035

929 79 23
                                    

╔═══════ 封印═══════╝

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔═══════
封印
═══════╝


"Tu peux poser cette satanée aiguille et ce fil et dormir ?", se plaignit Sukuna, protégeant ses yeux de la lanterne faiblement éclairée alors que Kiyo s'était accidentellement piquée le doigt quand le roi démon avait parlé.

Soupirant, Kiyo se dirigea lentement vers la lanterne, soufflant la bougie alors qu'elle sentait le cadre du lit autour d'elle pour l'aider à se mettre au lit.

En suçant son index, Kiyo a arrêté le petit écoulement de sang, car comme par hasard, il n'y avait qu'une seule couverture sur le lit, à son grand désarroi.

"Tu as peur que je te tue ? Pourquoi es-tu si loin de moi ?", grogna Sukuna, ce à quoi Kiyo était littéralement sur le point de tomber du lit si elle s'éloignait davantage du démon.

"Oi ! Je te parle—"

Kiyo soupira en se retournant, surprise par la proximité du yōkai, alors que son nez avait presque heurté la poitrine de Sukuna.

"Mieux ? Tu peux dormir maintenant ?"

Un large sourire était plaqué sur le visage de Sukuna tandis que ses bras tiraient la prêtresse plus près, si près que le souffle de Kiyo éventait la clavicule du démon.

"Tu es obligé de me tenir si près ?", marmonna Kiyo, ses lèvres effleurant la peau de Sukuna, lui donnant l'impression que des papillons l'embrassaient.

"Oui maintenant, tais-toi et dors", demanda Sukuna, enfouissant la moitié inférieure de son visage sur la tête de la jeune fille, appréciant la façon dont Kiyo se sentait petite et frêle dans son étreinte.

La prêtresse ne saisit que le col du kimono de Sukuna alors qu'elle s'endormit à la hâte le matin, arrivant un peu trop tôt au goût de Sukuna.

Le roi démon plissa les yeux alors que le soleil entrait par la fenêtre circulaire. Il sentit quelque chose se tortiller légèrement, ce qui lui fit baisser les yeux et lui arracha un petit rire.

Le doigt de Sukuna effleura la joue de la prêtresse de haut en bas comme s'il s'agissait d'une toile. Le mâle s'émerveilla devant les longs cils de la miko et les mèches éparses qui s'étalaient sur tout son bras.

Kiyo se pencha inconsciemment vers ce contact chaleureux, ses mains entrelaçant celles de Sukuna tandis que ses lèvres se pressaient doucement contre le dos de la main du démon, le faisant un peu sursauter.

Sukuna fredonnait en souriant légèrement, jusqu'à ce que Kiyo ait murmuré un nom.

"Mm... Suki..."

𝙎𝙀𝘼𝙇𝙀𝘿 {𝙧. 𝙨𝙪𝙠𝙪𝙣𝙖} (Version Française)Where stories live. Discover now