Note de fin

4.3K 433 190
                                    




Hello !

Une autre aventure se termine, celle-ci aura été bien plus douce que ce que j'ai l'habitude faire ^^

J'ai fini par me faire à l'idée que je n'avais plus écrit de truc vraiment fluff depuis longtemps, je ne m'en étais même pas rendue compte avant peu. Je suis une vraie softie mais au final, ça m'a fait étrange d'écrire des choses aussi bubbly et innocentes sans véritable drame. C'est un exercice intéressant de se remettre un peu à ça, avec Bubblegum Heart qui était ce petit ramassis de clichés que j'adore, avec un Jisung adorable et un Minho qui au final l'est aussi.

C'était bien plus facile aussi, je n'avais pas à me faire de gros schémas mentaux sur ce qui allait se passer, comment ça allait se terminer. Bon, honnêtement, le fait qu'il n'y ait pas vraiment d'objet de quête a fait que je ne savais pas du tout comment terminer l'histoire. Mais j'ai trouvé ce Minsung tout mignon, je voulais vraiment qu'il ait un côté puppy love, sans prises de tête, juste les joies de découvrir ce que ça fait de tomber amoureux pour la première fois (je reformule, première fois SANS le full angst que je mets partout T_T pardonnez-moi).

Quand je fais des short fics (environ 15 000 mots en moyenne), c'est généralement plus facile pour moi de développer la romance sans une intrigue recherchée à côté, genre, juste de la romance quoi. Mais quand je m'attaque à des trucs un peu plus longs, il me faut toujours un élément plus dynamique autour duquel va graviter le pairing. Pourtant, là, c'est juste Minho et Jisung qui se rencontrent, qui apprennent à lire entre les lignes de l'autre, s'apprécier, tomber amoureux, sans background de dingue, c'est relativement simple.

Je sais pas si je suis claire... en bref, si vous ne connaissez pas mes habitudes en tant qu'auteure, j'ai plutôt tendance à écrire de la science-fiction et du fantasy/fantastique T_T, voilà, pas besoin de plus d'explications. Et même si ça a été un peu troublant, j'ai vraiment aimé écrire cette histoire !

Si vous deviez attribuer un élément à cette histoire (feu, terre, air, eau), lequel choisiriez-vous ?

Si vous deviez lui attribuer une couleur ?



Merci d'avoir lu Bubblegum Heart.



51 595 mots

"Bubblegum Heart" 🔚 MinsungWhere stories live. Discover now