18.

6K 704 285
                                    




18.



Quand Jisung est rentré chez lui après cette journée au parc d'attraction, il est directement parti se doucher pour ensuite flemmarder sur son lit. Le bon point est qu'une bonne partie des malentendus se sont maintenant dissipés. Certes, ce n'est pas l'amour fou au sein du groupe en entier, mais l'hostilité n'est plus, Chan et Minho se sont échangés quelques banalités, parfois par l'intermédiaire de Seungmin, mais c'était plus fluide et beaucoup moins oppressant.

Jisung prend une grande inspiration, fermant les yeux. Il n'a pas l'impression que la journée ait été si éreintante, et pourtant il se sent totalement lessivé.

Il lève le bras, se barrant le visage avec la paume de sa main, comme si ça l'aiderait à se remettre les idées en place.

Et l'autre remonte se poser au niveau de son cœur quand il déglutit péniblement.

Certaines choses ont changé, aujourd'hui. Ça non plus, il ne l'avait pas prévu.

***

Le lundi vient doucement, sans événement bien particulier si ce n'est que Hyunjin ne porte plus son étiquette de célibataire invétéré. Jisung et Chan s'amusent encore à gentiment se moquer de lui. Hyunjin l'a peut-être bien caché sur l'instant, mais il a frôlé l'arrêt cardiaque au moment où il a compris que c'était de sa propre initiative qu'il avait embrassé Seungmin, c'est-à-dire deux secondes après l'avoir fait.

Elle est bizarre la dynamique de ce groupe, fait Chan en secouant désespérément la tête. Genre, y'a pas un truc qui se passe sans que ça soit lié à tout le monde en même temps.

Qu'est-ce que tu veux dire ? s'interroge Jisung.

— Il a fallu qu'ils commencent à se prendre la tête à cause des histoires sur Minho pour que ça tourne en galoche.

Hyunjin pouffe en attrapant des sandwichs dans les étagères de la cafétéria, en lançant un à l'omelette à Jisung, un au thon à leur ainé.

— Le prochain twist ça sera Ji et Minho.

La plaisanterie attend une réaction du concerné. Demi-plaisanterie sûrement, mais Hyunjin a un degré de sarcasme qui porte à confusion parfois.

Quand Jisung capte, il a un rire nerveux avant de fourrer la moitié de son sandwich dans sa bouche, s'étouffant ensuite avec sous le regard consterné des deux autres.

N'importe quoi.

Minho et lui sont juste potes.

Chan et Hyunjin s'échangent un simple regard, avec un mouvement de coté des lèvres, le genre qui se dit « Ouais bon ». De ce qu'ils ont vu, ce n'est d'après Seungmin, pas vraiment l'attitude de Minho envers un simple ami. Envers personne même, c'était plutôt inédit.

— On pourrait commencer à laisser Minho venir déjeuner avec nous, encourage Hyunjin. Ça te dérange pas hein, hyung ?

— Non, ça va, répond mollement Chan. On est cool, par contre va falloir que vous fassiez la conversation par vous-même, j'ai encore un peu de mal.

Hyunjin hoche la tête. Sans grande surprise, Jisung n'est absolument pas contre ce cas de figure, même si l'étrange sensation qu'il a au creux du ventre ne le laisse pas tranquille.

— Il est en exam là tout le suite, partage finalement le châtain. D'ailleurs il en a encore pour toute la semaine, il va avoir du mal à se libérer.

"Bubblegum Heart" 🔚 MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant