Perte

44 3 6
                                    

Tout le monde a fait la fête toute la nuit.
Je me suis pointée juste histoire de dire que j'étais là. Mais je me suis couchée assez tôt, j'étais fatiguée.
Je ne sais plus comment réagir face à tout cela.

Je me réveille vers neuf heures.
Et arrive vers neuf heures trente dans le bureau de madame Stuart. Normalement il va y avoir une réunion avec les révolutionnaires mais en attendant nous ne sommes pas encore beaucoup. Nous nous rassemblons tous, révolutionnaires et nous douze, dans une grande salle avec une table gigantesque. Nous nous asseyons tous, je m'assoie entre Noémie et Zack et Raf se met face à moi. Madame Stuart se met au bout de la table.
Nous sommes une trentaine autour de la table. Max est également là.
Elle sourit puis nous salut.

- Nous allons les envahir, déclare t-elle, nous devons nous rendre à la capitale, maintenant. Nous allons aller dans l'immeuble des dirigeants pour les confronter directement, nous sommes plus nombreux, plus intelligents.

- Nous avons des interviews, dit Christine.

- Vous en feriez une quand VOUS serez les hauts dirigeants, dit Madame Stuart.

Elle nous explique son plan puis on nous équipe. Nous sommes habillés en noir avec un dessin de deux couteaux qui forme une croix sur le côté droit du haut en petit. Je fronce les sourcils en voyant ce signe et surtout en voyant que tout le monde a le même. Cette tenue est conforme à un uniforme de guerre. Un monsieur nous tend encore une autre veste sans manche que nous devons mettre, il nous explique que ce sont des vestes contre les bombes, si une bombe explose près de nous un système se déclenche pour nous protéger un maximum. Cet homme est un révolutionnaire et il a l'air d'être un spécialiste dans le domaine des équipements.

- Cette veste est une idée de Raf, précise madame Stella. 

Raf décroche un sourire en coin.

Nous avons tous des pistolets cachés dans notre ceinture. Nous douze avons également quelques couteaux.

Nous partons déjà de nouveau vers la capitale.
Nous n'avons même pas le temps de dire au revoir à nos parents ou à nos amis.
Nous sommes amenés dans un hélicoptère tous les douze.

Je suis tellement énervée.
J'ai l'impression que nous nous faisons mené en bateau par les révolutionnaires.
Mais nous avons un plan.

Nous n'entendons rien avec tous les bruits de l'hélicoptère. Nous n'avons même pas eu le temps de discuter. Nous nous lançons seulement des regards qui veulent tout dire. On a peur mais nous sommes aussi en colère.

On arrive dans la capitale on se pose sur un immeuble. Je ne sais même pas si ils ont l'autorisation de se poser ici.

Nous sortons de l'hélicoptère est montons dans l'ascenseur. J'ai l'impression que nous allons démarrer une guerre.
Nous sommes désormais une trentaine dans les rues de la capitale. Les gens nous regardent de travers. Nous nous rendons tous devant l'immeuble où se trouvent tous les dirigeants et LE dirigeant également. Je ne l'ai jamais vu.
Nous n'entrons pas dans l'immeuble. Je suis tout derrière. Il y a tellement de monde, et j'en connais si peu. Le ciel est gris est il commence un petit peu à pleuvoir. Raf est près de moi, je sens son épaule collée à la mienne. Les gens se retournent brusquement alors nous faisons de même.

Ils sont là, les dirigeants. Ils sont cinq, au centre cela doit être le grand dirigeant et à sa droite se trouve le père de Raf. Derrière eux se trouvent Peter, Romane et d'autre élèves que j'ai croisé aux jeux mais dont je ne me souviens plus le nom. Je regarde Raf et ce dernier dévisage son père avec peine. Quand je me retourne tout le monde a disparu, ils sont sûrement rentrés dans l'immeuble, il ne reste plus que Noémie, Scott, Zack, Nathan, Mathias, Arizona, Fallon, Dorian, Christine, James, Raf et moi. Nous douze.

L'astrologie Where stories live. Discover now