'on le dise au reste du groupe, je ne veux plus qu'il y ai des secrets entre nous.
Je dis plus qu'heureuse de cette nouvelle.

- Mais je pense (continue Dorian en croisant ses doigts) que nous devons attendre avant de balancer ça, attendre les jeux, le bon moment. On peu pas essayer de retirer tout le monde des jeux alors qu'ils ont même pas commencé.

- Oui je comprends t'as complètement raison. On attendra le moment voulu. Dans tout les cas on a le temps.

- Ouais ça c'est sûr. Bon je te fais confiance hein, on dira ça aux autre un jour avant l'interview (il dit en se levant et allant vers la porte d'entrée) comme ça entre temps Mathias aura eu le temps de faire plus de recherche pour être certain que c'est la vérité et pas un piège.

Quand il est parti je tombe de fatigue sur le canapé. Quelle journée. Je me relève pour me mettre en pyjama et me coucher.

Quand je me réveille je me prépare. Mes cheveux sont tous décoiffés donc je les coiffes rapidement avant d'aller retrouver mes stylistes.

Cette journée passa vite. J'ai évité Raf la plus part du temps ou quand je lui parlais c'était parce que je n'avais pas le choix. Ce soir on a mangé une grande raclette avec tout le monde. C'était vraiment génial. J'arrive sous ma couette, douché, en pyjama et surtout exténuée. Je ferme les yeux mais suis vite coupée par quelqu'un qui toque à la porte. Quand je l'ouvre c'est Raf qui est derrière je laisse la porte ouverte pour le laisser rentrer puis je vais directement m'asseoir dans le canapé du petit salon, je m'attend à recevoir des excuses profondes même si c'est un gémeaux et que les gémeaux (et aussi les verseaux d'ailleurs !) ne s'excuse jamais. Mais c'est aussi dur de leur en vouloir. Il rentre donc en fermant la porte derrière lui et vient s'asseoir sur un fauteuil en face de moi. Je sens dans ses yeux qu'il est mal mais il ne me le dira pas parce que c'est un gémeaux, et qu'il préfère garder leurs sentiments au fond d'eux même.

L'astrologie Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ