14.

5.6K 723 508
                                    



14.





Jisung à 21h30 :

Hey






Jisung à 21h31 :

Hey !







Jisung à 21h31 :

Heyyyyyyyyy !






Jisung à 21h35 :

Minhooooooo








—      Punaise Minho pourquoi ton portable arrête de pas de faire chier !

Yuna glisse sa tête dans l'entrebâillement de la porte, sûrement après être passée une première fois devant la chambre de son grand-frère pour gagner le rez-de-chaussée. Lorsqu'elle entre de moitié dans la pièce, n'ayant pas le souvenir que le brun lui ait répondu, elle se reçoit un oreiller en plein visage, la faisant grogner.

—      Sors de là !

—      Mais t'es chiant, grommelle-t-elle en lui renvoyant l'arme du crime. T'as donné ton numéro à ces marcheurs de la paix qui veulent te faire voir la lumière ?

—      Pire.

—      Hein ?

—      Dégage.

Yuna soupire, son frère est assis à son bureau avec une tête totalement blasée. Son portable dans sa main, semblant se demander quand est-ce que la sonnerie criarde le laissera en paix.

Même pendant leur échange, ils peuvent pratiquement entendre Jisung marteler son clavier depuis chez lui.

—      Au pire mets-le en silencieux.

—      Je t'en donne des conseils ? rouspète Minho en la fusillant des yeux.

Soonie roupille aux pieds du jeune homme, frottant son museau entre ses pattes alors que ses moustaches s'agitent contre la moquette. La petite sœur de Minho lève les yeux au ciel avant de tourner les talons.

—      T'as l'air d'un pré-ado, j'ai envie de rire.

Minho tourne sur sa chaise, les bras croisés sur son torse. Soonie ouvre les yeux, se redresse et s'étire avec l'arrière-train surélevé, il saute ensuite sur les cuisses de Minho pour lui réclamer des papouilles -ou de la bouffe-.

Le brun n'est pas spécialement enchanté d'entendre ce genre de commentaire de la part de sa cadette de dix-sept ans.

—      Qu'est-ce que tu racontes ?

—      T'es tellement plus habitué à avoir d'attention depuis le lycée que t'as aucune idée de comment réagir maintenant.

—      C'est quoi ces conneries ?

—      Réponds-lui juste merde ! Si tu le mets pas en sourdine c'est bien que t'as envie de lui répondre !

Elle claque la porte, pour ne plus être dérangée par le tintement aigu qui prévient l'envoi d'un nouveau message. Minho reste là, avec les yeux plus grands et les sourcils froncés, tandis que sous ses caresses Soonie semble s'amuser de la situation.

"Bubblegum Heart" 🔚 MinsungWhere stories live. Discover now