000

6.6K 147 16
                                    

⚠️ Cette histoire appartient à : shiggyyyy  ⚠️

Je traduis simplement l'histoire

Je traduis simplement l'histoire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔═══════
封印
═══════╝



"Yūta, tu n'as rien oublié ?", demanda Kiyo en fouillant les petits bagages du garçon alors qu'elle remplissait un autre sac de nikuman* dans son bagage à main.

*Les nikuman sont des sortes de brioches garnies de porc ou de bœuf, cuites à la vapeur.

Satoru se contenta de glousser tandis qu'Okkotsu Yūta — un deuxième année au lycée d'Edo, un exorciste en formation — souriait.

"Kiyo, tu dois arrêter de materner Yūta. Il ne fait que partir à l'étranger", dit Satoru.

Kiyo s'arrêta frénétiquement de faire les cent pas dans la maison des Gojō en soupirant.

"Je sais...c'est juste que Yūta vit avec nous depuis un certain temps maintenant, et avec toi toujours partie en mission, je n'aurai plus personne pour parler et manger avec moi", Kiyo a sourit, dépité.

Okkotsu secoua simplement la tête, tirant la prêtresse dans un câlin serrée.

"Je serai de retour avant que vous ne vous en rendiez compte, et nous pourrons tous manger un hotpot* avec les amis que je me suis faits au lycée d'Edo", a assuré Okkotsu.

*Un genre de pot-au-feu.

"Ah oui, je n'ai toujours pas rencontré les autres élèves de l'école. Satoru refuse de me les présenter", explique Kiyo en jetant un regard amusé à son jumeau.

"Tu les rencontreras bien assez tôt", dit Satoru avec désinvolture, Kiyo soupira une fois de plus.

"Tu devrais y aller maintenant. Je te verrai bientôt, Yūta. Prends soin de toi", ordonna Kiyo, le jeune homme aux cheveux noirs avait acquiescé tout en sentant Kiyo déposer un baiser fraternel sur le haut de son front.

"Considère cela comme un sortilège de protection ou quelque chose comme ça", dit-elle en riant, tandis qu'Okkotsu l'a saluait en partant tranquillement avec Satoru.

Kiyo a ensuite fredonné doucement tout en se dirigeant vers l'extérieur, se tenant en face du petit sanctuaire qui a été délibérément construit sur la maison des Gojō depuis que les clans Kamo, Gojō et Zenin ont travaillé ensemble pour la dernière fois.

Dans ce sanctuaire maudit se trouvait le démon le plus redoutable de tous les temps.

Sukuna Ryōmen — le roi des yōkai* — a été scellé, il y a près de mille ans, et Gojō Kiyo était déterminé à ce qu'il en soit ainsi.

*Les yōkai sont un type de créatures surnaturelles dans le folklore Japonais. Il sont souvent représentés comme des esprits malfaisant ou simplement malicieux démontrant les tracas quotidiens ou inhabituels.

▃▃▃▃▃

a/n = Note de l'auteur et non de moi la traductrice, je préciserai quand ce sera de moi.

a/n : Bonjour mes chéris ! J'espère que vous appréciez cette histoire jusqu'à présent, mais je dois vous avertir qu'au lieu de malédictions, il s'agira plutôt de démons ?

L'histoire se déroulera dans le Japon ancien, pendant la période sengoku (1467-1617), car j'ai été fortement inspiré par Inuyasha, l'un de mes anime préféré de tous les temps.

Attention, il y aura des spoilers du manga dans les prochains chapitres, alors lisez avec votre propre discernement.

J'essaierai de faire de mon mieux pour que Sukuna soit le plus fidèle possible à son personnage, mais ce sera difficile et si certaines choses ne correspondent pas à l'anime ou au manga, ne m'en voulez pas.

Merci beaucoup et j'espère vous voir bientôt avec tous vos jolis commentaires + votes ! ♥

𝙎𝙀𝘼𝙇𝙀𝘿 {𝙧. 𝙨𝙪𝙠𝙪𝙣𝙖} (Version Française)Where stories live. Discover now