6.

5.9K 801 318
                                    



6.



—      Madame Infirmière vous êtes là ?

Jisung passe sa tête dans l'entrebâillement de la porte, sa main continuant de fermement tenir le poignet de Minho. Le brun a effectivement tenté de lui faire faux bond sur le chemin vers l'infirmerie, mais amoché comme ça, il ne pouvait pas grand-chose contre la pile électrique qu'est Han Jisung, il a tenu bon et malgré son visage de fragile, le châtain a pas mal de force dans la poigne.

—      Bon, abdique Jisung en poussant totalement le battant. Elle devrait pas tarder. Viens.

Minho grogne quand le plus jeune l'entraine dans la pièce, il a déjà les muscles endoloris. Balancer ses poings un peu partout, ce n'est pas le genre d'action qui ménage le corps humain. 

—      Lâche-moi, lui siffle Minho.

—      Non.

Il y a d'abord le bureau principal, comparable à ceux des cabinets de docteurs pour les consultations de routine. Jisung inspecte la paperasse étalée sur la table de bois et fronce les sourcils.

—      Pas super sécurisé de se barrer et tout laisser ouvert.

—      ...

—      Ah ! Y'a du désinfectant là-bas !

Il pointe la pièce adjacente, dans laquelle trône le matériel de soin et la table d'examen. A ce stade, il ne fait même plus attention aux râles réprobateurs de son vis-à-vis. Ce dernier doit certainement l'avoir insulté sur toutes les générations possibles, étouffant ses jurons de douleur derrière ses dents.

Ils vont sûrement se faire salement réprimander s'ils touchent les flacons sans permission. Ou alors, c'est Madame Infirmière qui va passer un sale quart d'heure avec le conseil administratif de la fac.

—      Assieds-toi ici.

—      Je te dis de me laisser tranqui- Aïe !

—      Même quand tu hausses le ton t'as mal, arrête de faire le dur.

Il ne sait pas vraiment comment, mais Minho se trouve malgré lui assis sur la table d'examen quand Jisung se poste devant lui. Le brun hausse un sourcil, quoique, même ça, ça le fait grimacer. Il a une égratignure sur la pommette droite, la lèvre ouverte, un bleu sous la mâchoire et un peu de sang sur l'arcade sourcilière. Jisung lui relève une manche, il tord sa bouche en apercevant des ecchymoses sur la peau de ses bras. Il espère ne pas lui avoir fait mal quand il l'a agrippé pour le conduire ici.

—      C'est pas bien de se battre...

Minho le sonde, c'était juste un murmure, mais en même temps, c'était à croire que Jisung était en train de le réprimander.

—      C'est pas ton problème, lui répond-il.

—      Je sais.

—      Pourquoi tu m'as amené ici ?

—      Pourquoi t'es encore ici ? tente de le provoquer l'artiste avec un rictus.

—      T'as raison.

Le brun se redresse et le sourire de Jisung se volatilise. Le plus jeune n'est définitivement pas fait pour intimider les gens, il reprend le poignet de Minho et une soudaine panique passe dans son regard.

—      Non ! Non tu restes là !

—      Tu n'as pas le droit d'utiliser le matériel médical, soupire le brun.

"Bubblegum Heart" 🔚 MinsungWhere stories live. Discover now